FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enzo Muñoz { Finii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Enzo Muñoz { Finii 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enzo Muñoz { Finii Empty
MessageSujet: Enzo Muñoz { Finii   Enzo Muñoz { Finii Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:58

    Votre personnage :

    Nom :Muñoz
    Prénom : Enzo
    Date de naissance : 13 Mai 1990 a New York
    Age : 18 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) :Célibataire =) avis au demoiselle ^^
    Caractère (3 lignes minimum) :Notre beau Enzo est une gentillesse incroyable .Et c'est pour cela que tout le monde l'apprécie autant .Il adore être gentil avec tout le monde et rigolait .Il peut être aussi treès attentionné et à l'écoute des filles .Il aime bien prendre du temps pour écouter les filles que se soit des fans ou des amies .C'est ce qui fait le charme de Enzo .Mister Enzo est un garçon qui laisse apparaître une image de lui , mais cette image ne correspont pas à celle de Enzo .Comme par exemple on croit qu'il est toujours sur de lui alors que enfête pas du tout .Tout ceci est souvent qu'une image de lui .Il peut être hyper sympa ,drôle,intelligent,pas capable de rester tranquille deux minutes.Pour finir sur son caractère je voudrais dire qu'il a un caractère asser spéciale .
    Physique (2 lignes minimum) :Enzo est chatain asser foncés.Il a des yeux d'un bleu ciel .C'est souvent à cause de ses yeux que les filles craquent souvent sur lui .Sourire est éclatant .Toutes ses dents forment un alignement parfait .Car depuis qu'il est tout petit il en prend très soin de ses dents .Il a un corps parfait .Musclé,mince.Toutes les filles n'arrêtent pas de dire qu'il est parfait mais quand même pas à ce point là .
    Alors le style vestimentaire de Enzo se serait le style cool.Ou tu te sens bien dans tes vêtements .Ses habits il les choisit pas forcément parce que c'est à la mode mais pârce que sa lui plait tout simplement .Mais il aime bien aussi être à la mode comme tout le monde .Mais pour définir un style vestimentaire à Enzo sa serait un peu difficile à décrire .Il varit enfête.
    Histoire (5 lignes minimum) :Enzo a maintenant 18 ans il a une sister avec qui il est très protecteur envers elle et il est très connut surtout au près des filles de l'outre Atlantique .Ce qui l'impressione toujours c'est qu'il sait que sur deux filles il y en a au moins une qui a un poster de lui dans sa chambre .Sa carrière à débuter à l'age de 15 ans quand tout le monde la découvert dans la série qui est diffusé sur Disney Channel .Il n'aurait jamais penser que comme il a commencer que à 18ans il serait connut .Mais maintenant il a pleins de propositions , pleins de réalisateur de films le veut .Mais Enzo ne les accepte pas tous il regarde d'abord le scénario pour voir si sa lui convient .Il est aussi invité a des tas de soirée glamour qui font que Enzo rencontre de nouvelles personnes qui lui semble très sympathiques .Il adore aller à ses soirées .Rien que de penser de voir de nouvelles personnes le rend heureux.En plus d'être invité a toutes les fêtes il a reçu des prix qui lui vont droit au coeur .Recevoir un prix est pour lui quelque chose de très important .C'est qu'on est apprécié de ce que l'ont fait même si c'est pour recevoir un prix du garçon le plus sexy .Enzo se dit que c'est bien aussi d'être récompenser .C'est un jour un réalisateur du film James Bond lui propose de jouer dans son film Enzo fut tout de suite d'accord .Le tournage se fait à Londres .Dans ce charmant pays l'Angletterre.Pour lui il n'y est jamais aller enfin bref il fini par déménager a Hollywood ou il s'intégre très vite et continua ses passion et drague toujours autant il profite de sa vie de célibataire...
    Famille (2 lignes minimum) : Enzo a toujours ses deux parents et sinon il a 1 soeur et a toujours était très protecteur vers elle il n'aimerait pas qu'on lui fasse du mal mais il a aussi un frère avec qi il c'est toujours assez bien entendu et ils étaient tout les deux fan de Basket Enzi aime sa famille plus que tout
    Groupe de ton personnage :HANDSOME && SEXY

    Autres :

    Ce que tu aimes :Mister Muñoz aime tout. Enfin, presque tout. Il aime le sport, le Basket principalement, et oui ce n'est pas pour rien qu'il a était le capitaine de l'équipe de l'université de New York. Il aime Ses amis, plus que tout le reste. Les seuls à voir qui il est réellement. Il aime sentir les gouttes de pluie dégouliner le long de son corps. Il aime être allongé pendant des heures dans l'herbe, sentir le soleil réchauffer son visage. il aime également la bonne cuisine, le chocolat aussi, il pourrait en manger pendant des heures et des heures. Il aime un tas de choses en fait.
    Ce que tu aimes pas :L'hypocrisie en premier lieu. C'est quelque chose qu'Enzo ne supporte pas. Tout comme l'infidélité et le mensonge. Étant une personne d'intègre, il faut que les personnes qu'il côtoie le soient par conséquent aussi. Mauvais perdant, il n'aime pas perdre, gagner est un sentiment tellement plus .. Tellement mieux. Il n'aime pas être jaloux. Pourtant il l'est. Souvent.
    Avatar de ton personnage : Zac Efron


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Méli
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? J'y été & j'y suis
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nah
    Comment trouves-tu le design ? Il est sublime <3
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Spoiler:
    Une suggestion ?//


Dernière édition par Enzo Muñoz le Mar 28 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Enzo Muñoz { Finii Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Enzo Muñoz { Finii Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz { Finii   Enzo Muñoz { Finii Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:01

hey bienvenu N'amour
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Enzo Muñoz { Finii 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enzo Muñoz { Finii Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz { Finii   Enzo Muñoz { Finii Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:11

  • Markiiii ma N'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Enzo Muñoz { Finii Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Enzo Muñoz { Finii Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz { Finii   Enzo Muñoz { Finii Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:12

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 30
♥ LOVE : * Celibataire ;
♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ;
♥ PASSIONS : * Chant ;
♥ JUST TOI : * Ninii =D ;
♥ FLASH : Enzo Muñoz { Finii Wildcat7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 01/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens

Enzo Muñoz { Finii Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz { Finii   Enzo Muñoz { Finii Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:31

Biiiienvenue Meliiii I love you I love you
FiCHE VALiDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-hollywood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Enzo Muñoz { Finii Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz { Finii   Enzo Muñoz { Finii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Muñoz { Finii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: