FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tu veux quoi ? [ Gaby' ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Empty
MessageSujet: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:29

June était toute contente aujourd'hui, elle avait prévue son après-midi avec sa cousine. Gaby pour aller faire une virée Shopping. D'ailleurs il était l'heure d'aller la chercher, sinon elle allait encore se mettre en retard. Elle souria et finit par toquer a sa porte en attendant son arriver. June finit par lui dire quand elle avait ouvert la porte :

Tu es prête ? Je t'attend.

Elle se mit a marchait avec elel car elle était prête pour s'y rendre. June souria et finit par regarder sa cousine dans les yeux avant de voir la vitrine du centre commercial H&M qui avait des nouveautés fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes

Féminin
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Tu veux quoi ? [ Gaby' ] 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

Gaby dormait encore quand elle reçu un sms de sa cousine pour lui dire qu'elle passait la prendre pour faire du shopping alors elle sauta de son lit et se prépara rapidement pour ne pas être en retard quand elle entendit toquer. Elle termina rapidement de mettre son maquilla puis alla ouvrit et souria en voyant June.
-Oui voilà
Elle prit son sac au passage et sortit en marchant à côté d'elle pour aller en ville et regarda sa cousine quand elle la regarda puis tourna aussi la tête pour regarder la vitrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:43

June avait promis d'aller cherchait sa cousine Gaby, mais elle ne savait pas si elle allait crier parce qu'elle allait arriver en retard, au moment qu'elle avait toquer, elle vait remarquer que Gaby n'avait rien dit. Alors une fois de plus elle était soulager. Elle souria et finit par lui dire en se trouvant devant la vitrine au côté de Gaby.

Elle est jolie cette tenue tu ne trouves pas ? J'ai trop envie d'y faire un tour. Tu viens ?

Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes

Féminin
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:59

Gaby ne pouvait pas en vouloir à sa cousine préféré ^^, alors elle ne lui dit rien en faisant comme si elle était à l'heure et regarda la boutique ainsi que la tenue dont elle lui parlait et bava presque devant en voyant une robe qu'elle trouvait superbe alors elle lui attrapa le bras et se précipita dans la boutique
-Evidement qu'on y va t'as vu la robe qu'ils ont, il me la faut absolument
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:28

June trouvait cette robe trop belle, même Gaby l'avait prit par le bras pour aller la prendre, a vrai dire elle ne se doutait pas du tout pour aller l'acheter. Elle espère que la robe ne serait pas trop cher, sinon elle serait un peu déçu !!

N'espère pas trop ! Parce que elle peux en valoir pour de l'or ...

Elle se mit a rire légèrement et attendit sa réponse.
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes

Féminin

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:34

C'était comme un coup de foudre sauf que là elle était sur que se serait réciproque et qu'elle ne se prendrait pas un rateau xD, elle entra dans la boutique et se précipita pour aller regarder la robe de plus près et regarde l'étiquette du prix et la regarda en souriant.
-On peut se permettre quelques folies x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:37

June se posait toutes les question possible sur la robe, combien aller t-elle coutait ? Est-elle cher ? Aurais-je l'argent qu'il faut ? Mais elle n'en avait pas les réponses. June souria et finit par lui répondre :

Oui, mais pas souvent ... !!
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes

Féminin

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:42

Gaby elle ne se posait aucune question mais se dit que plus vite elle l'aurait, mieux se serait car là elle avait peur qu'elle lui passe sous le nez alors quitte à faire des folies et la payer cher elle pensait que sa en valait vraiment la peine.
-Pour aujourd'hui c'est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:07

June se doutait que la robe allait lui plaire, d'autant plus en étant avec sa cousine, la s'était quelques chose de superbe. Elle souria et finit par lui répondre a la suite tout en la regardant dans les yeux fixement :

Bon, tu vas l'essayé en première et moi je l'essayerais après. Mais une chose ? Ne la craque pas sinon c'est foutu x)
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes

Féminin

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

Bin oui surtout qu'elles connaîssaient bien les goûts l'une de l'autre alors c'était un plus. Elle la regarda et souria amusé en l'entendant dire mais bon elle allait faire attention puisqu'elle la voulait alors c'était pas pour la craquer x)
-Ok j'y vais, et t'inquiète pas je la craquerais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:31

June souria et attendit que Gaby se mette dans la cabine d'essayage pour aller l'essayer. A vrai dire elle se doutait que sa lui irai a merveille, mais le problème s'est qu'elle n'était pas encore sortit de la cabine. Alors elle patienta et finit par lui dire :

Sa va ? Tu t'en sors j'espère ?

Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes

Féminin

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:42

Elle prit donc la robe dans ses mains et se dirigea vers une cabine, elle entra dedans et se déshabilla pour rester en sous vêtements puis mit la robe, elle la ferma et se regarda dans le petit miroir qu'il y avait dans la cabine mais n'y voyait pas grand chose.
-Oui je sors
Elle se déçida alors et ouvrit la cabine et s'avança légèrement et regarda sa cousine pour avoir son avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux quoi ? [ Gaby' ]   Tu veux quoi ? [ Gaby' ] Icon_minitime

Tu veux quoi ? [ Gaby' ]
Page 1 sur 1