FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }

AuteurMessage
Invité
Invité

♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Empty
MessageSujet: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:24

Eden avait une longue journée, elle avait du faire un shooting pour un magazine puis elle avait été interviewer par un magazine de mode. Eden n'avait pas eu trop de le temps de s'occuper d'elle, de plus, elle avait été presque suivit par les paparazzis toute la journée mais elle était habitait. Cela faisait vingt ans Razz. En fin de soirée, comme Eden ne voulait pas rester chez elle, elle décida d'aller au bar. En arrivant, elle se diriga vers un endroit isoler, un serveur arriva & lui demanda ce qu'elle voulait. Elle commanda un soda puis elle posa sa tête sur la table x). Elle devait décompresser Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:34

Après une longue journée, rien de tel qu'un bon verre pour décompresser, surtout que pour une fois il avait rien de prévu, pas de soirée VIP, de promotion ou des premières. Sa meilleure amie avait déjà prévu qqch, donc il se retrouvait sans plan de secours! xD Après être rentré chez lui histoire de prendre une bonne douche et de se faire présentable après cette longue journée, il décida de sortir, peut être qu'il tomberait sur une charmente jeune femme, qui sait!Il entra dans le bar et regarda autour de lui, jusqu'à ce que son regard s'arrêta sur une personne. Sur Miss Eden.Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu! Il se dirigea vers elle, et s'asseya en face de la demoiselle sans lui demander son avis et en toisant du regard sa boisson...

Tu sais il est tard maintenant, personne ne dira qqch si tu prenais un petit verre plus corsé! =D
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:49

Eden avait toujours sa petite tête brune contre la table, les yeux fermés. Sa boisson attendra quelques minutes x). Elle devait d'abord se reposer un peu, cela ne lui fera aucun mal. Tout à coup, elle entendit une voix masculine, de plus, elle connaissait la personne. Tout en restant dans sa position, Eden lui répondit.

Je sais. Je sais, mais au dernière nouvelle la loi n'est pas passée à 20 ans. Donc je suis encore mineur au yeux de la loi.

Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:10

Il fronça les sourcils et quand une serveuse passa, il lui commanda deux vodka-redbull, puis reposa son regard sur Eden. Oui c'est vrai qu'elle était jeune encore. Bon lui aussi mais juste quand même plus vieux qu'elle!

"Franchement comme si ils vérifiaient!"

Il continua de la regarder, et prit son verre de soda et en but une large gorgée avant de le reposer devant elle... Monsieur sans gêne..Mmmh à peine! Razz La serveuse ramena les deux verres et gratifia Jensen d'un sourire, il paya histoire d'être tranquille, puis poussa un verre vers Eden, après le départ de la serveuse.

"Prend ça, ça te fera du bien Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:17

On ne sait jamais Jensen Razz.

Dit-elle en riant légèrement. Bah oui, ils pouvaient vérifier. Il faut s'attendre à tout dans la vie x). Elle le laissa faire quand il commanda deux vodka red bull x), puis elle releva doucement sa tête quand la serveuse partir.

Tu penses à mon bonheur ? Comme c'est gentil Razz.

Eden eu un léger sourire sur ses lèvres puis elle regarda le verre de vodka red bull avant de le prendre entre ses mains.
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:26

Ahh c'est ça d'être jeune, ma foi il faut profiter de ses aînés pour pouvoir consommer! Razz

Il prit son verre en en descendit quelques gorgées avant de reposer le verre sur la table.Il continuait de fixer la jeune femme avaché sur la table.
    J'n'irais pas jusqu'à dire que je pense à ton bonheur... Mais plutôt qu'on ne profite jamais assez de sa jeunesse!

Il esquissa un sourire, en repensant à ce qu'il faisait quand il avait son âge, c'était pas très glorieux! Les 400 coups si on peut le dire, voir pire parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

Eden regardait son verre doucement, sans lever un seul œil vers Jensen x). Puis, elle approcha le verre de ses lèvres afin de boire un peu. Cela avait un drôle de goût quand même. Elle préférait vodka pomme Razz.

Pour ma jeunesse, tu n'as aucun soucis à te faire. J'en profite bien assez Razz.

La jeune actrice afficha un jolie sourire sur ses lèvres. C'est vrai qu'Eden profitait très bien de sa jeunesse. Elle n'avait pas besoin de Jensen pour ça x).
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

C'est vrai qu'il avait commandé un verre pour elle sans trop savoir ce qu'elle aimait! Tant pis hein! Razz Elle finira son verre, ou au pire Jensen le lui videra et après elle pourra commander qqch qui lui plaît. De toute façon on était au début de la soirée, donc plusieurs verres allaient être vidés. Ils auront tout le temps de choisir d'autres alcools!^^

J'me fais pas de soucis, je constate c'est tout!

Il vida son verre ensuite tout en continuant de la regarder. Bon jeunesse, il était pas si vieux non plus! Lui aussi pouvait profiter et il avait tout pour pouvoir bien le faire! Elle avait l'air un peu éteinte ce soir, enfin disons qu'elle pétait plus le feu à son souvenir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

C'est vrai que normalement Eden pête la forme mais là elle était creuvée & elle espérait bien que Mister Ackles la réveille un peu x). Elle pense pas que Jensen apprécierait passait sa soirée avec une mort vivante presque x).

Tant mieux Smile

Eden esquissa un sourire sur ses lèvres puis elle termina le verre avec un peu de mal puis elle fit glisser le verre sur la table.
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:13

Il la toisa du regard, prenant un air comme si il réfléchissait à quelque chose. Il écoutait la musique qui passait dans le bar tout en regardant la jeune femme face à lui, laissant un bref instant de silence.

Bon on va faire un petit jeu... Mais d'abord dis moi ce que tu aimes boire et si possible qui contient de l'alcool.

Il avait remarqué qu'il fallait la secouer un peu et ce jeu allait la remotivé un peu, enfin il espérait! Bon le seul inconvénient c'est qu'il finirait sans aucun doute complètement saoul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:01

J'aime boire la vodka pomme, les martinis & les malibus Razz.

Dit-elle en esquissant un sourire sur ses lèvres. Elle craignait d'une certaine façon le pire avec Jensen, elle craignait toujours le pire mais elle aimait bien passer du temps avec Jensen.
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

Il acquiesça d'un signe de tête et stoppa la serveuse au passage en lui commandant ce qu'Eden venait de lui dire en ajoutant de la tequila et de la bière à double... Puis il retourna son regard sur la jeune femme en lui annonçant le jeu le plus débile du monde mais qui distrayait pis ils pourraient toujours changé au cours de route.^^

Tu dois sûrement connaître, alors je vais t'énoncer que le nom du jeu... Le "Je n'ai jamais fait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23

Eden s'asseya en tailleur sur sa chaise, elle affichait toujours un sourire sur ses lèvres. De plus, elle ria légèrement quand elle entendit ça. Elle rigola. Oh ! Elle connaissait très bien ce jeu.

Ca me va parfaitement. Rappelle juste les règles.
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:30

{Je dois vraiment trop regarder OTH xD}

Il remarqua le sourire de la jeune femme, au moins ça avait l'air de la réveillé et de la motivé un peu, en même temps ce jeu allait lui apprendre plein de bonne et mauvaise choses sur elle. Il avait hâte de commencer!

Alors chacun notre tour on dit à l'autre je n'ai jamais "un action" puis si on l'a fait on boit! Mais pour que se soit plus attrayant on peut proposer des choses qu'on a déjà faîte, comme ça il y a plus de possibilité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:03

{ Oh ! T'inquiètes pas, je suis dans le même cas que toi. Limite droguée à OTH <3 }

Eden écouta attentivement Jensen. Merci, Jensen d'avoir proposer ce jeu. Il va en apprendre des belles sur la jeune Eden x). Puis dans l'état où les deux vont terminer, ils auront surement oublier la moitié Razz.

D'accord. Tu commences x)
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

Ben c'est le but du jeu non? Apprendre plein de chose en buvant, être heureux sur le moment d'avoir appris tout ça et que le lendemain tous les moindre souvenirs de ce qui avait été acquis la veille disparaisse. Non?
    Jensen réfléchissa un instant à ce qu'il pourrait lui demander...

"Bon on va commencer en douceur! xD Je n'ai jamais embrassé de fille! {mensonge xD}"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44

Eden était toujours dans sa position en tailleur sur la chaise x). Quand elle entendit ce qu'il venait de dire. Elle eu un rire, elle prit son premier verre entre les mains & elle en but un peu. Bah oui x), EDen avait déjà embrasser une fille lors d'une fête trop arrosée x).
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:43

Il la regarda, le contraire l'aurait étonné! Autant les filles avaient de la facilité à se rouler un patin entre elles, autant les hommes étaient plutôt réservé sur ce domaine! Peut être parce que ça touchait à leur virilité! xD

Okkay je vois, alors à toi Mamzelle maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:51

Je n'ai jamais coucher avec une célébrité x).

Eden regarda Jensen en posant cette question. Oh ! Elle était presque sur, à 100% que Jensen avait déjà couchez avec une célébrité voir plus. C'est vrai que les filles avaient plus de facilité de se rouler un patin que les mecs x).
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:18

Il prit un de ses verres et le vida d'un trait, c'était un peu pour estimer la quantité de célébrité qui était passé dans son lit. Disons que si il avait voulu être vraiment précis dans les normes, il aurait dû vidait tous les verres, mais il avait pas envie d'être le premier saoul!

Bien joué! Alors... Je n'ai jamais fantasmer sur un collègue acteur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:33

Je m'en doutais un peu, même beaucoup Razz.

Eden rigola légèrement, oh, de toute façon, elle en était persuader. Il y avait de forte chance qu'il est couchez avec plusieurs célébrités. Enfin qui ne le fait pas dans ce milieu. Elle leva légèrement les yeux au ciel, elle prit un verre & elle le but d'une traite avant de le déposer sur la table en fermant les yeux x). C'était fort.

Hum ... Je n'ai jamais mentit à une fille
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

Oui en même temps elle devait quand même suivre les dernier ragots sur les couple Hollywodien, et elle n'avait pas pu manquer toutes les célébrités avec qui il était sorti ou soit disant. Donc facile à deviner. Il haussa les épaules et la regarda quand ce fut son tour de boire. Arf en même temps c'était théoriquement impossible qu'elle n'aille pas déjà fantasmer au moins une fois sur qqn de célèbre!

"Ça non plus ça ne m'étonne pas! Wink"

Il fronça les sourcils à son je n'ai jamais et but une gorgé d'un autre verre. Oui il avait déjà menti à une fille, même plusieurs mais des fois c'était nécessaire! xD

"Je n'ai jamais fait un plan à plusieurs personnes."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }   ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Icon_minitime

♪ Tard dans la soirée { Jensen A. }
Page 1 sur 1