FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 31
♥ JUST TOI : ShyShy, Shey, Choupiii
♥ FLASH : Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Sanstitre133o
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Sophia Bush

Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:08

    Votre personnage :

    Nom : MIGUEZ
    Prénom : Brooke
    Date de naissance : 20 Novembre 1985
    Age : 22 Ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire & 1 Fille
    Caractère (3 lignes minimum) :

    C'est que Jean Luc De larue appelerait toute une histoire. Imprévisible, Complexe & Attachante, voilà Brooke en quelques mots alors ...Caractère ?? Qualités & Défauts ?? Ambitions & Valeurs ?? Choix & Préférences ?? Oulla croyez moi, tout un tas de choses beaucoup trop complexes et attachantes qu’on retrouve chez la jolie Brooke. Un caractère qui lui est propre et qui fait très souvent positivement l’influence qu’elle peut avoir chez ses proches ou tout simplement ce que l’on aimer chez elle. Une personnalité propre, attachante et très assidue qu’elle assume totalement et qu’elle ne renie que très rarement. Fille d’une famille assez riche, Brooke a très souvent aimé la simplicité au niveau argent, loin de s’impliquer dans les affaires de luxe de ces parents par exemple, elle a très souvent eu du mal à cerner l’importance que ces parents accordaient à l’argent et à leur travail. Ambitieuse et déterminée la Miss, sait se fixer un but et se débrouiller pour l’atteindre. Et si l’envie est là, la jeune brunette ne se gêne pas pour se pousser aux bouts de ces capacités et de ces compétences dans le but d’atteindre ce qu’elle veut. Brooke est aussi passionnée, à la danse depuis toute petite mais aussi à la mode et surtout au stylisme comme sa mère l’est. Brooke est aussi une jeune femme très attachante de part sa gentillesse et sa sociabilité. Ouverte d’esprit et toujours souriante, Brooke est en plus d’être assez populaire, est une grande fêtarde. Fan des soirées branchées ou des soirées entre amis,Brooke est très souvent dans les bons plans, ou à rencontrer de nouvelles connaissances. Fêtarde jusqu’aux bouts des soirées, elle a une légère attitude fofolle hyper attachante toujours prête à relever de nouveaux défis, elle adore passer du temps avec des gens de son âge et surtout ces amis. Présente et attentive, elle peut se montrer très bonne amie, toujours à l’écoute de ses amis, elle aime être présente pour eux tout comme ils le sont pour elles. Une grande qualité qui est surement bien reconnue chez amis les plus proches. Brooke a aussi un humour très développé et peu importe ce qu’elle en dit sur le moment précis, elle adore être charrier et surtout charrier les autres, et ça elle s’y connait et elle adore ça. Cotés défauts, Brooke n’en manque pas non plus mais les assument pleinement. Tête jusqu’aux pointes de ces multiples cheveux, Brooke n’en fait souvent qu’à sa tête et à toujours du mal à se laisser changer d’avis. Elle est aussi hyper jalouse surtout en amitié et en amour bien sur, voir son mec avec une autre fille beaucoup trop souvent, peu la rendre inquiète et cela vient simplement du léger manque de confiance qu’elle peut avoir en elle, ou plutôt ne pas avoir. Elle se remet très souvent en question et peu importe ce qu’elle en dit l’engagement ou les grandes décisions peuvent très vite l’effrayer de peur de ne pas être à la hauteur. Elle est aussi, malgré sa belle silhouette, hyper mince, très gourmande. Elle en redemande très souvent est pas seulement côté alimentaire, accro au shopping comme au chocolat pour Brooke quand on aime on ne compte pas. En dehors de ça, Brooke peut se montrer très rancunière, et par conséquent elle n’a pas le pardon facile, loin de là, elle déteste être trahie et très souvent du mal à tourner la page pour simplement se remettre en question. Elle est aussi assez sensible même si il lui arrive de le cacher, et de vouloir garder ses soucis pour elle mais est ce une qualité ou un défaut.

    Physique (2 lignes minimum) :

    Brune aux yeux verts pétillants, Bro oke est ce que l’on peut appeler un canon. Soigneuse et soignée, elle a toujours su prendre soin d’elle et de son corps depuis son plus jeune âge. Physique avantagé depuis assez jeune, Brooke sait que c’est surement l’un de ces principaux atouts extérieurs et elle en joue bien souvent tout en étant consciente de l’impact que ça la pousse à créer chez les autres, tout comme un tas de jeunes femmes de son âge. Cheveux couleur châtain à la naissance, elle se retrouve très vite brunette aux cheveux soigneux, frais et doux et plus tard en plein milieu de son adolescence un effet rougeâtre cuivré et naturel fit reflet dans sa chevelure. Les cheveux mi-longs, très souvent lisses de nature, Brooke leur accorde aussi quelques fois de jolies boucles ravivées et soignées. Très souvent lâchés, ils sont aussi par moment attachés à la guise de la jeune femme, ce qui n’empêche pas une légère mèche rebelle, lui donnant un charme, retomber sur les petites perles que sont ces yeux. Regard vert et étincellent, Brooke hérite surement ce regard et cette couleur de sa mère. Bien qu’elle ait un air naturellement mystérieux, cela n’empêche pour rien au monde, le fait que ces yeux n’en disent pas sur elle. Sources d’émotions, on lit très rapidement ces humeurs à son regard subtil et parfois même intriguant. Le teint plutôt clair, elle est moyenne de taille, dans les environs du mètre soixante treize, sa taille n’a jamais été son plus grand défaut et encore moins son plus grand atout non plus. Tout juste la bonne taille, ce sur quoi elle n’a jamais complexé et surtout qui lui a permis d’être toujours plus petite que ces quelconques conquêtes. Silhouette féminine et très bien dessinée, elle a écope d’un corps plutôt voir très bien proportionné. Rien n’empêche la jeune femme, malgré son grand défaut qui est la jalousie, de bien gérer son poids à sa guise. Les kilos en trop n’étant pas ses plus grands amis, Brooke comme plus d’une préfère simplement s’en passer librement et tant que c’est le cas elle ne s’en plaindra pas et se contentera simplement de profiter de sa gourmandise. Le teint clair, Brooke c’est aussi de fines lèvres pulpées ornées très souvent d’un joli brillant à lèvres, révélant un sourire radieux et éclatant, composé de belles dents blanches parfaitement alignées. Un sourire captivant qui dessinent de jolies fossettes au creux de ces joues, assez discrètes.

    Histoire (5 lignes minimum) :

    C’est il y a exactement vingt quatre ans que Brooke Lixie Miguez, l’originale x), poussa ces premiers cris dans un des hôpitaux les plus réputés de New York. Fille unique en commun de ses deux parents, Brooke est la progéniture d’un grand chef d’entreprise et d’une mère avocate. Brooke a donc dès son plus jeune étais contrainte de grandir et de se construire seule ou du moins indépendamment de ses parents la qualifiant surement du simple erreur dans leur couple qui n’a jamais été bien et sérieux et qui forcément s’écrouler davantage suite à une grossesse puis naissance non voulue, accidentelle. Très proche de son père pendant sont enfance, elle s’y retrouve déjà moins à l’âge de dix/onze ans quand elle apprend & prend conscience de la double vie menée par son père. Elle se découvre en amont, un demi-frère, plus âgé qu’elle et perd très vite sa crédibilité face à sa mère qui ne cesse de la regretter en se rendant compte qu’elle avait été purement & simplement manipulé par l’homme qu’elle aimais & forcément le tout passe pas les beaux yeux de l’enfant en commun. Alors entre conflits des parents, jalousie, et haine de sa mère, sans compter les boulots des parents, Brooke se retrouve très vite en période difficile sans grandes références dans la vie & pour cause… Le niveau familial au plus bas, Brookie a donc toujours été l’adolescente se reposant bien plus sur ses amis que sur une famille devenant absence et sources de conflits. Image négative de l’amour, et manque d’assurance pour jeune femme telle que Brooke, elle devient surement une jeune femme au combien unique de part son caractère et ses valeurs. Enfin entre cours, passions & relations amicales entre autres Brooke réussit très vite à se trouver un équilibre de vie & un équilibre affectif tant voulu. Pom-pom-girl, au lycée, passionnée de danse & de mode, elle devient très vite le cliché de la jeune fille attachant au fond bien qu’un peu garce & populaire. Ainsi les années passent banalement et Brooke fait sa vie comme une adolescente quasi-normale surement privilégiée par certains atouts jusqu’une période du lycée ou tout bascule. Amoureuse, du basketteur le plus populaire de son lycée tout elle l’était du coté des PPG, elle forma avec surement un des couples les plus populaires de leur lycée populaire de l’élite de New York. D’ailleurs ce ne fut pas le seul duo de chose qu’eut entamé Brooke, puisque depuis sa tendre enfance, celle-ci a toujours fait la paire avec sa meilleure amie, la magnifique et authentique Besta, et autant dire que de part leur caractère mais aussi leur histoire surtout sentimentales les deux jeune femmes ne ressembleraient juste à peine, voir considérablement. Enfin bref c’est à ses dix huit ans que Brookie, amoureuse, mais à la fois loin d’être sure d’elle finit par tomber enceinte de Luke Rodriguez. Avortement vite dégagé bien que envisageable, Brooke s’y retrouve bouleversée et douteuse, et autant qu’elle étais la dernière à pouvoir être vu telle une mère ou encore une femme fiancée vu sa réputation et pour cause, elle se fiance à cet amour, et verra très vite la relation se détérioré tout juste deux mois avant leur relation, et si pour cette rupture elle en était fautive, Brooke avait toujours su ou du moins douté de sa capacité à être celle qui Luke voulait vraiment. Faute commise et presque moindre à son gout, elle finit par perdre Luke et le voit très vite dans les bras d’une autre ce qu’elle n’a jamais supporté alors entre problème d’un ex, père de son enfant, et son autre relation Brooke se mettra longtemps à s’occuper seule de sa fille, haine mais peut être encore attachée au géniteur de sa fille. Aujourd’hui à vingt quatre Brooke a eu deux hommes dans sa vie mais jamais rien de bien sérieux ou du moins, elle a finit par mettre le doute de part sa vie familiale et faire fuir ses exs. Coté professionnel après avoir longtemps rêvé de sa propre de ligne de vêtements qu’elle abandonna pour sa fille, elle est aujourd’hui styliste pour la plus grande agence de mannequin du coin & pour l’audiovisuel, et s’occupe toujours de sa raison de vivre, sa fille Wendy âgé de bientôt 5 ans..

    Famille (2 lignes minimum) :

    Ayant un grand frère ainé & une petite soeur, Brooke a jamais été une fille issue d'une jolie famille armonieuse & tendre pleine d'amour. Très vite en conflit avec sa mère, lui reprochant la différente attitude envers elle qu'envers sa soeur mais aussi son égoisme, elle entretiens une relation banale & très abstraite avec son père. Ayant vécue seule à NewYork à partir de 16 ans suite au déménagement de ses parents, elle serai 'confié', à une amie de la famille & ex de son père qui s'avèrera très vite être sa mère biologique alors que Brooke la considèrais comme un exemple & une parfaite nourrice pour sa fille. Shannon, la mère biologique fu donc très vite celle qui avant même de dévoiler sa vraie identité, qui pris les choses en main pour aider Brooke dans l'éducation de sa fille. Aujourd'hui elle garde de bons contacts avec elle & la considère comme sa mère mais avant tout comme une amie précieuse & sa principale famille reste Wendy sa fille.

    Groupe de ton personnage : SIMPLE PEOPLE.

    Autres :

    Ce que tu aimes : Ma Fille / Mes Amis / Le Stylisme / Les fraises tagada / La Danse / Hollywood & surtout NewYork / La Fiesta/ Toi / Les Soirées trankilou à la maison & j'en passe et des meilleures.
    Ce que tu aimes pas : L'hypocrisie / La glace aux pistaches / La violence / La trahison / Toi :p / La Routine / Les documentaires animaliers x)
    Avatar de ton personnage : Sophia A. Bush


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Choupiii/Shyshy
    Age : 16
    Comment as-tu connu le forum ? J'y étais =D
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan
    Comment trouves-tu le design ? I (Love)
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?///


Dernière édition par Brooke Miguez le Ven 1 Mai - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:59

  • Rebienvenue ma Chiwiie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 31
♥ JUST TOI : ShyShy, Shey, Choupiii
♥ FLASH : Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Sanstitre133o
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Sophia Bush

Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

    Merciii Ma Meliii D'Amourr =D
    Jviens de voir que Sophia B. est plus dispo mais que Hope a un avatar Kristen Bell, je voulais donc savoir si je pouvais avoir l'avatar ou si il fallais que je change ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:59

Welcommme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:16

Bienvenue (:
C'est trés juste donc elle est libre
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 31
♥ JUST TOI : ShyShy, Shey, Choupiii
♥ FLASH : Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Sanstitre133o
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Sophia Bush

Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:24

Merciii Jensen =D
&& Merci Dylanounet =) Je finis ma présentation de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 31
♥ JUST TOI : ShyShy, Shey, Choupiii
♥ FLASH : Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Sanstitre133o
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Sophia Bush

Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:40

Double Post pour signaler que j'ai finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:13

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished   Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: