FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P

Aller en bas 
+11
Emily Brown
London M.Appelwood
Dylan Efron
June H. Woodsen
Ashley Greene
Demi Lovato
Monica Cruz
Jason Winchester
Juliette Weber
Célia Cooper
Zac Efron
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:49


FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P

Bon ben , t'as bien lu le titre. Tu dois te cacher tes petits yeux pour pas avoir trop peur et faire des cauchermards xD. Ouais d'acord j'arrête, sinon je vais me faire disputer par des gens mechants.. Enfin bref, si t'es là , ben c'est que logiquement, tu veux voir mes petites creas toutes moches , non ?

Mes dernieres, faites il y a une heure environ.


Ashley tisdale :
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124606685768 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124642330653
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124700953245 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124730108150
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124747144226



Vanessa Hudgens :

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124806438986 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124828489101
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124841305441 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124853682526
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124905330692


Zac Efron :

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503124927293935 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503125004110851
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503125018319086 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503125037674353


Gifs :


FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503125059552877 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503125113560255
Revenir en haut Aller en bas
Célia Cooper

Célia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 768
♥ JUST TOI : <St3ph@ni3>
♥ FLASH : FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Gif5u
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 29/04/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:55

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

OMG et tu ose dire que c'est des horreurs alors que c'est trop des merveilles.
Déja tu peux être sûr que je vais t'en piquer
Et d'abords tu sais ce que je t'ai déja dis. Même si toi ça te plais pas tant pis parce que ça plais aux autres alors hein.. silent
Roo en plus ils sont tellement tous trop beau que je sais même pas lequel choisir
Et.. Mamamia! Le deuxième de Zac il est trop PARFAIT
Moi en tout cas je me proclamme Fan n°1 de toi x)
Et je vais te dire quelque chose à propos de tes créas, et je crois que tu va être trop fière: "I Love It" xD

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:01

J'en ai marre des gens extrément douée qui se critiques tout le temps alors michante que sa soit claire tes crés son sublime tu es très forte et tout le monde le dit alors arrête un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:02

  • Wouahhhh trop beautiful drunken
    toujours autant magnifique tes créa ma Fifi jkiifouille ton arts I love you Very Happy
    J'aime de plus en plus drunken
    Et puis toi aussi tu devrais arreter de dire des bétises car c'est trop trop beau si tu pense le contraire c'est que t'es aveugle
    Toute façon moi j'adore et sa ne changera pas I love you

    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    * Tombe de ma chaise * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée .. c'est ce que dit le dicton, non ?
♥ JUST TOI : Cindyyyy'.
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:04

Waaahh! J'adore ton style, coup de coeur pour les vavas sur Ashley <3
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:37

Stephou > Roooh ben tu sais ce que j'en pense hein, mais merciii t'es trop gentille ma petite (grande) xD. Par contre, je trouve pas que le deuxieme de zac est "parfait", moi je l'aime pas trop. M'enfin.. Chacun ses gouts, je me tais .. XD . Et puis je suis trop trop fière de toi , pour le "i love it" mdrr .

Jess' > Roooh, j'avais bien dit qu'on allait me disputer .. ^^
Ben en tout cas, merciii ma tite mechante x).

Meli' > OUaaaa ya pleins de coeurs mdrr . Trop mercii Melii, ça me fait plaisir ce que tu me dis là .. XD. Mais bon, moi je change pas d'avis sur mes creas =P. Mais, si tu dis que t'aime de plus en plus, peut être que je m'améliore un peu, alors tant mieux , hihi ^^ .
* L'a fait se relever de sa chaise xD*

Moni' > Ohhh merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 64
♥ JUST TOI : Demetria Devonne Lovato Haha
♥ FLASH : FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Demiselenagif1
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 29/04/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:42

Bababa ma fifiiiii c'est subliiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un truc de malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:52

Piouuuuuuuuuuuuf mais c'est trop beau Zumi ♥️
tu t'améliores de jour en jour !
C'est superbe splendide magnifique sensationel <3
Bref, j'arête x).
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
June H. Woodsen

June H. Woodsen


Nombre de messages : 109
♥ LOVE : Try again xD
♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS
♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P
♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD
♥ FLASH : CRAZY JU&#39; TO THE RESCUE ! 8)
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:26

    Tu sais quoi Fifii, je vais te dire la même chose que ce que j'ai dit à Léaa la dernière fois : Achète des lunettes xD Nan mais sérieux, tu dis qu'on va faire des cauchemars en les voyant, alors que, j'en suis s$ur tu ne sais même pas la signification du mot " cauchemar " ( bon j'ai pas la foi d'ouvrir le dictionnaire donc tu le regarderas toute seule ^^ )
    Enfin tout ça pour dire que c'est Génialissime ma Folasse d'amouuur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Féminin
Nombre de messages : 1041
♥ LOVE : Célibataire
♥ FRIENDS : J'en ai tkt pas pour moi =D
♥ PASSIONS : Plusieurs Choses
♥ JUST TOI : Jeanne
♥ FLASH : FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 26444510
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Zac Efron

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Comment tu peux dire que c'est moche . C'est ... S U B L I M E , M A G N I F I Q U E ,
HYPER SUPER GRAVE MEGA MEGA MEGA MEGA BEAU !!!!!!!!!!!!


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:07

♥️Tu racontes vraiment n'importe quoi ! C'est de pire pire xD. Franchement tu fais des merveilles et
j'ai un enorme coup de coeur pour tes creas parce qu'elles sont extrêmement agréable à regarder. Pour cette MAJ si, j'adore ceux sur Ashley, elle rend vraiment bien et ceux de Nessa sont trés beaux également comme ceux de Zac mais je reste acablée par la beauté de ASHLEY ! Shocked D'ailleurs si je peux me permettre : Tu pourrais pas en faire sur Kristen bell ?? Razz Franchement arrête de dire qe c'est moche parce que ce n'est vraiment vraiment vraiment pas le cas ! Je dirais même que ta gallerie est une vraie caverne d'Ali baba <3 && tes trésors sont vraiment splendides ! I love you J'entre volontier dans ton FANCLUB fiifii x3
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:23

Ninii > Hii mercii ma niiniii x), mais au lieu de truc de malade, je dirais plutôt que c'est un truc de folle XD.

Zumi > Rooh.. Ben dis donc, merci Zumi, et je vais faire comme si je te crois et tout, et puis comme je suis gentille, je vais même pas te contredire, je te dis juste merci =P

Folasse > Mdrr, ouais mais si j'achétte des lunettes, faudrais que t'en achette toi aussi, parce que bon.. OKay je me tais ^^.
Et puis ben, pour ce qui est de cauchemar, la définition c'est : " Le mot cauchemar est un terme générique utilisé de façon variable pour désigner des manifestations anxieuses et angoissantes survenant pendant le sommeil. Très riche par son étymologie, son histoire et ses croyances, le cauchemar sera abordé dans cet article de façon succincte afin de mieux cerner ses concepts. " By Wikipedia Mdrr.
Oui donc, mes trucs c'est à peu près ça, tu trouve pas =P ?
En tout cas, merci ma folassee I love you

Jea' > OUaaa, ça fait beaucoup de gentils mots ça ^^ . Ben merci jea' =D

Chou' > Ohhh.. T'es sûre que t'as bien regardé la bonne galerie avant de poster une réponse? Non mais parce que ça fais peur là xD. ( hop je me tais.. =P)
Mercii , c'est gentille petite chounette, mais bon, moi j'en pense le contraire. Toute façon, je suis jamais satisfaite plainement de mes creas. Puis, je veux bien en faire sur kristen, mais je te garantis pas qu'ils seront beaux. M'enfin, on saura pas,si je le fais pas hein ^^.
Encore merci, ça me fait plaisir ce que tu dis quand même ♥️♥️
Et je savais même pas qu'il y avait un Fan club de moi.. XD , tu dois être la seule à être dedans hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:34

Razz En effet il vaut mieu que tu ne dises rien ! Et puis si je te dis tout ça c'est pas pour te flatter ou pas seulement, c'est surtout parce que c'est la pure et simple vérité ! Tu veux que je te dise quoi d'autre ??? Je vais pas te mentir juste pour être d'accord avec toi ! Je pense que tu ne regardes pas assez bien tes merveilles ! Et si ton Fanclub n'est pas encore crée je le creer maintenant tu vas voir qu'il y'aura pleins de membre !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de KiiiKii bell même si je sais que ce sera extra <3<3<3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:46

Tu sais quoi ? Je vais faire ma "pas-têtue" et juste dire merci pour tes gentils compliments ♥️
Et puis, j'espère qu'ils seront beaux alors ^^, d'abord faudrais que je trouve des jolies photos de kri' xD.
Et ouaaa, trop honnoré que tu crées un fan club mdrr
Revenir en haut Aller en bas
June H. Woodsen

June H. Woodsen


Nombre de messages : 109
♥ LOVE : Try again xD
♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS
♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P
♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD
♥ FLASH : CRAZY JU&#39; TO THE RESCUE ! 8)
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:08

Tu sais quoi, je vais te dire un truc ma folasse, j'ai des lunettes que je mets juste quand j'en ai envie xD Donc chuuut xD Et puis je suis fière de toi, tu es partie chercher la définition comme une grande fifi xD Mais bon je suis toujours pas d'accord avec toi, mais bon, je t'aime quand même <3 ^^
OH Un Fifi-Official ! Je veux en faire partie moi aussi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:10

Il est ouvert à tout le monde !!!! POUR LE TALENT DE FiiiFiii xD
&& faut pas l'écouter elle dit n'importe quoi ^^
Ces creas sont fabuleuses et elle même pas capable de s'en rendre compte =D
(Tiens sa me rappelle quelqu'un que je connais bien Rolling Eyes )
Mdr, Rejoignez le FANCLUB OFFICIEL DE FiiiFiii <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
June H. Woodsen

June H. Woodsen


Nombre de messages : 109
♥ LOVE : Try again xD
♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS
♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P
♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD
♥ FLASH : CRAZY JU&#39; TO THE RESCUE ! 8)
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:12

Oh et ça te rappelle qui au juste xD Désolée trop curieuse xD
Yeaaaaaaah tout le monde dans le Fan CLUB de Fifiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:15

Milou & Chou' > Bande petites folles XD.
Vous allez faire fuire les gens avec le fan club mdrr .
Et ouais, t'as vu milounette, j'ai fais l'effort sur-humaine de chercher la definition de cauchemar. Si c'est pas merveilleux ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
June H. Woodsen

June H. Woodsen


Nombre de messages : 109
♥ LOVE : Try again xD
♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS
♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P
♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD
♥ FLASH : CRAZY JU&#39; TO THE RESCUE ! 8)
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:18

Je suis trooop émue, s'il pleut pas aujourd'hui, c'est qu'il y a un soucis avec la météo xD
Folles à 100% et on l'assume totalement ^^
Oh mais t'inquiètes pas, ils ont l'habitude avec nous de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:20

Mdrrr , ben en tout cas, chez moi ya du soleil et tout ^^
Et ouais, mais vive la folissitude xD
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:22

June H. Woodsen a écrit:

Je suis trooop émue, s'il pleut pas aujourd'hui, c'est qu'il y a un soucis avec la météo xD
Folles à 100% et on l'assume totalement ^^
Oh mais t'inquiètes pas, ils ont l'habitude avec nous de toute façon =)



J'aurai pas dis mieu Bouffi !!!! Chez moi il pleut par contre :'(
Vive les Coco Pops xD Heiin Milounette xD
Bon Fifi je suis désolée mais là tu vas devoir nous supporter xD
La folissitude ??? Trés bien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:24

XD
Oh mais moi , ça me derange pas de vous supporter ^^ , j'arrive bien à me supporter moi donc je peux supporter tout le monde mdrr
Ouais je sais, je trouve des bon mots moi =P
Revenir en haut Aller en bas
June H. Woodsen

June H. Woodsen


Nombre de messages : 109
♥ LOVE : Try again xD
♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS
♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P
♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD
♥ FLASH : CRAZY JU&#39; TO THE RESCUE ! 8)
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:27

Dites non aux miels pops, OUi AUX COCO POPS xD
(...) Je disais donc xD Ouiii bien sûr entre folasses, on se comprend hein Fifiii ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:29

^^
Ohh ouii bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:52

Sorry du double-post .

Voilà, chounette. J'ai pas pu faire mieux --'.

FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503015307934531 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503015334912075
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503015349695940 FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503015406229725
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P 090503015419183783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Empty
MessageSujet: Re: FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P   FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FiFii LAND xD . Cache tes yeux =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FiFii Land . Tous aux abris . xD
» Attention les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HORS JEUX ** :: { ARTS LAND *-
Sauter vers: