FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ALIX evangeline FOX .&.&. DONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix E. Fox

Alix E. Fox


Nombre de messages : 111
♥ JUST TOI : Carooee
♥ FLASH : ALIX evangeline FOX .&.&. DONE DJ5
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 30/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris

ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Empty
MessageSujet: ALIX evangeline FOX .&.&. DONE   ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:58

    Votre personnage :
    ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Miroir1-551ff5 ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Part1-552027
    Nom : Fox
    Prénom : Alix Evangeline
    Date de naissance : 6 Juin
    Age : 22ans
    Situation (célibataire, fiancé..): Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) : Alix est une fille simple et complex a la fois, elle sais faire confiance au bonne personne et elle n'a pas peur de dire se qu'elle pense a ceux qu'il le mérite. Parfois, elle peut devenir arrogante, mais d'autre fois elle devient douce et attentionnée. Elle majoritairement douce et calme. Il faut le dire, cette une fille hyperémotive.
    Physique (2 lignes minimum) : Alix est une fille plutôt élancé et svelte. Elle a une chevelure endiablé, ils sont brun, mais au soleil, ils deviennent roux, ou plutôt des reflets roux font leur apparition fulgurante! Ses yeux sont d'un brun noisette, mais la couleur joue toujours sur la claireté.
    Histoire (5 lignes minimum) : née ici a Hollywood, le douzieme enfants de la famille Fox finit par voir le jour, C'était une fille, Alix. Déjà très jeune, elle jouait la comédie pour occupper ses frères et sa soeur qui l'aimait déjà. Elle fut rapidement accepter dans la famille, mais ceci ne dura point longtemps, car les parents décèdèrent chacun du cancer ou d'un crise de coeur. Alix fut séparé de sa famille, prise en charge par une autre, eux ils étaient juste cinq et sa grosse famille lui manquait beaucoup. Elle n'eue pas cette vie facile, mais déjà a l'école, elle s'était engager dans le téhatre et se fut une grand carriere qui débuta. Elle fit beaucoup de télé se qui lança sa carriere d'actrice, la rendant célèbre dans tout les États-Unis.
    Famille (2 lignes minimum) : Ayant eue une enfance a laisser désiré, Alix n'a pas vraiment de chance dans sa famille, car sont père et sa mère étant décéder lorsqu'elle avait dix ans, sa famille de douze fut séparé. Il n'y a que son frère le plus vieux qu'elle voit encore, mais le problème, c'est que ce dernier se trouve entre quatre murs... L'hopital et sans parler du deuxieme plus vieux lui aussi entre quatre murs, mais dans une prison. Vous parlez d'une famille...
    Groupe de ton personnage : FAMOUS && GAMOROUS

    Autres :

    Ce que tu aimes : Les mecs et les romantiques surtoutCe que tu aimes pas :Les groupies, ça m'enrage
    Avatar de ton personnage : Daneel Harris


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Carooe
    Age : 16
    Comment as-tu connu le forum ? je ne m'en souviens plus
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? No
    Comment trouves-tu le design ? Super!
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Nah


Dernière édition par Alix E. Fox le Dim 3 Mai - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Empty
MessageSujet: Re: ALIX evangeline FOX .&.&. DONE   ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:07

  • Rebienvenue ma Femme <3
Revenir en haut Aller en bas
Alix E. Fox

Alix E. Fox


Nombre de messages : 111
♥ JUST TOI : Carooee
♥ FLASH : ALIX evangeline FOX .&.&. DONE DJ5
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 30/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris

ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Empty
MessageSujet: Re: ALIX evangeline FOX .&.&. DONE   ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:08

Mici ma Chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethahn O'Donnel

Ethahn O'Donnel


Nombre de messages : 89
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Nyaubaby_av_anim019
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Empty
MessageSujet: Re: ALIX evangeline FOX .&.&. DONE   ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

Welcome Alix!
Revenir en haut Aller en bas
Alix E. Fox

Alix E. Fox


Nombre de messages : 111
♥ JUST TOI : Carooee
♥ FLASH : ALIX evangeline FOX .&.&. DONE DJ5
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 30/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris

ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Empty
MessageSujet: Re: ALIX evangeline FOX .&.&. DONE   ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:31

Merci Smile

Voila Nini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Empty
MessageSujet: Re: ALIX evangeline FOX .&.&. DONE   ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:54

Bienvenue & VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Empty
MessageSujet: Re: ALIX evangeline FOX .&.&. DONE   ALIX evangeline FOX .&.&. DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX evangeline FOX .&.&. DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: