FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kily Bailey Owens

Aller en bas 
+2
Enzo Muñoz
Kily B. Owen
6 participants
AuteurMessage
Kily B. Owen

Kily B. Owen


Nombre de messages : 39
♥ JUST TOI : .
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:18

    Votre personnage :

    Nom : Owens
    Prénom : Kily Bailey
    Date de naissance : 18 . 02 . 1991
    Age : 17 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :

    Je ne peux pas trop me décrire, parce que je ne sais pas vraiment vraiment mon caractère, de plus, je risque de me vanter. Oui, c'est l'un de mes principaux défauts, je me vante un peu trop au goût de tout le monde. Mais c'est plus fort que moi. Des fois, j'avoue que je me vante pour rire, ou pour faire rire toute la galerie. Et parfois, ça marche. Oui, j'aime bien faire rire les gens, en leur racontant des blagues drôles, et en faisant l'idiote. Et parfois même, en parlant, sans m'en rendre compte je fais rire tout le monde. Mais ça fait parti de moi, et je ne peut pas m'en empêcher... Et puis, les garçons aiment bien les filles rigolotes non? Et bien moi je le suis. Je suis aussi, sans vouloir me vantée, très très gentille, un peu trop m'aime, parfois, les gens profitent beaucoup de moi à cause de ça, alors j'essaye d'être méchante quelque fois. C'est vrai que j'adore jouer la garce avec des inconnus, mais après, je leur montre bien que je rigolais, et ils rigolent avec moi, et après, j'ai pleins d'amis. Si vous lisez plus haut, vous pourrez constater que je n'avais pas beaucoup d'amis étant enfant, mais depuis, j'ai évoluer, et appris de nouvelles choses, et j'ai beaucoup d'amis. Je ne suis pas 'populaire', mais je pourrais le devenir avec un peu de ... Force? Oui, et de courage surtout, parce qu'être populaire n'est pas très facile à gérer. Oui, il y a pleins de gens qui viennent vers vous, qui veulent être votre amis, mais seulement pour qu'ils deviennent eux aussi populaires. En fait, on ne sait jamais s'ils sont amis avec vous pour ça, ou parce qu'ils vous aime vraiment. Et moi, je déteste par dessus tout les hypocrites, je serais prête à leur casser la figure, parce qu'ils sont tout gentils avec moi, alors qu'avec des autres personnes, ils racontent des mensonges sur moi et tout ça, ou bien ils dévoilent tout mes secrets. Je n'aime pas se genre de personne... Mais bref, ce n'est pas le plus important. Je veux toujours avoir le dernier mot, et quand les autres m'embêtent, je peux être très très méchante j'avoue. Quand par exemple, j'ai une heure de colle, et que quelqu'un me dit "Bien fait pour toi!", je pique une énorme crise, ça me dégoûte =S. Je suis assez naïve à mon goût, car je crois presque tout ce que l'on me dit. Si quelqu'un me dit, demain, c'est la fin du monde, je serais prête à le croire. Je sais que c'est bête, mais c'est comme ça. Je suis rancunière aussi. Oui, je pardonne, mais je n'oublie pas. Je n'aime pas faire les choses toute seule. Quand quelqu'un me dis de faire une chose, je lui répond toujours que s'il le fait, je le fais aussi... Vous voyez le genre. Je reste toujours polie, comme me l'on appris mes parents. Même si je vois qu'une personne à le même âge que moi, je reste aimable, gentille, et le vouvoie. Je sais, c'est bizarre de voir une personne comme ça de nos jours, mais c'est plus fort que moi...


    Physique (2 lignes minimum) :

    Euh ... Joker !. J'ai tellement de petits défauts. Comme quelques boutons, qui parfois apparaissent sur mon visage. Ils ne sont pas bien méchants, mais je n'aime quand même pas, ça m'enlaidit je trouve. Heureusement que les scientifiques sont sur terre pour inventer une crème anti-boutons, et aussi anti-cernes, parce que j'en ai assez beaucoup =S. Je change aussi, souvent de coiffure. Je me lisse très souvent les cheveux, ou les laisse au naturel. Naturellement, ils sont très ondulés, et m'arrive jusqu'aux reins je crois, ou un truc comme ça. Je crois qu'ils sont plus courts. Je change aussi, régulièrement de couleur de cheveux. Naturellement ils sont châtains clairs, et en se moment, ils sont châtains clairs orange, ou une couleur comme ça. J'adore m'occuper de moi, de mon visage. Je ne me trouve pas laide, mais pas superbe non plus, en fait, je me trouve très très normale. Je peux me mettre un maquillage très léger, ou un maquillage très charger selon mes humeurs. Si j'ai envie de plaire à un garçon, je me maquille, et me met des vêtements plus qu'à la mode. D'ailleurs, parlons de ma mode. La mode à la May, c'est un peu bobo. Oui, je suis une bobo je crois. Je change très très souvent de style. Hier, j'étais fashion, aujourd'hui je suis rock, demain je serais peut-être rap qui sait?


    Histoire (5 lignes minimum) :

    Ah, Londres ... Tu veux une définition peut-être ? London ; Capitale d'Angleterre, magnifique ville, ville de la mode, ville du monde ... La plus belle ville quoi ! Et oui ! Et puis tu sais quoi ? Ben moi, oui, moi, je suis née à Londres ... J'ai de la chance n'est ce pas ? Oui, beaucoup de personnes rêverait d'être à ma place. Tout d'abord, je suis née dans la meilleure des famille qui soit ; Mon père, Tyler Owens, un riche homme d'affaire, me donnait tout ce que je voulais ... J'en avais de la chance. Et puis bien sur, il y a ma mère, Mandy Owens, une styliste, qui a habillé de grands modèles comme Naomi Campbell, Kate Moss ect ... Enfin bref, je vécu toute ma tendre enfance dans une modeste maisonnette typiquement Londonienne. Enfin, je veux dire, mon enfance, du moins jusqu'à mes huit ans, lorsque ma mère fut enceinte de ma petite soeur ; Joey. Dans cette période là, je partie vivre à Hollywood (où j'y vis encore d'ailleurs ...). En tout les cas, les belles villes me sourient à ce que je vois ! Enfin bref, 3 mois après ce déménagement soudain, ma petite soeurette de maintenant neuf ans, Joey naquit. Enfin bref, j'avais THE vie parfaite ... Mais il a fallut qu'un jour, mon père se sépare de ma mère, et que ma mère se retrouve un autre homme ... Je suis donc passé de riche à normal ... A cause de ma mère, qui du démissionner de son job ... Au début, moi et ma soeur ne voulions pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que papa, mais voyant son état ... Nous-nous sommes vite dit que nous devions la laisser être avec l'homme qu'elle aimait ... Nous voilà donc quatre dans une belle maison, à L.A. Moi, ma petite soeur, et mes deux demi-soeurs ... Pour l'instant, on s'entend bien, mais est ce que ça va duré ? Affaire à suivre x)


    Famille (2 lignes minimum) :

    La famille, pour moi, c'est le plus important ! Elle passe avant tout ! Tout d'abord, j'ai une mère fantastique ; Mandy ! Je l'aime plus que tout, elle fait mon bonheur ! Et mon père, lui, se nomme Tyler, je l'aime autant que ma mère ! Mais la fille que j'aime le plus au monde, est un bout-de-choux de neuf ans ; Joey Pearl Owen ! Ma petite soeur, mon soleil Smile. Mes parents sont divorcé, et donc, j'ai 2 demis-soeurs, et un demi-frère ...

    Groupe de ton personnage : Personne normale

    Autres :

    Ce que tu aimes : Les MilkShake, Les Starbucks (Surtout les Frappochino (L). Tout ce que c'mange Razz. Les amiis, les films d'horreur, et surtout, oui, suuurtout ... ; LES POP CORNS AU JUS DE CORNICHON ! cheers
    Ce que tu aimes pas : Euh ... Pleins de choses ^^"
    Avatar de ton personnage : Selena Gomez


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Céliah
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par pub Wink
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non !
    Comment trouves-tu le design ? Il est ... Plus que M A G N I F I Q U E ! Avec mon bobyyy en plus (A)
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Ah oui ! C'est possible de changer mon pseudo ? x) Kily B. Owens Wink Merci !


Dernière édition par Kily B. Owen le Sam 2 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Kily Bailey Owens 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

  • Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 1470
♥ LOVE : Tes entré dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir .Je t'aime Alex
♥ FRIENDS : J'en manque pas t'inquiete
♥ PASSIONS : Danse && Theatre
♥ JUST TOI : Aly ^^
♥ FLASH : /
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:50

Bienvenue amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:14

Biienvenue , il te manque plus que la partie " Famille "
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Kily Bailey Owens SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03

Welcommme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Kily B. Owen

Kily B. Owen


Nombre de messages : 39
♥ JUST TOI : .
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:06

Merciiiiiiii =D
Et voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 64
♥ JUST TOI : Demetria Devonne Lovato Haha
♥ FLASH : Kily Bailey Owens Demiselenagif1
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 29/04/2009

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:54

Celiaaaaaaaaaah ( si tu sais qui sait, le dit pas :p )
Bienvenue Cheewii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kily B. Owen

Kily B. Owen


Nombre de messages : 39
♥ JUST TOI : .
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:21

Ma chériiiiiiiiiiiiie Smile . Oui je sais qui t'est héhé
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 64
♥ JUST TOI : Demetria Devonne Lovato Haha
♥ FLASH : Kily Bailey Owens Demiselenagif1
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 29/04/2009

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:46

Hahaaaaaaaaaaaaaa
De rieen =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:14

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Kily Bailey Owens Empty
MessageSujet: Re: Kily Bailey Owens   Kily Bailey Owens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kily Bailey Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: