FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matthew L. Stewart Fini

Aller en bas 
+2
Brooke Cooper
Matthew L. Stewart
6 participants
AuteurMessage
Matthew L. Stewart

Matthew L. Stewart


Nombre de messages : 10
♥ JUST TOI : Meee
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 06/05/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:55

    Votre personnage :

    Nom : STEWART
    Prénom : Matthew Logan
    Date de naissance : 24 Octobre 1987
    Age : 22 Ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :

    On l\'aime, on l\'apprivoise, on peux plus s\'en passer ou alors on le déteste.

    Matthew est jeune homme qui a toujours eu un caractère qui lui est totalement propre, & qui lui donne très vite la capacité de se faire haîr & souvent & majoritairement à se faire adorer. C\'est un jeune très sociable & il n\'a jamais vraiment connu de problème avec.Toujours bien entouré, il a toujours su se faire apprécier & apprécier les autres à leur juste valeur. Il est en plus de ça quelqu\'un de très protecteur & principalement avec les personnes qui lui sont bien sur le plus proche mais il est aussi très sympathique & ouvert. Généreux & beau gosse, il en ferais surement craquer plus d\'une & s\'en servirais souvent comme atout mais on peux le dire comme ça il est plutot un homme à femmes, & il aime les relations qui peuvent justement le lier à la gente féminine. Et coté défaut par contre, il peu souvent bien vite en collectionné, jaloux en amour & meme en amitié, il est très rancunier & ne supporte pas de se faire trahir lamentablement mais il aussi hyper bordélique par moment, & ça rien ne peux y faire tout comme son coté sportif. Le beau ne s\'en lassera jamais & rien ne pourrai l\'y arreter il adore ça, basket, muculation & tout un d\'autres activités nourrissent son quotidien pour se maintenir en forme.

    Physique (2 lignes minimum) :

    Matthew est un jeune assez grand de taille. Il mesure dans les environs du mètre 80 & pour le moins qu\'on puisse ce semble une taille convenable mais pas encore maximale pour un jeune passioné de basket malgré une passion beaucoup exercée par le passé. Il est assez mince & surtout musclé, avec tout le sport que celui-ci pratique autant dire qu\'il y a de quoi avec un beau physique. Chaussant du 41, voir 42, on peux très vite se rendre compte qu\'il rentre dans la moyenne pour plus d\'un critère, et cela ne fais en aucun perdre son charme. Blondinet, il peu très bien se retrouver à crâne raser mais jamais completement ou alors avec une belle cheveulure masculine & courte, blonde cruivré qu\'il expose souvent en pic grace à du gel mais jamais trop exagerement. Physique avantagé, & tablette chocolat blanche x), il soigne son physique tout comme il soigne son look. Toujours assez classe & bossant dans le milieu fermé de la mode, il arrive très souvent à accorder ses gouts avec ses fringues, imposé ou nan d\'ailleurs. Tenue simple pour le jeune un sweet ou une jolie chemise légèrement entrouverte avec un jean ni trop larger ni moulant de belle marque, & un bon parfum masculin & viril..

    Histoire (5 lignes minimum) :

    Matthew est né tout près de NewYork, près de la résidence que louait ses parents pour les vacances & certains week ends. Fils d\'un riche & célèbre photographe mais aussi d\'une ex mannequin aujourd\'hui styliste, il est pas forcément le fruit d\'un belle amour comme on pourrait le croire & nan, la liaison de ses parents, c\'est bien souvent au début apparenté qu\'au sexe, & autant que s\'afficher ensemble à l\'époque leur été bien bénéfique seulement quand la mère de Matthew a appris qu\'elle était enceinte, elle l\'étais déjà depuis six mois, ce que l\'on pouvait très communément appelé un dénis de grossesse, du au stress du boulot, surtout & très vite ventre rond, elle stoppa sa carrière de mannequin pour donner naissance à son petit garçon & fondre dans une belle & grosse dépression de par l\'égoisme de son compagnon. Mère casi célibataire, elle confie beaucoup trop souvent son enfant à une amie agée d\'une trentaine d\'années & bien plus veille qu\'elle a l\'époque, celle que Matthew a très vite réussi à considérer comme une deuxième mère. Voyant très rarement son père & parfois sa mère, il grandis à NewYork tandis que sa mère fait fureur avec ses collections de prets à portée & c\'est au début de l\'adolescence alors qu\'il pratique le basket depuis toujours que sa mère, l\'insite à devenir mannequin & a très souvent posé pour des magazines, lui qui détestait le lycée & qui ne comptais pas sur leur stupide bourse, se servait facilement de ce boulot pour satisfaire sa mère, se faire l\'argent en plus de ce que lui offrait ses parents & se payer ses stages intensifs des basket, ce qui a fortement payé puisqu\'aujourd\'hui, il est basketteur pro dans une équipe de basket mais surtout & encore mannequin, ce qui reste un choix difficile..

    Famille (2 lignes minimum) :

    D\'une mère mannequin, & assez jeune, il a un père qui lui est photographe renommé dans la mode & tandis que sa mère est dans le stylisme depuis une vingtaine d\'année, le beau blond a toujours été fils unique & pas du tout le fruit d\'un amour, ou enfant voulu. Mais cela n\'empeche en rien les bons rapports qu\'il a encore aujourd\'hui avec ses parents malgré qu\'ils les voient très rarement du moins pour son père.

    Groupe de ton personnage : Handsome && Sexy

    Autres :

    Ce que tu aimes : Le Basket & Le Théatre
    Ce que tu aimes pas :
    Avatar de ton personnage : CMM x3


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : LOL x) Choupiii Shyshy
    Age : 17 ans bientot x3
    Comment as-tu connu le forum ? Ya longtemps de ça déjà x) mais par mail
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan
    Comment trouves-tu le design ? I Love
    T\'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Not


Dernière édition par Matthew L. Stewart le Sam 9 Mai - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Matthew L. Stewart Fini 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:59

  • Rahhhh bienvenue ma Choupiii d'Amour (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Matthew L. Stewart Fini A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:14

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Matthew L. Stewart Fini SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:13

Welcommmme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Lexia C. Adams

Lexia C. Adams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
♥ LOVE : Personne pour l'instant .. =(
♥ FRIENDS : Bah j'en ai =P
♥ PASSIONS : LA MODE ♥♥
♥ JUST TOI : Bah moi =P
♥ FLASH : ♥
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 28/04/2009

Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:40

Welcomee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Stewart

Matthew L. Stewart


Nombre de messages : 10
♥ JUST TOI : Meee
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 06/05/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:47

  • Merciii Ma Melii (L)
    Merciii Modounetteuh && Jensen & puis Lexia =) J'ai fais le tour x) ??

    Et j'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:48

Biienvenue =D
&& VALIDER , Amuuse toi Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Matthew L. Stewart

Matthew L. Stewart


Nombre de messages : 10
♥ JUST TOI : Meee
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 06/05/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:49

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew L. Stewart Fini Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Stewart Fini   Matthew L. Stewart Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew L. Stewart Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: