FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau film *Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix E. Fox

Alix E. Fox


Nombre de messages : 111
♥ JUST TOI : Carooee
♥ FLASH : Nouveau film *Jason DJ5
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 30/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris

Nouveau film *Jason Empty
MessageSujet: Nouveau film *Jason   Nouveau film *Jason Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:27

Nouveau film *Jason Cc14b3b182cf344b6e5da4e7a307eddc20090225020736 Nouveau film *Jason Up9bha46
ALIX .&.&. JASON


    Aujourd'hui j'avais ma premiere journée de tournage pour le film " Un journée mise a mort" un triller, un film d'horreur, il faut le dire, mon audition avais été parfaite comme si je le vivait réellement. Ce qui m'intrigait le plus était le avecc qui j'allais travailler, je ne voulais travailler avec n'importe qui quoi, j'ai mes caprices comme toute acttrice... Tout allait bien j'étais assit sur ma chaise, il était seulement 6heures du matin, je n'étais même pas fatiguer et j'avais mon script en main. Après quelque minutes, le real appela les deux actteurs principale, dont moi et en m'approchant je reconnu...

    Jason?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Nouveau film *Jason Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouveau film *Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film *Jason   Nouveau film *Jason Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:49

  • Aujourdhui Jason avait un nouveau film a tourner et il ne savait pas avec qui encore et pour le tournage du film et bien c'était " Une Journée Mise a mort " c'était plutot un film du genre d'un film d'horreur et en plus c'était pas si souvent que sa qu'il en faisait donc sa lui faisait toujours plaisir d'en faire et puis Jason préférer toujours travailler avec des gens qu'il connaissait car comme s ail pouvait faire papoter ou meme faire des connerie avec la personne avec qui il tournerais le tournage et qu'il connaitrait enfin bref Jason arriva il était seulement 6h du matin oui il était très tot et en n'étant un acteur principal et bien Jason venait d'etre appeler donc il se rapprocha en reconnaissant Alix

    - Hey Alix !
Revenir en haut Aller en bas
Alix E. Fox

Alix E. Fox


Nombre de messages : 111
♥ JUST TOI : Carooee
♥ FLASH : Nouveau film *Jason DJ5
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 30/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris

Nouveau film *Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film *Jason   Nouveau film *Jason Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:18


  • J'étais trop contente de revoir cette face de Bestouille. Elle m'avait tant manquer. J'avais le grand sourire Béah aux lèvres et sans attendre, je me jetter dans ses bras trop enthousiaste. Il était dans de reprendre nos quatre cent coup. Mouahahah. Bon j'arrête de faire ma Maciavélique. Je le serrer doucement contre moi avant de le relâcher pour écouté de Réal tout en regardant Jay du coin de l'oeil. Je passai ma main dans mes cheveux. On allait commencer a tourné. Lorsque le producteur eu le dos tourné, je m'approchai a nouveau de Jason lui donnant un coup de bassin pour rire avant de lui faire une grimace.

    Alors c'est partit pour une grande lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Nouveau film *Jason Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouveau film *Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film *Jason   Nouveau film *Jason Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:16

  • Jason était surpris de revoir Alix sa faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vut et puis il est toujours autant content de revoir sa bestouille elle lui avait manqué et il était bien content de tourner un film avec elle en plus un film d'horreur il risqué de bie ns'amuser avec elle pendant le tournage et quand elle se jéta dans ses bras Jason avaut le sourire au lèvre et donc il ouvra ses bras pour bien la serrer contre lui c'était sa bestouille d'amour entre eux ils se disait toujours tout et Jason n'avait jamais voulu qu'un truc ce cache entre eux car il savait que Alix pouvait tout lui dire et inversement et puis c'est sa quand on n'est best surtout et quand Alix lui donna un coup de Bassin il la regarda amuser et lui dis :

    - Tu commence bien .. t'inquiète pas je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film *Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film *Jason   Nouveau film *Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film *Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { WORK, WORK && WORK * :: TOURNAGE-
Sauter vers: