| ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jensen Ackles
Nombre de messages : 873 ♥ LOVE : Danneel... ♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD ♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres ♥ JUST TOI : Moi =D ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 15/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 18:34 | |
| Après une longue journée, rien de tel qu'un bon verre pour décompresser, surtout que pour une fois il avait rien de prévu, pas de soirée VIP, de promotion ou des premières. Sa meilleure amie avait déjà prévu qqch, donc il se retrouvait sans plan de secours! xD Après être rentré chez lui histoire de prendre une bonne douche et de se faire présentable après cette longue journée, il décida de sortir, peut être qu'il tomberait sur une charmente jeune femme, qui sait!Il entra dans le bar et regarda autour de lui, jusqu'à ce que son regard s'arrêta sur une personne. Sur Miss Eden.Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu! Il se dirigea vers elle, et s'asseya en face de la demoiselle sans lui demander son avis et en toisant du regard sa boisson...
Tu sais il est tard maintenant, personne ne dira qqch si tu prenais un petit verre plus corsé! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 18:49 | |
| Eden avait toujours sa petite tête brune contre la table, les yeux fermés. Sa boisson attendra quelques minutes x). Elle devait d'abord se reposer un peu, cela ne lui fera aucun mal. Tout à coup, elle entendit une voix masculine, de plus, elle connaissait la personne. Tout en restant dans sa position, Eden lui répondit.
Je sais. Je sais, mais au dernière nouvelle la loi n'est pas passée à 20 ans. Donc je suis encore mineur au yeux de la loi.
|
|
| |
Jensen Ackles
Nombre de messages : 873 ♥ LOVE : Danneel... ♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD ♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres ♥ JUST TOI : Moi =D ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 19:17 | |
| On ne sait jamais Jensen .Dit-elle en riant légèrement. Bah oui, ils pouvaient vérifier. Il faut s'attendre à tout dans la vie x). Elle le laissa faire quand il commanda deux vodka red bull x), puis elle releva doucement sa tête quand la serveuse partir. Tu penses à mon bonheur ? Comme c'est gentil .Eden eu un léger sourire sur ses lèvres puis elle regarda le verre de vodka red bull avant de le prendre entre ses mains.
|
|
| |
Jensen Ackles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 20:30 | |
| Eden regardait son verre doucement, sans lever un seul œil vers Jensen x). Puis, elle approcha le verre de ses lèvres afin de boire un peu. Cela avait un drôle de goût quand même. Elle préférait vodka pomme . Pour ma jeunesse, tu n'as aucun soucis à te faire. J'en profite bien assez .La jeune actrice afficha un jolie sourire sur ses lèvres. C'est vrai qu'Eden profitait très bien de sa jeunesse. Elle n'avait pas besoin de Jensen pour ça x).
|
|
| |
Jensen Ackles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 20:54 | |
| C'est vrai que normalement Eden pête la forme mais là elle était creuvée & elle espérait bien que Mister Ackles la réveille un peu x). Elle pense pas que Jensen apprécierait passait sa soirée avec une mort vivante presque x). Tant mieux Eden esquissa un sourire sur ses lèvres puis elle termina le verre avec un peu de mal puis elle fit glisser le verre sur la table.
|
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 21:13 | |
| Il la toisa du regard, prenant un air comme si il réfléchissait à quelque chose. Il écoutait la musique qui passait dans le bar tout en regardant la jeune femme face à lui, laissant un bref instant de silence.
Bon on va faire un petit jeu... Mais d'abord dis moi ce que tu aimes boire et si possible qui contient de l'alcool.
Il avait remarqué qu'il fallait la secouer un peu et ce jeu allait la remotivé un peu, enfin il espérait! Bon le seul inconvénient c'est qu'il finirait sans aucun doute complètement saoul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 23:06 | |
| Il acquiesça d'un signe de tête et stoppa la serveuse au passage en lui commandant ce qu'Eden venait de lui dire en ajoutant de la tequila et de la bière à double... Puis il retourna son regard sur la jeune femme en lui annonçant le jeu le plus débile du monde mais qui distrayait pis ils pourraient toujours changé au cours de route.^^
Tu dois sûrement connaître, alors je vais t'énoncer que le nom du jeu... Le "Je n'ai jamais fait..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Dim 15 Fév - 23:23 | |
| Eden s'asseya en tailleur sur sa chaise, elle affichait toujours un sourire sur ses lèvres. De plus, elle ria légèrement quand elle entendit ça. Elle rigola. Oh ! Elle connaissait très bien ce jeu.
Ca me va parfaitement. Rappelle juste les règles.
|
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Lun 16 Fév - 14:30 | |
| {Je dois vraiment trop regarder OTH xD}
Il remarqua le sourire de la jeune femme, au moins ça avait l'air de la réveillé et de la motivé un peu, en même temps ce jeu allait lui apprendre plein de bonne et mauvaise choses sur elle. Il avait hâte de commencer!
Alors chacun notre tour on dit à l'autre je n'ai jamais "un action" puis si on l'a fait on boit! Mais pour que se soit plus attrayant on peut proposer des choses qu'on a déjà faîte, comme ça il y a plus de possibilité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Lun 16 Fév - 15:03 | |
| { Oh ! T'inquiètes pas, je suis dans le même cas que toi. Limite droguée à OTH <3 }Eden écouta attentivement Jensen. Merci, Jensen d'avoir proposer ce jeu. Il va en apprendre des belles sur la jeune Eden x). Puis dans l'état où les deux vont terminer, ils auront surement oublier la moitié . D'accord. Tu commences x)
|
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Lun 16 Fév - 21:56 | |
| Ben c'est le but du jeu non? Apprendre plein de chose en buvant, être heureux sur le moment d'avoir appris tout ça et que le lendemain tous les moindre souvenirs de ce qui avait été acquis la veille disparaisse. Non? Jensen réfléchissa un instant à ce qu'il pourrait lui demander...
"Bon on va commencer en douceur! xD Je n'ai jamais embrassé de fille! {mensonge xD}" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Lun 16 Fév - 22:44 | |
| Eden était toujours dans sa position en tailleur sur la chaise x). Quand elle entendit ce qu'il venait de dire. Elle eu un rire, elle prit son premier verre entre les mains & elle en but un peu. Bah oui x), EDen avait déjà embrasser une fille lors d'une fête trop arrosée x).
|
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Lun 16 Fév - 23:43 | |
| Il la regarda, le contraire l'aurait étonné! Autant les filles avaient de la facilité à se rouler un patin entre elles, autant les hommes étaient plutôt réservé sur ce domaine! Peut être parce que ça touchait à leur virilité! xD
Okkay je vois, alors à toi Mamzelle maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Lun 16 Fév - 23:51 | |
| Je n'ai jamais coucher avec une célébrité x).
Eden regarda Jensen en posant cette question. Oh ! Elle était presque sur, à 100% que Jensen avait déjà couchez avec une célébrité voir plus. C'est vrai que les filles avaient plus de facilité de se rouler un patin que les mecs x).
|
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Mar 17 Fév - 0:18 | |
| Il prit un de ses verres et le vida d'un trait, c'était un peu pour estimer la quantité de célébrité qui était passé dans son lit. Disons que si il avait voulu être vraiment précis dans les normes, il aurait dû vidait tous les verres, mais il avait pas envie d'être le premier saoul!
Bien joué! Alors... Je n'ai jamais fantasmer sur un collègue acteur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } Mar 17 Fév - 0:33 | |
| Je m'en doutais un peu, même beaucoup .Eden rigola légèrement, oh, de toute façon, elle en était persuader. Il y avait de forte chance qu'il est couchez avec plusieurs célébrités. Enfin qui ne le fait pas dans ce milieu. Elle leva légèrement les yeux au ciel, elle prit un verre & elle le but d'une traite avant de le déposer sur la table en fermant les yeux x). C'était fort. Hum ... Je n'ai jamais mentit à une fille
|
|
| |
Jensen Ackles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } | |
| |
|
| |
| ♪ Tard dans la soirée { Jensen A. } | |
|