FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Buring Up For YOu bAby }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:06

[list]Votre personnage :

Nom : Jonas
Prénom : Joseph Adam
Date de naissance : 15 aoute 1998
Age :19 ans
Situation (célibataire, fiancé..) : célibataire
Caractère (3 lignes minimum) :"un naturel agréable & spontannée. Joe est tout ce qu'il y à de facile à vivre. Il passe la plupart de son temps à plaisanter & est bien rarement en colère. Pour le mettre de mauvaise humeur, il en faut. C'est également un jeune homme généreux & protecteur qui fera tout pour sa famille & ses amis. Il est très intelligent & déterminée. Il n'abandonne jamais et se débrouille toujours pour obtenir tout ce qu'il veut. Ses défauts sont peut être sa jalousie (en matière de femme il n'aime pas vraiment partager) et son tempéramment charmeur. Car oui, même s'il ne supoorte pas qu'on l'on aguiche sa petite amie, lui n'est pas contre de doux mots glissés à l'oreilles d'une jolie jeune fille. pour le moment il est célibataire (avis aux amatrices).
Physique (2 lignes minimum) :On ne peut pas décrire la perfection c'est bien connu . Mais je vais tout de même faire un effort et essayer. Du haut de ses 1m75 Joe n'est ni trop grand ni trop petit. Sa taille convient parfaitement à sa corpulence & au reste de son corps. Il n'est ni trop maigre, ni trop gros & ne joue pas au yoyo avec son poids (il reste stable si vous préférez). Il des cheveux bruns & mi-long qu'il prends soin de lisser. Car ses cheveux sot très impoortants pour lui, tout comme son look. Il a de magnifiques yeux noisettes ainsi qu'un regard àtomber à la renverse et son magnifique sourire ne manque pas de vous faire fondre. Côté look : il s'habille généralement de slims & de chemises avec de petites chemises sans moches. Mais il porte également des T-Shirt à motifs, des chapeaux, des lunettes (ils adorents ça) mais aussi des cravates, des costumes etc...
Histoire (5 lignes minimum) ::A ce jour qui ne connaît pas encore le merveilleux, le fantastique, le pétillant, l'étrange, le mignon, le parfait Joe Jonas ? Réponse...personne.
Ils les a toutes fait fondre, il les a fait vibrer, il emprisonnait tous leurs rêves & occupaient tous leurs fantasme les plus fous. En effet il en à fait du chemin et bon nombre de coeurs ont chavirer par sa faute. Mais qui est il réellement ? Remontons un peu dans le temps. A l'origine les "Jonas Brothers" n'étaient pas vraiment prévu au programme. Comme tout le monde le sait tout à commencé grâce au plus jeune (sans compter Frankie) de la famille : Nick.
C'est alors qu'il est chez le coiffeur qu'on le découvre et que tout commence à s'enchainer ! (je pourrais vous compter l'histoire de Nick avec plaisir mais...ça n'est pas vraiment le sujet) Enfin bref...le fait est que après l'échec de son premier album en solo, un producteur (séduit par la chanson "Please be mine") propose à Nick & ses frères de créer un groupe.
Séduit par l'idée ils acceptent et à ce moment là ne se doutent surement pas du succès qui va très vite s'offrir à eux. Eté 2006 leur premier album "It's about time" sort dans les bacs & s'écoulent à seulement 50 000 exemplaires. Mais les Jonas ne se découragent pas et leur reprise de "Year 3000" devient très populaire sur Radio Disney. Vous ajoutez à cela un abandon de la part de leur premiere maison de disque, un travail acharné ^^ et quelques mois de recherche. Et environ un an plus tard vous obtenez "Jonas Brothers" leur second opus.Dès lors s'enchainent tournée, émissions télé, apparation dans des séries à succès (tel Hannah Montana) nouvelles romances etc..Devenues de véritables stars interplanétaires les Jonas Brothers sont donc sources de bon nombres de rumeurs. On ne cesse de parler de leur vie amoureuse. Mais nos jeunes prodigues eux, restent concentrés sur leur musique. Et d'ailleurs leur troisième album " A Little Bit Longer " se vendera à des millions d'exemplaires.
Famille (2 lignes minimum) :Joe est resté très porches de ses frères. Il les voit d'ailleurs très souvent. Ils aiment se raconter leur vies, leur problèmes etc...Je crois même qu'ils font tout pour se voir au moins une fois par jour enfin c'est pas trés dure vue qu'il vivent ensemble
Groupe de ton personnage :HANDSOME && SEXY

Autres :

Ce que tu aimes : les pates , les filles ,sortire , boire , danser ,chanter ,rire , s'amuser , la vie de star , ses lunettes .
Ce que tu aimes pas : les paparzzie , fumer , coucher avec n'importe qui , la vulgarité , la prétention , l'audace
Avatar de ton personnage : joe jonas


Dèrrière ton écran :

Prénom : jess
Age :18
Comment as-tu connu le forum ? hé hé
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? oui
Comment trouves-tu le design ? bien
T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood

Une suggestion ? non


Dernière édition par Joe Jonas* le Dim 15 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:08

Joe I love you
Euh .. bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:12

Hey Kristen <33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:15

Réserve-moi un lien bien au chaud si possible tordu et génial xD


Dernière édition par Kristen Stewart le Dim 15 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:17

pas de problème plus c'est tordu mieux j'aime on en parle par mp hein
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:37

Ho Joe =D
bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:42

hey merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:44

Joe ♥️♥️
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:47

merci bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:21

thank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:31

    Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:24

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:02

Bienvenue
Il manque le code du règlement Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : I'm Buring Up For YOu bAby } Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:14

et voila code ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:24

Alors FICHE VALIDER
Amuse toi bien
J'enlève le "*" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





I'm Buring Up For YOu bAby } Empty
MessageSujet: Re: I'm Buring Up For YOu bAby }   I'm Buring Up For YOu bAby } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Buring Up For YOu bAby }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss You *} Baby V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: