FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Megan Fox ; A Princess in Hollywood » •• 04%

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 3
♥ JUST TOI : Moi ? Je suis une fille, d'origine frnaçaise, qui à eu quinze ans le onze mai dernier. Une fille qui à connu une période assez difficile mais qui, grâce à ses ami(e)s à réussit à sortir la tête de l'eau. Que veux-tu savoir d'autre ? Je ne compte pas t'écrire un roman sur ma vie, tu connais l'essentiel de mon récent passé.
♥ FLASH : « Megan Fox ; A Princess in Hollywood » •• 04% Iconvavaxj9
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 25/05/2009

« Megan Fox ; A Princess in Hollywood » •• 04% Empty
MessageSujet: « Megan Fox ; A Princess in Hollywood » •• 04%   « Megan Fox ; A Princess in Hollywood » •• 04% Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

    Votre personnage :

    Nom : Fox
    Prénom : Megan
    Date de naissance :
    Age : 20 ans
    Situation : Elle est célibataire et recherche le grand amour, avec un grand A.
    Caractère : Megan à un caractère bien trempé. Elle n'est pas du genre à se laisser faire ni à laisser passer quoi que se soit ! D'ailleurs, elle peut se montrer vraiment salope quand elle le veut. Sous ses airs de 'grosse pouffiasse', se cahce une fille avec un passé difficile qui essaye de le cacher derrière son superbe corps et est une fille très sensible. On ne le croirait pas à première vue mais, vous découvrirez d'autre facette de son caractère très vite !
    Physique : Le physique de Megan ? A tomber par terre ! Une silouhette élancée, des jambes fines, bronzées ainsi que le reste de son corps. Physique qui ne laisse aucuns garçons indifférents ! SA chevelure est de couleur noire ébène qui descend à peu près au milieu de son dos. Elle à un sourire resplendisant. Une femme reslpendissante !
    Histoire (5 lignes minimum) :
    Famille (2 lignes minimum) :
    Groupe de ton personnage :


    Autres :

    Ce que tu aimes :
    Ce que tu aimes pas :
    Avatar de ton personnage :


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :
    Age :
    Comment as-tu connu le forum ?
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?
    Comment trouves-tu le design ?
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Megan Fox ; A Princess in Hollywood » •• 04%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New fow => Hollywood : Sea sex & Sun
» School of Hollywood
» Hollywood me voila -( Pv
» la petite princesse D'Hollywood
» perezhilton.com // le journaliste le plus détesté d'Hollywood ! { u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS *-
Sauter vers: