FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 London Mary Applewood || FINISHED

Aller en bas 
+3
Ethahn O'Donnel
Luke Rodriguez
London M.Appelwood
7 participants
AuteurMessage
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59

    Votre personnage :

    Nom : Applewood
    Prénom : London Mary
    Date de naissance : 19 Juin 1988
    Age : 20 ans
    Situation: Célibatère
    Caractère:
    Je ne suis pas une jeune fille que l'ont peut qualifier de "gâtée pourrie", en effet j'ai eu la chance de naître dans une famille milliardaire et je n'ai jamais manqué de rien mais cela ne fait pas de moi une jeune fille sans cœur et sans aucune estime pour autrui. Si il y'a bien une chose que j'ai appris en m'occupant de mes 4 frères et sœurs c'est que la solidarité c'est le meilleur moyen de réussir ce qu'on entreprend. CelA dit je ne suis pas non plus le genre de petite coincée qui ne fait que se fourrer dans les bibliothèques et qui mère de famille avant l'heure. J'ai certes hérité de la patiente et de l'habilité de ma mère à m'occuper des enfants mais je n'ai pas oublié de prendre le plus gros des héritages du côté de mon père : La fêtards ! Oui je sais ce mot n'excite pas réellement mais c'est un mélange entre la gourmandise et la fête et je trouve que ça me résume plutôt bien. Je ne dis jamais non à une soirée, et même si l'alcool coule à flot je fais toujours en sorte de m'en souvenir le lendemain. Vivre au jour le jour, Y'a que ça de vrai croyiez moi. Maintenant que je vous ai dis tout cela, je suis sûre que vous me prenez pour la reine de la folle dingue mais vous n'avez encore rien vu ! Passez l'âge de l'adolescence, j'ai eu un grave accident de la vie qui m'a presque privé de ma liberté ... Quoi que, on m'a dit qu'une fois mort j'aurai la liberté éternelle, vous y croyiez ?? Humm peut importe, le sujet n'est pas là. Donc, après cet accident, j'ai pris conscience que je n'étais pas seulement vouée à m'occuper de ma petite famille et même si je l'ai aime plus que tout, il était enfin temps pour moi de dire adieu à cette vie de contrainte perpétuelles. J'ai donc atteint avec grâce mes dix-huit ans et j'ai laissé place à la vraie moi : Insouciante, Joyeuse, Populaire, Riche, Fêtarde, Gourmande, Sociable bien que plus ou moins jalouse, possessive et particulièrement narcissique. Un mélange toxique ??? Vous trouvez ?? Alors attendez d'y avoir goûté Wink .

    Physique :Petite & Mince. Le topo parfait pour se faire la plus discrète possible ... Mais moi je n’aime pas la discrétion et ce ne sont pas mes 1m64 qui m’arrêteront ! Oui je suis très petite ... Cela compense mon caractère de cochon, qu’en dites-vous ?! J’ai Comme même le mérite d’avoir une couleur de cheveux assez remarqué, en effet je suis blonde ! Et je vous interdis les commentaires du genre : « Aah ... Tout s’explique alors. ». Vous sous-estimez la valeur de l’intelligence des blondes et afin de mettre les choses aux clairs, je tiens à dire que ce n’est pas parce que je suis BLONDE, que je suis CINGLEE ! Qui plus est, je ne suis pas du tout une mauvaise élève, ni même une pin bêche sans rien dans le ci bouleau. Je suis simplement Jill Bevin Applewood, petite blonde de 19 ans. De mon « regard Azur » comme dirait Daddy, (mon père pour les vrais incultes xD) je suis capable de vous faire faire n’importe quoi ! D’Ailleurs une chanson d’un artiste French m’a assez bien décrite : « Elle à les yeux revolver, elle a le regard qui tue. Elle a tiré la première, Elle m’a touché c’est foutu ». Dommage qu’il soit si vieux ! Vous l’aurez donc compris, je suis une petite blonde aux yeux plus et aux cheveux mi-longs, il m’arrive souvent de les laisser pousser au maximum mais c’est super chiant à entretenir alors j’évite le plus possible. Je préfère largement jouer entre une mèche et une frange plutôt que de passer trois heures à me coiffer même si je suis assez coquette ! Vous pouvez dire ce qu’il vous plaira mais le physique est une chose importante, c’est comme ça qu’on juge votre classe sociale, votre humeur, vos centres d’intérêts. Les idiots qui disent qu’ils ne jugent jamais en fonction de l’apparence sont de parfaits menteurs ! Et c’est donc pour ça que je fais toujours attention à mon apparence, bon cela reste tout de même raisonnable : Je ne me regarde pas dans le miroir toute la sainte journée rassurez-vous. Et puis j’adore la mode, c’est quelque chose de subtile et de tellement changeant que je ne peux y renoncer. J’Ai de l’argent et une passion qui en vaut la peine, c’est assez fusionnel vous ne croyiez pas ??? Donc je fais trés attention à ne pas mélanger des couleurs qui ne vont pas ensemble tout en restant raisonnable. J’aime l’originalité et si je n’en profite pas dans mon jeune âge, alors je ne le ferai jamais, c’est tout aussi bête !

    Histoire:
    Charles John Applewood & Blair Elena Collins, de son nom de jeune fille, se sont rencontrés pour la première fois en Sicile. Une belle île italienne, dont les charmes ont permit à nos deux amants futur Mari & Femme, de se rencontrer et de développer ce qu’on appelle un coup de foudre (A). Mon père, Charles John ou Charles Junior ^^, est un homme d’affaire très connus puisqu’il dirige une des plus grandes boîtes de production d’Amérique et ça fait des années que les Applewood préparent leurs héritage dans cette boîte. Et oui, elle appartenait à mon grand père, ainsi qu’à mon arrière grand père et également à mon arrière grand père et j’en passe ... Quant à ma mère, la belle et talentueuse peintre Blair Collins, elle était à l’époque l’artiste du moment en Italie et à présent elle est convertie au stylisme, oui ma mère possède sa propre marque. Comme quoi, l’argent change nos vies ! Donc, ils se sont rencontrés il y’a maintenant 26 ans de cela et ce fut LE grand amour de leurs vies ... Ca n’est plus totalement le cas aujourd’hui même si ils restent accrochés l’un à l’autre. Ma mère vivait à l’époque à Rome, elle n’avait pas l’intention de quitter l’Italie pour un simple coup de cœur, parce qu’un peu comme moi, elle ne confie pas son cœur, son âme, sa vie, sa confiance à n’importe qui ! Mon père à donc dut lui faire la cour pendant plus de 5 ans avant qu’elle n’accepte d’emménager avec lui à New York. En ce temps là, elle ignorait totalement qu’il était un des plus riches millionnaires qui existe en Amérique. Ma mère était capable de se contenter du plus pauvre des hommes si elle était amoureuse et qu’elle était convaincue qu’il ferait son bonheur mais quand elle apprit qu’elle venait de gagner le Jackpot, elle ne cracha guère dessus et entrepris de beaux et grands projets de mariage. EviDément à leurs époques, il était inconcevable qu’elle vive avec lui s’ils n’étaient mariés. Donc, après seulement deux mois, le mariage eut lieu. Ce fut grandiose, quelque d’inoubliable et d’évidement très chers. Ma mère était dans une magnifique robe blanche Chanel qui avait été conçue spécialement pour elle et mon père portait un costard offert par Kenzo, la marque j’entends x). Bref, ce fut sûrement le plus beau de leurs souvenirs.
    19 mois plus tard, je naquis. Une petite fille, très légère et à la tête blonde. Ma mère me décrit comme-ci elle venait d’accoucher de Jésus, le christ en personne ! Et bien qu’heureux d’avoir un enfant, ils durent me laisser dans les bras d’une nourrice durant mes 5 premières années parce cela leurs revenaient trop chers de ne pas travailler. L’argent n’était pas un problème mais ils avaient tout les deux des entreprises à faire tourner. Le jour de mes 5 ans, ma mère m’annonça qu’elle était enceinte de jumeaux. Je ne peux pas dire si j’étais ravie ou non mais sur les photos, je n’ai pas vraiment l’air de l’être. M’imaginer, moi, petit fille unique et gâtée par toute la famille, avoir deux frères, deux sœurs ou un frère et une sœur en même temps, devait m’être inimaginable. Et Pourtant, en les voyants dans les bras de ma mère à l’hôpital, je fus la plus heureuse du monde. Evidement c’était avant de savoir qu’au lieu d’être deux, ils étaient trois ! Ma mère attendait des triplés et par peur de me fiche la frousse, elle avait décidé de se taire. J’avais cinq ans et je venais de recevoir le plus énorme de tous les cadeaux ! Le truc que je n’avais pas calculé, c’est qu’en aillant 10 ans de plus, la charge des petits me revenait d’office. J’avais donc une sœur et deux frère, et je devais m’en occuper, en plus de m’occuper de mes cours, de mes sorties et bien entendue, je passais en dernier. J’ai consacré avec un plaisir fou, 4 ans à m’occuper de mes frères et de ma sœur. Je ne vais pas dire que je leur en veux, mais je sais que si j’avais pu m’occuper un peu plus de moi, il y’a pleins de choses que j’aurai fais. M’enfin, mes parents ne pouvaient plus s’occuper de nous et la nourrice en a eu marre alors j’ai pris la responsabilité en allant en cours le plus possible. Evidement à 16 ans, je suis entrée au lycée et on peut dire que ce ne fut guère facile à assumer. Je ne dormais que 5 heures par nuits, trop occupée à finir les devoirs que j’avais du laisser tomber pour aider ma petite famille.
    Le jour de mes 18 ans, mon petit ami de l’époque (Luke Evans Thompson, un brun avec un charme à tomber par terre) et moi même, étions sortis en boîte pour l’occasion. Je portais une magnifique robe rétro couleur chair et de magnifiques escarpins noirs. C’était bientôt l’heure de rentrer et nous étions aussi saoules l’un que l’autre mais la limousine qui devait venir nous chercher fut bien ne retard et nous primes la décision de prendre la voiture de Luke. Pensant être la moins saoule, je pris la place au volant. Ce fut la pire soirée de ma vie. J’ai grillé un feu sans m’en rendre compte et une voiture nous est rentrée dedans. Heureusement, de ce drame personne n’a perdu la vie mais je m’imagine toujours que j’aurai pu y passer, tout comme Luke ainsi que la famille qui était dans l’autre voiture. Cet événement signa la fin de ma relation avec le bel étalon et le début d’une nouvelle vie. Je pris compte que la vie était bien trop courte pour tout gâchée et avec l’aide de ma meilleure amie, nous avons mis en place de nouvelle règle.
    J’ai beau aimé ma famille plus que tout au monde, je n’en reste pas moins sûre qu’ils ne devraient pas prendre autant de place dans mes habitudes. Je vis toujours chez mes parents, c’est une question de confort mais je ne m’occupe plus autant de mes frères et de ma sœur, je ne fais que rendre service en dehors de mo, nouveau Job. Oui j'ai enfin ouvert ma boîte de production, film et musique en tout genre. J'aime ce qui est pure et je fais en sorte que ce soit la règle Numero One chez Freedom Records. En dehors, je suis journaliste musical, la belle vie quoi Wink
    I DO WHAT I WANT. WHEN I WHANT. WHERE I WANT.
    ALWAYS & FOREVER.

    Famille: London est l'aînée d'une petite et trés riche famille de 4 enfants. Elle s'occupe d'ailleurs trés bien de ses frères & soeurs et se préocupe de la vie de ses parents. Un parfait soldat =D
    Groupe de ton personnage :Euhm Simple people


Dernière édition par London M.Appelwood le Sam 2 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59

    Autres :

    Ce que tu aimes :Ce que j’aime à la folie ; Etant une graaande Fan de Rock, il me semble qu’il est necessaire de citer plusieurs de mes groupes préférés : Fall out boys, Nickelblack, Nirvana, the Fray (maybe not really rock but it’s so cool), et puis pourquoi pas mes chansons du moment : « Oh My God » de Ida Maria, « Shake it » des MetroStation ou encore « He’s Everything » by Vertical Horizon. Rien de mieu que la musique pour se libérer de tout nos petits problèmes. Je sais que j’ai mentionné être fan de mode mais ce n’est rien à côté de l’interet que je porte à la musique. J’aimerai avoir mon propre label, quelque chose de pure, de vrai et avec tout l’argent que j’ai, je crois que celà ne devrait pas être trés compliqué. Enfin je trouve que ce serait un bon moyen de montrer que je peux me débrouiller toute seule. Hormis ma passion pour la musique, j’aime faire la fête, j’adoore ça c’est presque devenue vitale, j’aime plus que tout passer des soirées avec ma meilleure amie à critiquer le monde entier en profitant des glaces de sa mère qui dort complétement saoule dans la chambre d’à côté et en écoutant de la musique à fond, peut importe l’heure de la journée ! J’admire, Yoda, Dark Vador, Jack Sparrow, Edward Cullen et tout ces personnages complétement abstrait qui me donne envie de tout simplement foncer pour les gens que j’aime ou même pour moi. J’aimerai avoir l’aspect réflechis de Yoda tout en aillant la force mentale de Dark Vador, j’aimerai également être inscousciente tout comme Jack et évidement j’aimerai avoir un époux à la hauteur d’Edward. Tout celà ça fait énorme mais c’est beau de rêvé non ??
    Ohh My Goooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I can see a cute smile on your face =D . It’s so good !
    Je suis une graaaande gourmande et question cuisine je suis nulle, alors heureusement que ma meilleure amie est plus douée que moi et que ma cuisinière l’est également. Mon fruit préféré et la framboise, acide et tellement agréable, question légume, je n’ai pas de préférence. Tant que ce n’est pas vert tout va bien.
    Ce que tu aimes pas : Ce que je ne préfére pas affronter ; Comme tout le monde, j’ai des craintes et la plus importante d’entre elle c’est d’être loin de mes proches. J’ai toujours l’impression que tout ce qu’on a la chance d’avoir peut d’un seul coup disparaitre ... sans aucunes explications. Je n’aime pas non plus parler des cauchermards que je fais depuis mon accident, je sais que la vie ne tient qu’à un file et je n’ai pas envie de perdre du temps avec des futilités.
    Ce que je ne peux pas supporter ; Je HAIS plus que tout les garces dans le genre de ... Je ne citerai même pas le nom parce que je ne préfére pas gacher ce si beau paragraphe. Donc en gros je n’aime pas les manipulatrices, je n’aime pas les filles qui pensent que le monde tourne autour d’elle et je hais plus que tout les filles qui sont superficielles. A parler comme ça on croirait que je suis lesbiennes, bien que je n’ai rien contre cette orientation sexuelle, ce n’est pas le cas. Si je concentre toute ces choses sur les filles c’est parce que ça ne me gène pas de cotoyer un garcon un peu trop matcho, ou même superficiel. Je sais à quoi m’en tenir avec la gente masculine. Si il y’a bien quelque chose que je hais plus que tout au monde c’est le mensonge. Même si la chose que l’ont cache est dure à dévoiler, je ne supporterai pas qu’on me mente et j’ai mes raisons.
    Une dernière chose, si tu es un garcon séduisant et joueur, et que tu trouves que nous avons des points communs, sache que je ne suis pas facile et je dirai même que je suis insuportable. Il ya une chanson qui dit : « He’s everything you want, he’s everything you need, he’s everything inside of you. That you wish you would be. He’s say all the right things and exactly the right time. » Je veux ce genre de gars. J’aime ce genre de gars.

    Avatar de ton personnage : Kristen A.Bell


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Chounette
    Age : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Ca fait tellement longtemps que je sais plus =)
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? non
    Comment trouves-tu le design ? SUPERBE !
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?//
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
♥ LOVE : Célib =D Avis au demoiselle
♥ FRIENDS : Je suis Populaire t'inquiète pas pour moi
♥ PASSIONS : Le Basket =D
♥ JUST TOI : Méli
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED Img165950es1wu
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/03/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:10

  • Rebienvenue ma Chou'
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:12

Merci Ma méli d'amouuur (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ethahn O'Donnel

Ethahn O'Donnel


Nombre de messages : 89
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED Nyaubaby_av_anim019
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:13

YEAHH!! je ne suis plus seul xD
Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:15

Razz drunken Merciiii à toi !
* Rhhaaaa Jensen (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Ethahn O'Donnel

Ethahn O'Donnel


Nombre de messages : 89
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED Nyaubaby_av_anim019
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:26

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:32

Welcommmme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:37

* Overdose de J.A^^*
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:46

J't'emprie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Dean Carter

Dean Carter


Masculin
Nombre de messages : 98
♥ LOVE : Her forever HER »« My guitare or the girl in my dream...
♥ FRIENDS : Whatever, you are my friend for life
♥ PASSIONS : Her... Oh yeah... My Guitare...
♥ JUST TOI : Moi xD
♥ FLASH : I&#39;m me Just me, just a simple people
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 26/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:53

Tu veux faire un Overdose xD

Bienvenue! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

ah ma Chounette d'amour bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:02

Biievenue Chounetteee =D
C'est OUAAWW ta présentation ^^
& J'aime trop ton vava
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : London Mary Applewood || FINISHED A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:14

Dean Carter a écrit:
Tu veux faire un Overdose xD

Bienvenue! (aa)
Là je suis complétement MORTE !!!!!!!
I love you
Merci Merci à tout le monde (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Mary Applewood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: London Mary Applewood || FINISHED   London Mary Applewood || FINISHED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Mary Applewood || FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: