FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:39

Ce soir Enzo n'avait rien de prévu en plus c'était le Week End alors il aurait bien pu passez sa soirée avec une fille ou même avec ses potes ou encore en boite pour s'amuser mais ce soir l'envie ne lui disait pas donc il était allonger dans son lit mais il n'était pas fatigué il regarda son portable et il tomba sur le nom de son ex Casey il souria tout en ayant une idée derrière la tête il décida d'allez la voir surtout que sa faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vut et il voulait etre en bonne compagnie ce soir donc il se fit tout beau et il décida d'allez la voir il prit sa voiture et une fois arriver a destination il se gara devant chez elle et s'approcha de la porte et il sonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:49

rooooh c koi ce vava tout beurkkk N'amour t'as pas honte

Il avait de la chance ce soir Casey avait pas envie d'aller ce souler comme c'était prévu elle préférait ce prendre un bon bain en écoutant la musique pour se relaxer, elle était donc dans son bain en train de jouer avec la mousse mais elle entendit sonner à la porte domage elle profiterait pas de son bain chaud ce soir, elle sorta alors en s'enroulant dans une serviette et descenda vite en bas, elle ouvra la porte et elle tomba sur son ex Enzo le plus beau xd, elle fit un grand sourire et le laissa entré

hey salut toi, qu'est ce qui t'amene??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:57

  • { HJ: Non du tout et tu sais pourquoi ? Car jlaimme il est tellement beau I love you }

    Ah ba tant mieux si il avait de la chance comme sa il n'était pas venu pour rien et quoi que peut etre qu'il l'aurais chercher toute la nuit pour la trouver car Enzo avait très envie de la voir d'ailleurs il ne se douter pas qu'elle aimer ce souler mais pour sa peut etre qu'il y avait une raison peut etre pour problèmes de coeur on sait jamais si sa arriver a Enzo il serait pareil enfin bref Enzo venait de sonner chez Casey quand d'un coup il vut une belle bouille sortir de la porte c'était Casey un beau sourire ce placa sur ses lèvres il la regarda et lui dis :

    - Salut ma belle, j'avais envie de te voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:04

[t'as de sale gout N'amour]

Oh c'est gentil sa puis Casey aussi avait envie de le voir apres tout ce temps en plus il était toujours aussi beau des fois Casey se demandait bien pourquoi ele l'avait lacher elle perdait gros là surtout qu'Enzo était canon et que notre petit Casey avait toujours craquer sur lui, bref elle referma la porte et le regarda en souriant en tenant sa serviette autour d'elle

hum t'as bien fait de passer alors je suis contente de te voir

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:40

  • { HJ: Nan c'est toi, tu sais pas ce qui est beau et sur le vava les yeux de zacounet ah je craque lol Razz }

    Comment ne pas vouloir voir une fille comme Casey c'était impossible pour Enzo en plus vut que sa faisait assez longtemps qu'il ne l'avait pas vut il avait très envie de la voir en même temps c'était son ex et il était content d'etre rester en bon terme avec elle déja en la voiyant en serviette c'était sur de lui résister mais bon il essayer de pas trop le montré non plus et plus vut qu'elle était canon c'était dure enfin bref il ne se géna pas pour la matter un peu il fini par rentré chez elle et reposa desuite son regard sur elle et lui fit un de ses plus beau sourire charmeur

    - Tant mieux car moi aussi, alors quesque tu deviens ? Ya longtemps que je t'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:52

[bon alors j'aime bien ke les yeux voilà c deja bien xd]

Et comment ne pas vouloir revoir un mec comme Enzo, beau et gentil il avait tous pour lui et surtout tout pour plaire à Casey miam elle l'aurait bien manger tous cru mais bon fallait qu'elle tienne, bref elle était là à le matter de bas en haut en le laissant entré et aller avec lui au salon pour s'y installer mais avant elle avait matter ces petites fesses avant de sourire

moi ben rien je suis toujours la même sauf que je suis de nouveau célibataire et toi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:55

  • { HJ : xD ya peut etre plus qui sait ? Very Happy }

    Tant mieux alors si il pouvait plaire a Casey d'ailleurs vut que c'était son ex il lui plaisait déja avant la première fois que Enzo l'avait vut il avait complétement craquer dessus et puis Enzo s'avait résister par moment mais il ne résista pas de la draguer et même la matter c'était impossible une bombe devant lui il ne se géner jamais pour la draguer d'ailleurs il lui lanca un de ses regard qui en faisait craquer plus d'une et il avait remarquer qu'elle avait regarder de haut en bas et puis Enzo avait fait la même chose et Casey qu'elle dragueuse mais bon Enzo était pareil un vrai dragueur il l'avait suivit au salon en s'asseyant a coter d'elle

    -Donc si je comprend bien t'avais un mec j'ai bien de la chance de venir dans les bon moment mais me dis pas qu'aucun t'interesse ou même que des gars s'interesse pas a toi car la jte croirait pas ..

    Il lui lanca un sourire charmeur et lui dis

    - Sa fait toujours autant plaisir de te revoir ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:12

Heureusement qu'elle lui plaisait vu qu'ils étaient ensembles y'a pas si longtemps, Casey elle avait aussi craquer sur lui des le premier regard et sa tous le monde le savait et Enzo le premier elle avait pas arreter de lui répéter qu'elle l'aimait, bref elle s'asseya à ces côtés assez proche de lui en tenant bien sa serviette pour pas qu'elle se retrouve nue non plus

et ouais t'as de la chance apres je peux pas te dire si quelqu'un d'autre m'aime ou pas j'en sais rien et toi alors les amours?? y'en à une qui t'interesse??

elle lui souria et lui déposa un baiser sur les lèvres

merçi c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:28

  • Si elle ne lui aurait jamais plut c'était sur qu'il ne serait jamais sortit avec hors c'est pas ce qu'il a fait vut qu'il avait était fou de Casey même si c'était son ex maintenant c'est pas pour autant qu'il l'avait tout oublier et puis c'était pas comme si leur relation daté vut que sa faisait longtemps qu'ils étaient sortit ensemble mais en la voiyant il la trouvais encore plus belle même si c'était déja un canon avant et en la voiyant assez proche de lui cette fois il la matta bien en la dévisaga vut qu'elle n'avait simplement qu'une serviette sur elle .. ah le pervers xD

    - Hum .. vaut mieux pas je serais jaloux x)

    Il se mit a rire légérement en la regardant dans les yeux et lui dis :

    - Moi si une m'interesse .. a vrai dire pas spécialement ...

    Enzo ne s'attendait pas a ce que Casey lui dépose un baiser sur les lèvres mais sa lui faisait plaisir il lui souria malicieusement et lui répondis

    - Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:40

D'ailleurs Casey elle auarait bien aimé le voir à moitié nu aussi vu que elle aussi c'était une sacrée coquine enfin pas avec tous le monde mais Enzo fesait parti des personnes avec qui elle était coquine même si pour l'instant elle était sage fallait comme même s'en méfier avec elle on sait jamais

ah bon à ce point là??


elle lui sourai apres lui avoir fait un bibi et le regarda en souriant à sa remarque

ah ouais même pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

  • Enfin lui il était complétement habillé alors que elle non il fallait juste que sa serviette tombe et Enzo risquer de la voir toute nue d'ailleurs sa ne le dérangerais pas loin de la et puis il l'avait vue tellement de fois nue vut qu'il était sortit avec elle en plus ya pas longtemps il souria amuser en remarquant sa remarque il la regarda dans les yeux et lui dis

    - Qui sait, peut etre ^^


    Il avait beaucoup aimer son bibi si elle voulait lui en faire d'autre elle pouvait vut qu'il aimait ses bibi il souria amuser a sa remarque et lui dis

    - Hum .. dans ce cas la faudrait que tu m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:17

Ben Casey elle aimerait bien qu'il se déshabille et d'ailleurs elle avait une idée derriere la tête mais chuttt elle allait bientot lui en faire part vu que elle était pas de nature patiente la miss

ah tu veut pas me dire??

elle souria à sa remarque et lui chuchota pres de l'oreille

mais peut etre ke je t'aime

elle lui fit un petit sourire et le regarda

dit moi sa te dit kon aille s'amuser dans ma piscine sa fait longtemps que j'ai pas rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:40

  • Se déshabiller pourquoi pas mais bon il ne le ferais pas comme sa et puis bon lui aussi aimerait bien qu'elle se déshabille il souria en la regardant dans les yeux et lui dis

    - Tu le sauras tot ou tard ^^

    Il souria amuser en l'écoutant et la regarda et lui dis

    - Et peut etre que moi je suis fou de toi ^^

    Il lui fit un peitt bibi sur ses lèvres et la regarda dans les yeux et lui dis

    - Très bonne idée sa fait longtemps en plus que je n'y suis pas allez sa me rapellera de bon souvenir


    Il souria amuser et il se leva et lui prit la main

    - Alors on n'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

ben l'escuse de la piscine allait etre un bon moyen de le faire se déshabiller, elle le regarda et souria tendrement à sa remarque

ouais ben j'espere


elle se morda la lèvre amusé

peut etre oui

elle souria à son bibi et lui prit la main en se levant

oui mais tout nu hein

elle l'entraina à la piscine et une fois arrivé devant la piscine elle laissa sa serviette tomber par terre pour finir nue
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:07

  • C'était vraiment une bonne excuse sa Casey arriver a faire n'importe quoi pour arriver a ses fin et d'ailleurs c'était ce que Enzo aimait beaucoup chez elle il souria en la voiyant se mordre la lèvre

    - J'aime pas tout racontré ^^


    Il venait de lui faire un bibi et il la regardant dans les yeux et avait sa main dans la sienne

    - Encore plus interessent

    Enzo lui fit un clin d'oeil en la regardant et alla tout les deux vers la piscine et Enzo se mordilla la lèvre en voiyant qu'elle venait d'enlever sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:11

elle avait toujours été tres forte pour sa là miss elle arrivait toujours à ces fins enfin c'était rare qu'elle n'y parvienne pas

t'as raison c'est bien de rester mystérieux

elle serra sa main dans la sienne et le regarda en souriant

je savais que t'aillait dire sa

elle était à présent nue vu qu'elle venait d'enlever sa serviette, elle s'approcha de lui en souriant

t'as besoin d'aide pour te déshabiller??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:33

  • Enzo aimait beaucoup sa chez elle et d'ailleurs lui aussi aimait beaucoup arriver a ses fin il lui lanca un regard charmeur en la regardant dans les yeux et lui dis

    - Ouai vaut mieux pour le moment !

    Il avait toujours sa main dans la sienne et ne la quitta pas du regard

    - Hum .. tu me connais trop ^^

    Enzo se mordilla encore plus la lèvre en la voiyant se rapprocher de lui il lui souria et lui dis

    - Hum pourquoi pas sa peut etre une bonne idée ^^

    Il souria amuser et fini par enlever ses habit et fini par enlever son boxer en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:02

son côté mystérieux lui donnait un charme fou à ce mister, elle le regarda avec un grand sourire

okay sa marche

elle lui caressa sa main en souriant

t'as vu sa

elle resta pres de lui en le regardant

j'ai toujours de bonne idée

elle l'aida à enlever son boxer et alla dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:55

  • A vrai dire il avait toujours eu ce coter mysterieux en lui il la regarda avec un sourire au coin des lèvres et se mordilla la lèvre

    - Ouai et puis c'est pas surprenant ..


    Il souria amuser a sa remarque et lui dis

    - Je vois sa et sa me plait chez toi


    Il souria amuser en la laissant faire et alla avec elle dans l'eau il se décala d'elle et fit un plongeont dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:43

oui c'est vrai il avait toujours été comme sa le petit Enzonounet, elle le regarda en souriant

pas tellement non

elle souria ensuite en le regardant faire

hum ben tant mieux

elle le laissa plonger et elle alla contre le muret pour le regarder faire
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:21

  • Pourquoi changer ? Il aimait façon avoir ce coter mysterieux il souria amuser en regardant Casey par rapport a sa remarque et Enzo fini par plonger dans la piscine quand il revena a la surface il chercha Casey du regard et en la regardant il lui dis

    - Alors tu veux pas me rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:33

elle le regarda et se mordilla légèrement la lèvre quand il remonta à la surface, elle haussa les épaules à sa question avant de lui répondre

t'a qu'a venir me rejoindre toi
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:53

  • Enzo attendait une réponse de sa part il ne voulait pas se sentir seul il souria amuser a sa remarque et il fini par replonger sous l'eau tout en se rapprochant de Casey une fois pret d'elle il posa une mains sur le mur et regarda Casey en souriant

    - Voila maintenant je suis tout pret
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:12

Casey elle le regarda dans les yeux en souriant, elle le laissa ensuite plonger pour qu'il vienne vers elle avant de poser une main sur son torse quand il était pres d'elle et lui chuchota en s'approchant de ces lèvres

j'ai envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:19

  • Enzo la regarda avec un sourire au creux des lèvres il venait tout juste de replonger en se rapprochant d'elle et cette fois il était vraiment très proche de ses lèvres et d'ailleurs il souria amuser en l'écoutant

    - Ba vas y si sa te tente

    Il lui souria en rapprochant encore plus ses lèvres il aurait bien pu l'embrasser en premier mais il préférer la laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime   Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que toi & Moi { Pv N'amour jtaiiiime
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOUSE CITY ** :: { CELEBRITY AVENUE * :: Villa de Casey Cooper && Cameron Stevens-
Sauter vers: