FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 After a long time | Brooke Cooper |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

    Il devait être autour des 8h30-9h, Jensen n'avait pas bien dormi cette nuit, et c'était levé tôt pour une fois. Il avait besoin de se défouler et de se changer un peu les idées, il enfila alors des habits léger pou aller faire un jogging matinal sur la plage, car à cette heure il n'y avait pas trop de monde et surtout il ne faisait pas trop chaud. Il mit ses chaussures et hop direction la plage. Arrivé là-bas il diminua son rythme progressivement afin de pouvoir profiter de la vue sur la mer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:29

  • Aujourdhui il faisait très beau et le soleil était au retour Brooke n'avait qu'une envie c'est d'allez a la plage donc elle se leva tout en allant se prendre une bonne douche et fini par enfiler son maillot de bain a deux pièces de couleur noir et elle mit par desus un top avec une jupe elle avait les cheveux lacher et une fois prete elle sorti de chez elle en allant a la plage elle se trouva un endroit bien tranquille et elle se posa et alla direction a l'eau se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:45

    Jensen tout en trottinant sur la plage, se mit à observer la jeune brunette sans la reconnaître tout de suite. Ben quoi il était quand même loin et il était pas très réveillé. Enfin il arriva vite à sa hauteur avant qu'elle n'aie dans l'eau. Quand d'un coup, ces cheveux, ce visage lui dirent qui elle était, il l'aurait reconnut entre mille et surtout son parfum^^Il se stoppa net en la regardant et ne sachant comment agir. Il la regarda un moment et continua de la regarder, disons que la rupture avait été facile ni pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

  • Brooke n'avait pas perdu son temps pour allez se baigner c'est aprèa avoir poser tout ses affaire que maintenant elle se retrouva dans l'eau elle commenca a s'avancer tout en se mouillant un peu partout mais elle entendit quelqu'un marcher derrière elle donc elle se retourna et la elle ne bouga fut elle fut surprise mais contente a la fois et biensur elle le reconnut tout de suite elle ne savait pas quoi lui dire mais fini par engager la conversation

    - Jensen? Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:54

    C'est vrai qu'il fallait bien que qqn entame la conversation. Jensen la regarda, enfin la détailla du regard, elle n'avait aucunement changer, enfin du moins physiquement, elle avait toujours la même petite bouille qui faisait craquer Jensen ainsi que son sourire. Il s'arrêta donc non loin d'elle, enfin il allait peut être juste éviter d'aller dans la flotte avec ses baskets et ses vêtements, bien que léger, un vêtement mouillé était toujours plus lourd après coup xD Bref il n'allait pas faire son muet plus longtemps et esquissa un sourire de coin.

    "Salut ma belle... Quel coïncidence de tomber sur toi... ça faisait longtemps. Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:48

  • Brooke n'allait pas se mettre a le regarder comme sa sans rien dire d'ailleurs c'était pas son genre et plus elle n'aimer pas quand il y avait un blanc et donc elle était dans l'obligation de parler d'ailleurs elle ne le lacha pas du regard elle le trouvais toujours autant attirant et il l'était déja quand elle sorter avec lui mais elle était bien contente qu'ils soit rester en bon terme elle avait remarquer son beau sourire sur ses lèvres et elle le regarda dans les yeux et lui répondis :

    - Ouai c'est vrai ... trop longtemps mais je suis contente de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

    Jensen ne pouvait pas s'empêcher de la regarder et de se remémorer les moments qu'il avait passé avec elle, moment inoubliable. Ce camp d'été avait dû être le meilleur qu'il n'est jamais connu, d'ailleurs ça lui avait foutu un de ces coups quand il avait appris qu'elle devait déménagé, il aurait aimé la gardé rien que pour lui. Et oui c'est ça les amours de jeunesse, ça lui avait brisé le coeur de devoir la laisser partir mais encore plus d'accepter le fait qu'une relation longue distance n'était pas possible.

    "Alors qu'est-ce que tu es devenue depuis ton déménagement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:03

  • Brooke avait vraiment passez de trop bonne vacances a ses coter elle n'oublira jamais tout ses bon moment passez avec lui mais comme toute bonne chose ont une fin et bien Brooke avait du déménager et la tout c'est terminer car Brooke ne se sentait pas capavle de vivre une relation a distance avec Jensen sa aurait était trop dure sa avait était dure les aurevoir mais elle devait le faire mais la elle le revoiyer en face d'elle a l'écouta sa question et lui répondis

    - Et bien depuis mon déménagement pas grand chose enfete je me suis installez ici a Hollywood ya pa ssi longtemps que sa et j'ai donc commencer ma ligne de vêtement vut que j'ai toujours aimer etre stylisme je crois bien que je suis entrain de réaliser mon rêve et toi quesque tu deviens depuis que j'ai déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

    C'est vrai que ça faisait bizarre de l'avoir en face d'elle, disons qu'il n'avait imaginer la revoir un jour après son déménagement. C'est pas méchant, mais il pensait l'avoir perdu de vue pour toujours, en même temps il ne faut pas chercher, c'était quand même il y a longtemps son déménagement, quand Jensen était encore jeune x)

    "Ouaw styliste, c'est génial dis donc. Maintenant si je veux des vêtements unique je sais chez qui aller xD C'est bien si tu as pu te réaliser =D Moi j'ai fait décollé ma carrière d'acteur, c'est pas facile tous les jours mais on s'y fait ^^ Ça me fait plaisir de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:20

  • C'était la même chose pour elle ils c'était rencontré a un camp de vacances et depuis sa et bien Brooke ne l'avait jamais revu et puis il avait drolement changer il était devenue encore plus canon et c'est c'était jamais longtemps elle l'écouta attentivement et elle lui souria amuser après sa remarque

    - Tu peux toujours venir peut etre que j'aurais de belle chose pour toi qui sait ^^ et ouai je rêve de sa depuis toujours, tu réussit très bien ta vie c'est super =D a moi aussi ta tellement changer
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : After a long time | Brooke Cooper | SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:27

    Ben c'est normal qu'ils changent, mais Jensen aurait préféré le vivre avec elle, enfin peut être que si ils étaient resté ensemble tout serait différent maintenant. Mais elle aussi était devenue encore plus belle et sexy qu'avant, en plus il pouvait profiter pour regarder un petit peu^^ C'est le grand avantage de la plage où les gens sont en costume de bains Razz Ben oui il avait bien réussi mais elle avait dû sûrement le voir dans Suprenatural ou un autre film, ou même dans les magazine de femmes x)

    "Je passerais dans ce cas un de ces jours Very Happy C'est super que tu aies pu réaliser ton rêve je suis content, tout te réussi à voir^^ Ouais j'ai pas à me plaindre. Wink Toi aussi. Changer en bien j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





After a long time | Brooke Cooper | Empty
MessageSujet: Re: After a long time | Brooke Cooper |   After a long time | Brooke Cooper | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After a long time | Brooke Cooper |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _{Long time ago{Casey Cooper}
» Brooke Cooper __*
» { Brooke's Cooper Link .
» •~ Brooke's Cooper Relationships ~•
» « I love Dance. » • PV Brooke Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { THE BEACH *-
Sauter vers: