FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kily B. Owen

Kily B. Owen


Nombre de messages : 39
♥ JUST TOI : .
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn   Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:44

    « Maman ... 5 minutes, pitié ! »

    Voilà ce que Kily répéta pour la dixième fois ! Encore cinq minutes et je me lève ... Et ça, toute les cinq minutes ! Au bout d'un petit moment hé bien ... Un verre d'eau bien frais lui tomba sur la tête, et ça, ça la fit très vite se lever ! Non pas dans le silence, mais en criant comme une folle sur son beau-père. Elle se dirigea, après son coup de gueule de 5 minutes, dans sa salle de bain pour se prendre une douche de 30 minutes ... Et oui ! 30 minutes ! Enfin bref, après ça, elle prit une serviette, s'essuya, puis prit ses vêtements. Elle avait choisi une tenue très simple ! Un jean simple, avec un tee-shirt blanc, et des tongs de la même couleur. Elle laissa ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules, et se maquilla très légèrement ; Fond de teint, mascara, et gloss. Tout ça lui prit ... 40 minutes. Vous savez, c'est une fille hein ! Et puis ... Elle était tout excitée ! C'était son premier jour de travail au starbucks ! Elle était toute folle ! Mais déjà, rien qu'à son premier jour, elle était en retard de ... 30 minutes ! Elle sortit de chez elle en quatrième vitesse, prit sa voiture, et fonça au starbucks. Arrivé la bas, elle sortit toutes les excuses possibles pour justifier son retard. Puis elle enfila son tablier. Au bout de 10 minutes d'attente, elle vit un jeune homme, très beau s'assied sur un fauteuil. Et c'est avec un grand sourire aux lèvres, son carnet de note et son stylo à la main, qu'elle se dirigea vers lui. Prête à noter, toujours un sourire idiot scotché aux lèvres, elle demanda au jeune homme.

    « Bonjour ! Qu'est ce que je vous sers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethahn O'Donnel

Ethahn O'Donnel


Nombre de messages : 89
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Nyaubaby_av_anim019
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn   Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:14

Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn 1zo82ef Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Selena_av1_icon3
Un Photographe en pause!
With Kily B. Owen


    « ...Ethahn venait de finir son avant midi de chasse et était mort de faim. Son ventre hurlait famine et ses papilles gustative se faisaient aller dans tout les sens étant désidratées. Il s'était rapidement rendut au centre ville se stationnant dans la rue avant de monté le toit et oui, car sa voiture était une chère décapotable, il n'a pas froid au yeux le jeune homme. Il marcha a la recherche de casse-croute et s'arrêta apercevant le Starbuck café de l'autre coté de la rue. Il se fofilla entre les voiture et entra dans la batisse. Il avait l'énergie a plat, cela faisait quoi, quinze minute qu'il marchait le ventre vide. O'Donnel se laissa donc choir sur un divant soufflant un peu. Après quelque temps de silence et de calme, il entendit une voix fémine qui c'était approcher de lui. Il leva les yeux ttrenquillement s'arrêtant au carnet et continuant de monté son regard s,arrêtant a nouveau, sur le sourire de la jeune femme. Il termina son chemin croisant le regard de la jeune femme. Son regard lui était famillié, se regard si brun, il aima mieux ne rien dire, et resta discret avant de lui répondre doucement:

      -Je vais vous prendre une bonne bière fraiche et un sandwish... Quoi plus simple... »

Revenir en haut Aller en bas
Kily B. Owen

Kily B. Owen


Nombre de messages : 39
♥ JUST TOI : .
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn   Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:20

    Les employés du starbucks n'étaient pas tous très sympathiques ... Hé oui ! Pour que Kily prenne sa toute première commande, ils l'avaient laissée poireauté pendant au moins 15 minutes ... Soit-disant, elle allait faire n'importe quoi ... On aura tout vus ! Avant d'être engagée à ce starbucks, Kily avait déjà travaillée ... À Londres, où elle vivait avant. Elle avait travaillé comme stagiaire, dans une petite agence de mode, puis comme serveuse, dans un snack. Pas de gros travaux, mais au moins, elle avait déjà travaillée, et savait quoi faire ! Bon, ok, je m'enfonce ^^". Enfin bref, au bout de 15 minutes à regarder les gens arriver, et se faire servir par d'autres personnes, avec une grande envie de les servir elle même, elle y allait enfin. Son premier client au starbuck. Elle remit son tablier en place, et replaça quelques mèches rebelles, puis se lança. Elle avança, puis s'arrêta net devant le jeune homme, pour enfin poser cette fameuse question, qu'elle avait tant attendu de poser. Le garçon lui répondit qu'il désirait une bière et un sandwich. Elle prit la note, et lui souris encore une fois.

    « D'accord ! Je vous apporte ça dans quelques minutes ! »

    Puis elle repartit vers le comptoir, pour donner la commande du jeune homme. En attendant qu'elle soit prête, elle prit d'autres commandes, ou en apporta. Elle passa à plusieurs reprises devant le garçon, sans se douter qu'en fait, c'était son frère ... La pauvre ! Elle ne savait même pas qu'elle avait un frère, alors imaginez vous le choc quand elle l'apprendra ! Enfin ... Si elle l'apprend bien sur ! 8 minutes plus tard (Oui je suis précise x)), la commande fut prête, et quelqu'un cria « Kily ! Commande numéro 20 ! ». Elle se précipita pour aller la chercher, puis rapporta le sandwich ... Mais seulement le sandwich ! Oui, car à starbucks ben ... On ne vend pas de bière ^^. Elle posa le tout sur la table, et lui dit d'un ton amical .

    « Voilà ! Bon appétit ! Euh ... Par contre, on ne vend pas de bières ici ... Désolé ! Mais nous avons des sodas sinon ! »

    Elle resta planté devant son 'frère', en attendant une réponse de sa part, toujours un sourire aux lèvres ... D'ailleurs, il fallait vraiment qu'elle arrête de sourire à tout bout de champs ... Ça devait commencer à taper sur les nerfs des clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethahn O'Donnel

Ethahn O'Donnel


Nombre de messages : 89
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Nyaubaby_av_anim019
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn   Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:59

Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Tre
Grand frère réjouit
    « ...Ethan était rester a sa place bien installer confortablement sur le divan sans se soucier de se qu'il entendait de se qu'il voyait, en réalité, il était concentré sur les les grondements de son estoma. Ne pouvant plus les suporter, il posa sa main dessus basculant sa tête vers l'arrière pour fermer les yeux. Mais a quelque reprise il ouvrit les yeux apercevant la jeune serveuse passer a mainte reprise. Il soupira les refermant a chaque fois. La dernière fois qu'il fit se scénario, il se mit a penser a sa petite soeur, nul sait comment ses penser son arriver. Il repensa au peu de moment qu'il avait passer avec elle, mais quelque chose lui frappa completement, lorsqu'il revut leregard brun et le jolie sourire de sa petite soeur. Il se redressa aussitôt ouvrant les yeux et au même moment, il entendit: "Kily! Commande 20!" et oui, notre photographe avait l'ouie fine. Ses yeux devinrent rond et sa respiration devint soudainement a l'accélération. Il avait les deux yeux sur la table, apercevant le sandwish entré dans son champ de vision, O'Donnel se redressa et leva la tête regardant la jeune serveuse et de suite il la reconnu, sa peit Kily a lui, sa petite soeur chérie. Sans s'en attendre, un grand sourire se dessina au plein centre de son visage. Il la regarda encore sans rien dire, elle avait les même yeux que sont père et le sourire de sa mère, jamais il n'aurait pu oublié se petit sourire et ses yeux pétillant devant un suçon géant. Il s'approcha d'elle posant sa main sur sa joue avant de dire:

    Kily, tu as les yeux de papa... Il ria doucement avant d'ajouté. et le sourire de maman... Cela fait trop longtemps... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn   Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je vous sers ? ~ Ethahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethahn O'Donnel ||| CLOSED ||||
» si je vous dit ...
» A coté de vous
» Ce que vous écoutez
» Qu'est ce que vous faites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { STARBUCK COFFEE *-
Sauter vers: