FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée detende -(Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 1470
♥ LOVE : Tes entré dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir .Je t'aime Alex
♥ FRIENDS : J'en manque pas t'inquiete
♥ PASSIONS : Danse && Theatre
♥ JUST TOI : Aly ^^
♥ FLASH : /
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée detende -(Pv Empty
MessageSujet: Journée detende -(Pv   Journée detende -(Pv Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:01

Cet apres midi Cameron avait besoin d'un peu de repos mais sutrout de detende heureusement pour lui ,aujourd'hui c'était sa journée de repos donc pas de boulot ^^ .En voyant la belle journée qui s'annonçait vraiment tres ensoleiler il décida d'allez passer son apres midi a la plage il y arriva habiller d'un short hawain bleu clair et d'un tee sdhirt blanc qu'il enleva devant les tite minetes qui bavait devant lui =P et s'allongea sur son tranzate regardent les surfeur ayant bien envie d'en faire a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Journée detende -(Pv 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

Journée detende -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Journée detende -(Pv   Journée detende -(Pv Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:03

  • Aujourdhui Brooke avait bien envie de profiter de sa journée en allant a la plage un endroit ou elle aimait allez que sa soit l'aprem ou le soir mais en plus la il faisait un temps superbe donc elle avait l'occasion d'y allez en plus elle ne travailler pas donc elle shabilla en mettant son bikini sur elle et elle avait les cheveux lacher une fois qu'elle était prete elle sorti de chez elle et décida d'y allez a pied surtout que ce n'était pas loin de chez elle a peine arriver qu'elle remarqua quelque gars qui était entrain de la relooker Brooke leur lanca un clin d'oeil et alla se diriger dans un endroit tanquille pas très loin de l'eau et elle se posa sur un transat elle remarqua les surfeurs et donc elle fini par se lever en enlevant son bikini donc elle était en maillot de bain et arriva vers l'eau en entrant doucement dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 1470
♥ LOVE : Tes entré dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir .Je t'aime Alex
♥ FRIENDS : J'en manque pas t'inquiete
♥ PASSIONS : Danse && Theatre
♥ JUST TOI : Aly ^^
♥ FLASH : /
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée detende -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Journée detende -(Pv   Journée detende -(Pv Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:28

Cam' lui fut donc assit sur sa serviette a regarder les surfeurs meme les belles demoiselles apres tout sa reste un homme puis en voyant son amie Broke il souria ce levant doucement marchand vers l'eau ou il entra a son tour comme elle fut de dos il s'approcha essayant de faire moins de bruit possible et la il posa ses mains sur ses yeux

Bonjour jeune demoiselle qui suis je?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée detende -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Journée detende -(Pv   Journée detende -(Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée detende -(Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { THE BEACH *-
Sauter vers: