FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:30


    Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. 29da1vt
    19h32, Hollywood city, le bar ••

    Robert n'était pas alchoolique, très loins de là. Mais pour lui, un verre de temps en temps ça fait du bien. Il venait de terminé ses tournées mondiales pour Twilight, il restait encore quelques entrevues à faire passer... C'était du boulot tout ça x). La meilleure façon de se détendre, c'est d'inviter ses amis à le faire aussi, n'est-ce pas ? Sa première en tête: mademoiselle Stewart. Assis sur un banc au comptoire, un cocktail devant lui, il prit son portable afin de laisser un texto à Kristen pour lui dire de venir le rejoindre.

    Kristen, tu viens me rejoindre au bar
    c'est un ordre x)
    ciao -rob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:36

  • C'est vrai que ces derniers moments Robert & Kristen avaient passé beaucoup de temps ensemble, pour faire la promotion du film à travers le monde. Ils avaient été adulés par les millions de fans qui étaient la plupart venues pour voir Robert. Kristen était chez elle en train d'écouter du tock, plus précisément du Jonas Brothers x), c'était son kiff du moment. Quand soudain, un bruit, attira l'attention de la jeune brunette. C'était son portable, elle vit que c'était son ami avec qui, Kristen était super proche. Elle sourit et répondit par texto

    Salut Rob !
    Oui chef ! Je viens de ce pas.
    Bises de la folasse x
    )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:26

    Kristen saurait sûrement de quel bar il pouvait parler, parce qu'ils y allaient souvent avec le cast de Twilight suite à deux longues journées de tournage. Enfin bref, le portable de Rob ne tarda pas à vibrer. Toujours dans les mains, il l'ouvrit pour laisser voir le message de retour de Kristen. Au moins elle était libre. Il fit un faible sourire en coin avant de ranger son portable dans la poche de son jean. Il observa alors la porte d'entrée de la pièce. Kristen était quelqu'un de quand même assez poncutelle, contrairement à Rob. Elle n'était pas encore là. Il se commanda alors un deuxième cocktails en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:41

  • Kristen savait de quel bar, Robert voulait parler. C'était celui-où le cast se voyait entre deux prises pour boire un petit coup avant de reprendre les scènes. La jolie brunette ne mit pas très longtemps pour rejoindre son ami au point de rendez-vous. Lorsqu'elle arriva, la starlette x) avait mit une veste noire avec une capuche qu'elle avait mit ainsi que des lunettes noires pour ne pas se faire repérer par les paparazzis, mais c'était peine perdu. Mademoiselle Stevens enleva sa capuche de sa tête ainsi que ses lunettes et alla se mettre à côté de Robert et commanda un coca.
    - Salut enfin resalut Rob ^^. Décidé à te bourrer la tête ? Non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:51

    Rob porta son verre jusqu'aux lèvres afin de boir deux gorgées de son cocktails. Il se demandait si il s'était fait repèré. Arf, et puis et alors ? Il ne serait qu'entrain de boire un petit verre. C'est quand Kristen arrivera que plusieurs chuchottements commenceront à se faire entendre. Il avait bien beau s'en balancer, il ne voulait pas que des flash l'aveugle ou quoi que ce soit pendant la soirée avec Krikri. En parlant d'elle, une silhouette viens s'installer près de lui. Rob pivota la tête, toujours le vers collé aux lèvres. Il haussa les sourcils en voyant sa collègue arrivé aussi tôt, puis finit par sourire à sa remarque.

    Stewart !

    Bafouilla t-il en enlevant son verre près de sa bouche. Il secoua la tête en reposant son cocktail prèsque vidé sur le comptoire.

    Moi me saouler ? He ben nnnnon . Enfin juste si tu veux te joindre à moi Rolling Eyes

    C'est alors qu'elle commanda un coca ==' . C'était mignon tiens xD.

    Un coca ? Kristen, on est dans un bar voyons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:06

  • Kristen ne fit pas attention aux chuchotements, ils pouvaient dire tout sur la relation d'amitié qu'elle entretenait à Robert. Tant que cela ne touchait pas sa famille, ou les personnes à qui elle tenait particulièrement. Bien sûr, Robert en faisait partir de ses personnes là. Voyant que son ami avait le verre toujours collait aux lèvres, elle ne put s'empêcher de foncer légèrement les sourcilles.
    - C'est nouveau Robert que j'ai devant moi ou quoi : P Bref ^^. Sinon oui je veux bien me joindre à toi à tes risques et périls.
    Voyant que Monsieur Pattinson était un peu déçu qu'elle est seulement commandée un coca. Elle le regarda dans les yeux avant de dire.
    - Ouais, mais tu sais quoi ? L'alcool et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour et puis zut je vais prendre une double Volka. C'est juste que je n'ai pas envie d'être dans la presse à Scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:25

    Robert passa un main dans ses cheveux pour dégager un peu ses yeux. Un nouveau Robert ? Lui non plus n'était aps un grand fan d'alcool. Ni de la fête d'ailleurs. Mais ce soir là il avait envie de se rafraichir un peu. Il était plutôt épuisé suite aux tournées promotionelles pour le film Twilight. Et New Moon qui commençera bientôt. Fin bref, un verre où deux ça ne tuera jamais personne. Mais se saouler, c'était un peu fort. Il ne fesait que plaisenter sur ce point. Kri' dit alors à Rob qu'elle se joindrait à lui. Il fit une petite moue.

    Je veux pas être une mauvaise influence sur toi, surtout. Hein ? Euhh .. (a)

    Robert s'esclaffa légèrement puis fit de gros yeux à la commande de Kristen.

    J'obtait plus pour un petit cocktail alcholisé, mais double Vodka c'est bien aussi. Je vois bien le scandale '' KRISTEN STEWART SE PREND UN COCA DANS UN BAR '' Houla houla xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:58

  • Kristen se mit à regarder un peu les gens qui se trouvaient dans le même bar que les deux stars. Elle aimait regarder les gens dans les moindres détails. Le risque était bien sûr de se faire repérer, mais bon. Très peu de gens n'allaient pas demander des autographes ou des photos dans ce lieu qui est fait tout de même pour boire et oublier ses soucis à l'aide de l'alcool.
    - Oui et c'est de ta faute encore ^^
    Elle fit une légère moue en lui donnant une petite tape sur l'épaule . Voyant la tête de Robert, l'actrice éclata de rire.
    - Non ça serait plutôt " KRISTEN STEWART SE PRENDS UNE CUITE AVEC ROBERT PATTINSON" au fait pour la double volka je plaisantais. Je prendrais la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:38

    Noyer ses soucis dans l'alcool ? Hmm, non. Parce qu'en ce moment, Robert n'avait aucun soucis. C'est vrai, ça vie allait très bien jusqu'à présent. Il avait tourné un film à grand succès, puis il était en route vers le deuxième. D'ailleurs, New moon allait commencer à être tournée dans moins d'un mois. Rob prit une expression de jeune homme innocent à sa première remarque. De sa faute ?? Behh alors, elle aurait bien pu refuser. Mais on ne refuse jamais rien à Rob, n'est-ce pas ?

    Comment ça encore ? Hey !

    Robert lacha un petit rire tout bas suite à la petite tape dans le dos de Kristen. Elle reprit la parole. Tiens, elle avait pas tord .

    Euh .. efffffffffectivement. Mais, on s'en balance x).

    Robert fit un bref sourire avant de faire signe au serveur pour commander le verre pour Krikri. C'est déjà mieu qu'une double vodka, elle ressortirait d'ici en légume sinon.

    Alors, tu fesais quoi avant que super Robert t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:10

  • Kristen n'avait pas vraiment de soucis de son côté. C'est vrai. Quoi, elle exerçait le métier qu'elle avait toujours rêvé, elle était devenue mondialement connue du jour au lendemain. Beaucoup de réalisateurs la voulait et puis elle n'était pas en panne de projets. Mais bon voilà, elle était à peine revenue chez elle, qu'elle va devoir aussitôt repartir sur le tournage de New Moon. L'actrice était contente de retrouver la super équipe de TWILIGHT, mais sa famille & petit ami aller beaucoup lui manquait.
    La jeune femme n'aurait pas pu refusé de Robert, car elle adorait passer du temps avec lui <3. Kristen explosa de rire en sentant la tape de Rob dans son dos. Elle le refrappa doucement sur l'épaule.

    - Ouais encore et si je reviens dans un piteux état ça sera de ta faute, car tu m'as obligé de boire.
    Dit-elle en ayant un sourire amusé. Puis il disait qu'il s'en fichait d'être en première page des magazines.
    - Tu as raison on est jeunes & beaux donc profitions de la vie pour ... Se prendre une cuite x). Rien j'écoutais de la musique et je relisais le script pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:33

    Twilight avait effectivement fait un gros ''booste'' à la carrière de Robert et Kristen. Il avait tourner dans Harry Potter, une exérience vraiment bien dans sa vie. Mais malheureusement, son personnage devait mourir. Twilight était la chance idéale, surtout qu'il avait bien aimé le livre. Kristen lui refila une tappe dans le dos, il ne répondit pas par le même geste. Rob observa Kristen d'un air choqué lorsqu'elle prononca sa phrase. Il haussa les épaules en mettant ses mains en l'air au niveau du visage pour dire qu'il n'avait rien avoir avec ça x).

    Ho hop là, j'ai rien obligé du tout. Tu es juste facilement influencable. Remarque qu'avec moi, avec mon charme x)

    Dit il super sarcastiquement. Rob lacha un petit rire discret avantde se repositionner calmement à sa poistion initiale. Il écouta ensuite l'affirmation de Kristen. Elle lui dit ensuite qu'elle écoutait auparavant de la musique en relisant le script du novueau film.

    Et ben voilà. Une petite cuite avec Kristen Stewart, personne ne refuserait ça x). Ah le script, il est bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:57

  • Désormais les deux stars mondiales le plus connu depuis ses derniers temps, oui je veux bien sûr de Robert & Kristen, ne pouvait plus faire un seul pas sans qu'on les reconnaissent. Mais bon cela ne la dérangeait pas, enfin si un peu quelquefois quand elle voulait être seule avec son boyfriend. >_<. la brune ne put s'empêcher d'éclater de rire quand, elle vit qu'il mettait ses mains sur son visage pour dire qu'il n'avait rien fait.
    - Avec ton charme ? Il me rien du tout ton charme Rob. Et puis c'est toi qui m'influence Razz. La preuve tu m'as donné rendez-vous dans un bar. Et ses lieux généralement tu ne peux que boire.
    Le serveur apporta la boisson à la jeune actrice qui était âgée de dix-huit ans. Elle prit le verre entre ses mains, puis commença à le boire par petite gorgée. Ça va ce n'était pas trop fort comme boisson alcoolisée.
    - Je me demande qui refuserais de se prendre une bonne cuite avec moi ! Oui ça va le script est bien, j'aime beaucoup le moment où Bella va devoir se transformer en vampire pour sauver son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.   Rob and Kristen to the bar •• Kristen S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the morning {Kristen S. <3
» Kristen ## ~Relation Ship ~ <3
» Kristen's Link
» Kristen's Topic
» Oh, California •• Kristen W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: