FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit |Alexa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:28

Sous une belle pleine lune, Kylian était sur sa terasse loin de pouvoir dormir, il pensait à tellement de chose qu'il arrivait pas à fermer un oeil. Il fini par ce lever prendre une serviette et direction la plage. Arriver sur celle ci etde plus desserte il pose sa serviette et retire ses habille pour resté nue, ben oui c'est sa les bains de minuit. Il entre dans l'eau bien chaude et s'assoit tranquil sur le rebort tout en regardent la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:53

Alexa elle avait travailler toute la nuit en boite enfin elle venait juste de finir là et elle était tellement crevé qu'elle marchait pour rentré chez elle mais en passant de la plage elle remarqua Kylian seul et nu sur la plage, elle se morda la lèvre et se déshabilla à son tour avant de s'approcher de lui

je peux me joindre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:00

Quand Kylian entend une voix il tourne la tête après un sursaut et se cache son entre jambe, le pauvre il était déjà pas super à laise avec les filles mais la c'était pire

Alexa???Heu ben oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:02

elle le regarda amusé elle au contraire elle avait aucun complexe mais elle se trouvait pas bien foutu loin de là mais bon, elle s'asseya pres de lui en souriant

pk tu te cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:04

Je me cache pas, enfin si mais c'est parce que j'aime pas me montré comme sa. J'ai rien pour moi et en plus je suis grave pudique
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:05

arrete de dire ke tu à rien pour toi... tu sait c'est la prmeiere fois que je rencontre un mec comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:08

C'est surment pour sa que j'ai pas de copine
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:10

les filles sont bêtes de pas te mettre le grappin dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:12

Faut croire qu'elle on d'autre prois comme les star qu'un pauvre paparazzi
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:14

elles sont nulles t'es mieux que ces stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:15

Ah bon? Pourtant pour toi Cameron Sientes à l'aire de ne pas être qu'une star
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:19

elle le regarda en arcant un sourcil

ouais c'est mon bo frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:23

Et bien si tout le monde couche avec son beau frère sa doit faire des famille bizarre.

Il soupire et regarde en face de lui

Un collegue vous a surpris à faire l'amour il vous a pris en photo et j'ai du lui mettre la pression pour me les vendre afin qu'elle ne sorte pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:29

ouh la pauvre d'un coup elle se sentait honteuse c'est sur que ce kelle fesait n'était pas super par rapport à sa soeur mais elle était pas bien qu'elle essaya de fouttre le zouk partout

pk t'as fait sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:30

Pourquoi? Parce que Casey est quelqu'un à qui je tien et que je veux pas lui faire de mal, de plus je pense que toi non plus tu ne méritait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:34

elle soupira et se laissa allonger sur le table dans l'eau en passant ces mains sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:35

Il la regarde faire et revient en face de lui

Pourquoi tu fait sa à ta soeur, tu l'aime ce mec??
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:39

je sais pas je lui en veut d'etre parti en me laissant seulepuis j'ai toujours rever d'avoir tous ce qu'elle avait à la maison c'était toujours elle la fierté de la famille elle fesait tout bien et des kelle est parti tout est retombé sur moi je fesait jamais assez bien pour eux je sais pas pk je fais sa

elle sourpira en se tenant la tête comme si elle allait explosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:44

Tu veux que je te dise quelque chose?

Il la regarde et lui retire ses mains de son visage

Je suis né dans une famille qui ne voulait un enfant plus que tout, mais par la suite mes parents ce sont rendu compte qu'il ne voulait pas de moi, alors tu sais ce qu'il son fait? Il m'ont collé avec une nourrice tout sa en me foutant une pression monstreuse pour que moi je sois meilleurs en tout et quand ton père te dit qu'il n'a pas de fils et qu'il ne t'aime pas tu es obligé d'accumulé sans rien dire.


Il s'approche d'elle

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que tu n'as rien à envier à ta soeur parce que justement elle à toujours tout eu servie sur un plateau toi tu t'es démerdé pour en arriver ou tu en est maintenant, tu es jolie,souriant tu as tout pour toi, c'est simplement dommage que tu te donne cette image

Il la regarde et lui sourit

Et tu ne ma pas répondu tu l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:53

elle le regarda parler de sa vie enfin son enfance puis c'est vrai que là elle avait pas à se plaindre qu'il y avait pire que son enfance à elle

je suis désolé que tu n'est pas eu l'enfance que tu voulait je sais ce que sait

elle hocha la tête en le regaradnt dans les yeux

le pire c'est que c'est vrai Casey à toujours été meilleure en tous j'ai jamais eu le droit à un regard de mes parents avec la fierté qu'ils avaient pour Casey c'était toujours elle l'a meilleure et tu voit avec cette image au moins on me voit enfin pas mes parents ils mont envoyé içi pour se débarassé

elle se redressa en soupirant

je tiens à lui mais c'est pas de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:55

Et cette image de toi te plais? Sa te plais de passer pour la garce de service qui couche avec le beau frère ou avec d'autre? Franchement Alexa arrête pendent qu'il en est encore temps sinon c'est toi qui va perde la seule frierté qui te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:57

j'ai jamais dit que sa me plaisait sa me soule d'etre seule j'en est marre tu peut le comprendre désolé de pas etre aussi bien que toi

elle soupira en se levant et alla dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:00

Il la rattrape et la colle contre lui il la regarde dans le blanc des yeux

Sache que j'ai jamais dit que j'était bien, et moi aussi sa me gave d'être seul mais croit moi je vie avec bien que sa soit dure. Par contre tu vois si tu me laissait te faire comprendre que tu me plais mais que je veux que tu arrête toute tes connerie et surtout celle avec Cameron, je pourrait t'aimer je pourrait aimer la vrait Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Bain de minuit |Alexa Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:03

elle le regarda dans les yeux en sentant son coeur battre avant de baisser la tête

je te mérite pas tu mérite mieux qu'une fille comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:05

Il est claire que si tu n'abandonne pas celle pour qui tu te fait passer c'est sur que j'en est pas envie. Mais sa fait plusieur jour que toi et moi on se voient et que tu me montre qui tu es vraiment si tu reste comme sa alors croit moi tu me mérite autant que je te mérite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit |Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit |Alexa   Bain de minuit |Alexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit |Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexa Cooper
» Nuiit de Folie * ? { Pv Alexa
» Un peux pour le plaisir ||Alexa
» Tout la haut la haut |Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { THE BEACH *-
Sauter vers: