FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Empty
MessageSujet: Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER   Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:03

    Jensen depuis quelques temps exprimer le besoin inlassable de devoirs se défouler et c'était en partit à cause d'une nouvelle qu'il avait appris. En même temps, imaginez que vous apprenez une nouvelle qui vous fait tomber de haut vous chercheriez aussi un moyen de vous évadez l'esprit nan? C'est pourquoi Jensen avait choisit le terrain de sport et faisait un peu de footing sur le terrain pour ne plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Dean Carter

Dean Carter


Masculin
Nombre de messages : 98
♥ LOVE : Her forever HER »« My guitare or the girl in my dream...
♥ FRIENDS : Whatever, you are my friend for life
♥ PASSIONS : Her... Oh yeah... My Guitare...
♥ JUST TOI : Moi xD
♥ FLASH : I'm me Just me, just a simple people
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 26/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER   Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:15

Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER V62mg1 Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Snav508rb4
DEAN .&&. JENSEN
    Dean avait passer la journée a broyer du noir, depuis le temps ou il l'avait revut, il était tout chambouler a comprendre qu'il vivait dans un monde sans sens. Il avait un peu marre de se retrouver dans des entre deux, tell que L'amour ou la famille, le travail ou les flashs? C'était trop, beaucoup demander pour le moment. Il sentait qu'il perdait son boulot de flic anonyme. Il avait competement la tête ailleurs, alors pourquoi ne pas aller faire du sport? Alors arrivé a destination, ce ne commença pas vraiment bien, car il reçu un ballon de foot en plein centre du front. A dieu la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER   Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:28

    (roh c'est gentil d'avoir mit des petits gifs xD Rah ils vont déprimé ensemble ><)

    Jensen continuait de courir en se vidant la tête au maximum, enfin il restait juste un peu concentrer pour ne pas se casser la figure en se faisant un auto-croche patte, nan parce que ça fait rire les gens, mais quand on fait pas attention ça peut arriver! x) Il termina son petit tour et en arrivant vers l'entré sur qui il tomba? Sur Dean, rah au moins un visage qui lui faisait plaisir à voir. Il arrêta son ipod et s'approcha de lui.

    "Hey Dean."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Dean Carter

Dean Carter


Masculin
Nombre de messages : 98
♥ LOVE : Her forever HER »« My guitare or the girl in my dream...
♥ FRIENDS : Whatever, you are my friend for life
♥ PASSIONS : Her... Oh yeah... My Guitare...
♥ JUST TOI : Moi xD
♥ FLASH : I&#39;m me Just me, just a simple people
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 26/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER   Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:40

(Lol c'est vrai, de rien Smile)

    Dean avait redonner le ballon au propriétaire avant de se frotter le front, pas très agréable comme sensation. A peine en relevant les yeux, il croisa le regard de Jensen. Aussitôt, un sourire lui apparu, content de voir son confident, il avait justement besoin de parler. Il s'avança vers son ami avant de dire ne lachant toujours pas son front:

    Hey Jensen! Ça fait un bail non...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER   Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:57

    Il regarda son ami en se posant un peu des questions, ben ouais pourquoi il se tenait la tête comme ça? En plus il avait pas non plus une mine joyeuse excepté le sourire qu'il venait de faire. Jensen s'approcha de lui et ils firent leur petit truc de mec avec la main, tu vois? x)

    "Ouais trop longtemps, faudra qu'on se fasse une petite sortie entre mec un de ces soirs =)"

    Etant intrigué par le fait qu'il se tenait la tête, ouais ne cherchait pas Jensen est très vite perturbé, il se décida quand même à lui posait la question en fronçant légèrement les sourcils.

    "Hum... sa va... ta tête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER   Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence pour confidence | PV DEAN CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN CARTER
» DEAN CARTER's link
» Dean Carter LINK'S
» CARTER-DEAN-WILLIAM@HOTMAIL.COM
» Café entre Best' [PV.Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { FREE TIME * :: TERRAIN DE SPORT-
Sauter vers: