FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mathis Is Here

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:27

    Votre personnage :

    Nom :Litteleton
    Prénom :Mathis
    Date de naissance :02/02/1989
    Age :20 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) :Célibataire endurcie
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Mathis est un jeune garçon assez réservé, il s'intègre rapidement à un ensemble de personnes en raison d'une extrême confiance en soi et accorde facilement sa confiance à une personne.

    Le jeune homme privilégie le bien-être des autres avant le sien. En effet il fait toujours en sorte de ne pas déranger, reste toujours très discret, est très poli et très a cheval sur les principes, s'investi volontiers dans les tâches ménagères puisque très maniaque et dans la cuisine où il excelle. Mathis est très gentil et très agréable a vivre.. Ce talentueux jeune homme en plus de toucher a toutes sortes de choses obtient très facilement d'excellentes notes et essai toujours d'atteindre la perfection.

    Quoique très doué dans tout les domaines, ce joli brun n'est absolument pas doué dans ce qui est de partager ses sentiments et à extrêmement de mal a dire je t'aime à la personne à qui il tient, néanmoins c'est par des expressions de visages joyeux qu'il fait passer le message des sentiments. C'est a cause d'une première déception amoureuse que ce jeune homme a perdu tout sens de l'expression des sentiments et que maintenant il est réservé et n'ose plus dire ce qu'il ressent.
    Physique (2 lignes minimum) :
    Brun aux yeux bleu, Mathis fait partie des garçons que tout le monde envie avec son corps élancé, ses muscles et son visage fin. Du haut de son mètre quatre vingt, il ne fait très viril. Mais on peut lui trouver un charme plus que déraisonnable, en plongeant dans le fond de ses magnifiques yeux couleur émeraude brillants de mille feux.

    Ce garçon au visage fin et délicat on pourrais même dire épuré, à une peau très douce tel un nouveau-né car il l'entretient avec minutie. On voit sur son visage un nez très discret sans réel caractère, un nez qui correspond à son propriétaire, tout comme sa bouche fine et délicate. Un visage qui ferrait pâlir Apollon lui même. Des sourcils délicatement dessinés, une chevelure d'un brun profond, très peu sophistiquée, coiffé très vite fait comme au levé du lit qui lui donne un certain charme. Une coupe assez banale en soit mais associée à ce visage d'ange cela vient renforcer le caractère discret du jeune homme et accentuer sa beauté.

    On voit rarement Mathis sans son fidèle ourson qui lui rappelle sa petite enfance, cela pourrait faire croire qu'il n'est absolument pas mature et qu'il est resté dans un monde puéril mais bien au contraire sous ses airs de petit bonhomme se trouve un jeune homme au cœur délicat, à l'intelligence surdéveloppée et à la sensibilité très développée. Un jeune homme au cœur battant se terre sous ces trait de petit être délicat, un homme près à grandir et à croquer la vie à pleines dents.

    Histoire (5 lignes minimum) :
    Mathis est livré a lui même depuis ça tout jeune enfance, en effet le jeune homme perd ses parents tout jeune dans un tragique accident de voiture. Il apprendra donc à devenir autonome et voudra devenir le meilleur en tout point pour que ses défunts parents soit fier de lui. Elevé dans un orphelinat très strict, il apprendra la rigueur et les bonnes manières. C'est à cause de ses souvenirs horribles et d'une certaine déception amoureuse qu'il se forgera une carapace sentimentale quasi infranchissable.

    Après cet épisodes assez dur pour le jeune homme, le temps des premiers amours viendra... En premier comme il souhaite être irréprochable,, il tentera quelques expériences sans résultats avec quelques magnifiques filles. Au fil des années il apprendra à se faire à cette idée et commencera ces premières relations d’un soirs. Ce beau brun ne vivra qu'une seule expérience qui sera pour lui une renaissance, son premier véritable amour, un amour réciproque qui fera céder cette barrière sentimentale. Les baisers voluptueux, les câlins délicats.... tel un couple ordinaire. Une histoire d'amour qui finira tragiquement, puisque cette jeune femme, son amour, finira par mettre fin a leur relation pour des raisons encore inconnue, ce qui aura pour effets de briser littéralement Mathis qui lui ne l'oublie pas et ne peut s'empêcher de pleurer en pensant aux moments formidables qu'ils ont passé ensemble. Et c'est l'année de ses 20 ans que Mathis prend le large pour venir sur Hollywood et trouver quelque talent
    Famille (2 lignes minimum) : Il n'as plus de famille
    Groupe de ton personnage :Paparazzi

    Autres :

    Ce que tu aimes : Rien
    Ce que tu aimes pas :Tout
    Avatar de ton personnage :Chace Crawford


    Dèrrière ton écran :

    Prénom ://
    Age ://
    Comment as-tu connu le forum ?Pub
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?non
    Comment trouves-tu le design ?Super
    T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?//
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Mathis Is Here Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:31

    Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:33

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:33

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:36

bienvenue famounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:42

Bienvenue !


Dernière édition par Nikki Reed le Dim 15 Fév - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:42

Welcome Razz Finalement nan parce que tu es un paparazzi x) *Je plaisante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:43

Et attend tu n'as rien vue.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:45

J'ai intérêt à courir vite pour t'échapper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:46

On peut dire sa comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Mathis Is Here 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:06

ahh un paparazzi !! =D XD
Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Invité
Invité




Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:53

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:02

Bienvenue && VALIDER
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mathis Is Here Empty
MessageSujet: Re: Mathis Is Here   Mathis Is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathis Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathis et ses Liens
» a first date =)[PV. Mathis]
» Poupidou Mathis le traceur
» Basket Matinal •• Mathis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: