FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luke Rodriguez { Finiii

Aller en bas 
+3
Blake Lively
Jensen Ackles
Luke Rodriguez
7 participants
AuteurMessage
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
♥ LOVE : Célib =D Avis au demoiselle
♥ FRIENDS : Je suis Populaire t'inquiète pas pour moi
♥ PASSIONS : Le Basket =D
♥ JUST TOI : Méli
♥ FLASH : Luke Rodriguez { Finiii Img165950es1wu
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/03/2009

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:24

    Votre personnage :

    Nom : Rodriguez
    Prénom : Luke
    Date de naissance : 21 Juin 1985
    Age :22 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire & 1 Fille
    Caractère (3 lignes minimum) :Si Luke était une fleur, il serait une plante carnivore. Belle, Grande et Piquante. En effet, Luke est un homme sexy, agréable à regarder (d'ailleurs il le sait.). Grand, pas forcémment par la taille, bien que Luke soit grand avec ses 1 mètre 87, mais c'est plutôt lui qui se considère comme plus grand que les autres, meilleur. Il respect les autres étudiants, surtout ses amis, mais se croit parfois supérieur à certains d'entre eux ce qui peut s'avérer très agacant. Agacant. C'est aussi un mot qui le correspond bien bien qu'il ne l'avouera pas, Luke peut se montrer énervant, bien que peu de personnes lui font la réflexion puisque quand il était le capitaine de son équipe; Ils n'oser pas, et ont eu peur. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il le dit. Quand ce n'est pas prit en compte, il donne des coups. Trop implusif, il est trop souvent poussé a la bagarre, ne trouvant parfois aucune autres solutions d'arriver à ses fins. Déterminé, Luke a un but précis dans la vie, celui de devenir basketteur, et est prêt a tout pour l'atteindre. Une chose que Luke a naturellement c'est son charme fou, son incroyable sourire et sa manière innée de draguer les jolies filles... Il se servait toujours de ses atouts pour faire des parties de jambes en l'air avec des étudiantes, mais depuis qu'il a rencontré Brooke Miguez, il essaye de se servir de ses charmes qu'avec elle, même si parfois c'est difficile.
    Sûr de lui, protecteur, possessif et jaloux, il n'apprécit pas ceux qui draguer sa petite amie (Vous voyez ce sont typiquement le genre de personnes qui se prennent un coup par L. Rodriguez).
    Physique (2 lignes minimum) :Luke est sexy. Toutes les filles peuvent confirmer, ce n'est même pas lui qui le dit, bien que le nier serait un mensonge. Il est grand, mesure 1 mètre 87 pour un poid tout a fait convenable fait entièrement de muscles. La gente féminine a du mal à resister à son regard charmeur, son sourire en coin et ses yeux d'un bleu profond. Vous l'aurez comprit, si Luke a eut autant de conquêtes, ce n'est pas pour rien. Il sait comment prendre les filles, et a un phyique avantageux qui l'aide dans sa "tâche". Son torse est musclé comme ses bras ou même ses jambes, tout son corps fait de muscles doit sans doute un "merci" au basketball. En effet, c'est sans doute ce sport qui l'a rendu aussi beau gosse, et surtout aussi musclé. Il a la peau plutôt pâle mais celle ci bronze très facilement au soleil. Lorsque Luke est bronzé, ses yeux bleu azur ressortent et s'accordent parfaitement avec ses cheveux blond. Physiquement, on peut dire que Luke a les yeux et les traits fins de sa mère, et la carrure ainsi que la couleur des cheveux de son père, un joli mélange qui donne un ravissant jeune homme. Luke sait qu'il est beau et si vous le rabaissez de ce niveau là, où il vous donne un coup (encore et toujours...) où si il est dans un de ses bons jours, vous réplique une phrase du genre; "T'es jaloux? Y'a pas à être modeste lorsqu'on est beau comme moi." Oui, même si sa beautée l'aide a se faire des conquêtes ...
    Histoire (5 lignes minimum) :Luke est le premier fils de Leena Rodriguez et le deuxième de William Rodriguez. En effet, ce dernier a mit sa mère enceinte alors qu'elle n'avait même pas 20 ans.... Dès son plus jeune âge, Luke a été élevé avec une cuillère en or dans la bouche et un ballon de basketball dans la main. Sa richesse vient de sa mère, et sa passion pour le basket de son père. Sa mère a dépensé une bonne partie de son argent à vouloir l'envoyer dans les écoles privées les meilleurs de tout L.A. Sa primaire se déroula sans encombre, Luke apprenait vite mais le défaut que lui repprochaient tous ses maîtres et maîtresses était qu'il ne tenait pas en place. C'est vrai que gamin, Luke est hyperactif et la seule façon de le défouler était de jouer au basket pendant des heures et des heures. Son habitude à rester tard le soir sur son terrain de basket exasperait sa mère mais comblait son père. Alors qu'il n'avait que 8 ans, Luke avait une petite soeur agé de 6 ans et il s'occupa très bien d'elle en n'étant même très protecteur envers elle.
    Puis, vint son entrée au collège. Plus privé mais un des meilleurs du quartier d'après sa mère. Tout de suite Luke s'y plut et se fit beaucoup d'amis. Il ramenait toujours de bonnes notes bien qu'il n'aimait pas les cours; il s'y ennuyait à mourir et pour un jeune homme qui ne tenait pas en place, c'était dur. C'est lors de son année de troisième qu'il alla à sa première vraie fête. Il était déjà allé a des dizaines de fêtes durant ses trois premières années de collègiens mais vous savez, le genre de fête ou on joue à la bouteille certes, ou encore au jeu "Je n'ai jamais", mais pas avec du vrai alcool, plutôt avec du champomy. Non, là, il vécut sa première réelle fête d'adolescent dévergondé. Il y avait de l'alcool à gogo, des jeux de plus en plus chauds et même un jacuzzi qu'occupaient plusieurs personnes, si vous voyez ce que je veux dire. C'est lors de cette soirée-là que Luke perdit sa virginité à moitié bourré avec une fille qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui devait avoir au moins deux ans de plus que lui.
    Mais a ses 18 ans Luke avait rencontré une super fille qui était la capitaine des Pom Pom Girls au nom de Brooke Miguez et qu'il était très vite tomber sous son charme et il avait même fini par la mettre enceinte mais cette relation se détériora très vite mais une fois leur relation terminer Luke fini très vite par se retrouver dans les bras d'une autre
    Mais aujourdhui pour ses 22 ans et bien se rend compte qu'il avait eu plein de conquetes dans sa vie mais qu'une seule qu'il aimerait récupérer et qu'en plus il a une fille avec elle donc Luke décida de prendre les chose au mains il déménaga pour allez habiter a Hollywood pour essayer de réconquerir le coeur de Brooke mais aussi s'occuper de sa fille Wendy et coter proféssionel il décida de s'y mettre aussi a continuer d'écrire son roman ...

    Famille (2 lignes minimum) :Sa famille est plutôt compliquée. D'abord il y a sa mère, Leena, une femme charmante qu'il apprécit beaucoup. En effet, sa mère a toujours été là pour lui, des fois, elle le défendait contre son père qu'elle trouvait trop exigeant, d'autres, elle le prenait dans ses bras pour le rassurer. Malheureusement ces rapports se sont légèrement estompés depuis que Luke est à parti de la maison familiale. Il la voit moins, et se sent moins proche d'elle, malheureusement.
    Il y a son père aussi, William. Bien que ce dernier ne lui ait jamais manifesté une preuve d'amour quelconque, Luke l'aime beaucoup. William lui a fait connaître ce qu'il aime le plus, j'ai nommé le basketball, et ça, il ne l'en remerciera jamais assez.
    Et pour finir, il y a sa soeur depuis toujours il l'as toujours protéger et a souvent était proche d'elle .

    Groupe de ton personnage :HANDSOME && SEXY

    Autres :

    Ce que tu aimes : Sa fille avant tout / Le Basket / ses vrai amis / Le fête / Hollywood et plein d'autre chose
    Ce que tu aimes pas : L'hypocrisie / Les focus / Qu'on touche au gens que j'aime & biensur ce qui m'aimes pas
    Avatar de ton personnage : Chad M. Murray


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Méliii
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? J'y suis
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nah
    Comment trouves-tu le design ? Il est magnifique I love you
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Spoiler:
    Une suggestion ?//


Dernière édition par Luke Rodriguez le Sam 2 Mai - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Luke Rodriguez { Finiii SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

Welcommmme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Luke Rodriguez { Finiii Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
♥ LOVE : Célib =D Avis au demoiselle
♥ FRIENDS : Je suis Populaire t'inquiète pas pour moi
♥ PASSIONS : Le Basket =D
♥ JUST TOI : Méli
♥ FLASH : Luke Rodriguez { Finiii Img165950es1wu
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/03/2009

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:48

  • Merci a vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Luke Rodriguez { Finiii Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:01

J'ten pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Luke Rodriguez { Finiii Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:10

Bienvenue ma Méli (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
♥ LOVE : Célib =D Avis au demoiselle
♥ FRIENDS : Je suis Populaire t'inquiète pas pour moi
♥ PASSIONS : Le Basket =D
♥ JUST TOI : Méli
♥ FLASH : Luke Rodriguez { Finiii Img165950es1wu
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/03/2009

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04

  • Markiii ma Chou' D'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Luke Rodriguez { Finiii Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:56

han j'avais pas vu mais rebienvenue N'amour
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:12

Biienvenue & VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Luke Rodriguez { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Luke Rodriguez { Finiii   Luke Rodriguez { Finiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Rodriguez { Finiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: