FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lexia Chanel Adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexia C. Adams

Lexia C. Adams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
♥ LOVE : Personne pour l'instant .. =(
♥ FRIENDS : Bah j'en ai =P
♥ PASSIONS : LA MODE ♥♥
♥ JUST TOI : Bah moi =P
♥ FLASH : ♥
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 28/04/2009

Lexia Chanel Adams Empty
MessageSujet: Lexia Chanel Adams   Lexia Chanel Adams Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:45

    Votre personnage :

    Nom : Adams
    Prénom : Lexia Chanel
    Date de naissance : 26 Août
    Age : 19 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire -__-
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Lexia a toujours été élevée dans le monde du luxe, quand elle demande quelques choses, elle l'a. Donc elle peut parfois se montrer exigente envers les autres. Elle n'aime pas que l'on lui dise "non" et adore avoir réponse à tout, ce n'est pas le genre de fille qui se mèle mais en compagnie de ses amies, elle a souvent réponse aux questions. Lexia aime qu'on la regarde, comme elle est assez populaire, elle aime que les autres personnes n'oublient pas ce détail. Lexia est une jeune fille assez ouverte aux autres, tout le monde se confie à elle et c'est une meilleure amie pour beaucoup de personne. . C'est une fille d'une extrême sociabilité, elle peut se montrer parfois sensible mais ce n'est qu'une apparence !! Malgrès tout elle reste quand même une fille appréciable de tous , du moins presque , très timide aussi ..

    Physique (2 lignes minimum) :
    Lexia a le visage fin. Elle a les yeux marrons et une chevelure brune avec quelques reflets de couleurs plus claires. Elle a un visage attrayant de jeune femme et des lèvres charnues que les hommes aiment embrasser. Physiquement, Lexia est assez mince, même si elle se trouve grosse , elle est normale :p. Sa poitrine est un de ses atouts ainsi que son ventre plat et son fessier bien ferme mais aussi de son regard charmeur. Lelsey aime se vêtir à la mode ( slim, mini jupe, legging, ... & bustier, haut moulant, grand décolté, ... ). Mais elle aime tout de même s'habiller décontractée , c'est à dire jean simple avec un beau haut & des basket , tout dépend de son humeur en fait =) .

    Histoire (5 lignes minimum) :
    C'est Un très Beau Jours d'été , qu'une petite fille de 3 kilos 500 g vint au monde dans une clinique de san francisco . Elle fit le deuxième bonheur de sa mère et de son père , car ils voulaient avoir une deuxième fille et leur voeux avait été réaliser . Ils appelèrent leur fille Lexia car ils adoraient beaucoup se prénom .Lexia était la deuxième fille de la famille et donc la dernière . Elles n'ont jamais été proches mais elles s'aimaient beaucoup , elles étaient vraiment très différente l'une de l'autre . Lexia ressemblait plus à sa mère , elle avait le même caractère que sa mère et sa beauté . Pendants son enfance , elle avait toujours eu ce qu'elle voulait . Ses parents l'avait inscrit dans une école de danse de classique quand elle été ados mais elle du arrêter car sa mère ne voulait plus qu'elle soit danseuse , sa mère voulait absolument que sa fille sorte de l'université avec un Diplôme et donc Lexia écouta sa mère . Pendant son adolescence , elle eu tous ce qu'elle voulait les fête d'anniversaire , deux voiture à ses 16 ans . Ses parents se séparèrent , quand elle eu ses 17 ans , car ils n'arrêtaient pas de se disputer sans arrêt . ça fit beaucoup de mal au filles , mais bon elles s'y étaient faite à l'idée . Lexia voulait absolument être styliste , aujourd'hui elle à reussi et fait un carton aces sa collection en Amérique .

    Famille (2 lignes minimum) :
    Lexia à des aprents , oui bon comme tout le monde quoi =P . Sa mère est styliste , du moins elle l'était . La mère de la jeune fille à toujours été son modele , d'où le fait que Lexia veut être styliste ( ce qu'elle est devenu ) . Son père est un grand avocat en Amérique , elle ne le voyait pas souvent . Lexia à une grande soeur de 2 ans de plus qu'elle , elle ne reste pas trop avec elle car elles ne s'entendent pas du tout =S .
    Groupe de ton personnage :

    Autres : FAMOUS & GLAMOROUS

    Ce que tu aimes : La mode , faire la fête , le stylisme ..
    Ce que tu aimes pas : Les jaloux & les menteurs >.<
    Avatar de ton personnage : Sophia Bush


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Mélanie
    Age : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? PUB
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Naan
    Comment trouves-tu le design ? Suuper =)
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Naan
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Lexia Chanel Adams 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Lexia Chanel Adams Empty
MessageSujet: Re: Lexia Chanel Adams   Lexia Chanel Adams Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Lexia Chanel Adams Empty
MessageSujet: Re: Lexia Chanel Adams   Lexia Chanel Adams Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:15

Bienvenue & VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Lexia Chanel Adams Empty
MessageSujet: Re: Lexia Chanel Adams   Lexia Chanel Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexia Chanel Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: