| Blake's Link. <3 | |
|
+3Kim Stolz Leighton Meester Blake Lively 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blake Lively
Nombre de messages : 362 Age : 30 ♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un.. ♥ FRIENDS : Telement de monde. ♥ PASSIONS : Jouer. ♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 16/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D
| |
| |
Blake Lively
Nombre de messages : 362 Age : 30 ♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un.. ♥ FRIENDS : Telement de monde. ♥ PASSIONS : Jouer. ♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 16/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 17:17 | |
| | Leighton Meester MA BFF ,LA MEILLEURE Cette fille est tout simplement UNIQUE ! On c'est rencontrer sur le tournage de Gossip Girl et nous avons tout de suite accroché ! J'adore passer du temps avec elle et jouer sa meilleure amie dans la série.Nous passons la plus part du temps ensemble car nous tournons les prochains épisodes de l'émission, pour notre plus grand bonheur ! On fait souvent des blagues au autres acteurs ensemble ! Je t'adore ma puuce !
|
| Jared Padalecki THE ONLY ONE <3 On passe des heures au téléphone,on se raconte tout ou presque,tu me fais rire et je souri quand je te vois.Tu es vraiment plus qu'un ami,tu a fais chavirer mon coeur.Ta voix résone dans ma tête et ton sourire charmeur hante mes nuits.Jespere seulement,avoir le courage de te le dire..
|
| Jensen Ackles EX BOYFRIEND BUT VERY GOOD FRIEND Jensen,comment l'oublier ? Une histoire d'amour formidable avec toi, peut-etre un peu trop basé sur le sexe ? xD Enfin, c'est l'une des raisons de notre rupture.Mais 7 mois dans une vie c'est quand même pas rien non ?. A présent,tu fais partie de mes meilleures amis et je ne regrette rien.Comment vivre sans mon Jensen ?
|
| Adam Brody FRERE DE COEUR; PLUS QUE TOUT Adam,Mon adam.On c'est rencontré il y a quoi,3 ans ? Je ne compte même plus ! Je ne sais pas comment je fairais sans toi, tu est plus que tout pour moi.Tu me protège et me conseil, tu me fait rire et sèche mes larmes.Adam PQT,Je t'aime fréro !
|
| Ashley Greene SISTA UN JOUR;SISTA POUR TOUJOURS Ashley,ma soeur de coeur depuis......Des années ! On se connait depuis le collège et depuis nous ne nous sommes jamais séparé ! Ensemble on fait les 400 ans coups et on n'est loin d'arreter ! TMTC Sista!! Love UUUUU
|
| Zac Efron AMI D'ENFANCE;BEST A PRESENT On c'est rencontrer à la crèche.On c'est fait un bisous un CE2 et on en a rigolait jusqu'en 4eme.Tu as commancer ta cariere les années qui suivaient,moi aussi.Nous nous sommes perdu de vus quelque temps,mais c'est encore mieux quand on ce retrouve ! Je te connais par coeur,collé comme les doits de la main.Tu es devenu le meilleure, car après toute ses années, tu es encore là <3.
|
| Vanessa Hudgens UNE COUSINE;UNE CONFIDANTE Vanessa,la famille c'est sacré ! A l'école je me battais toujours avec les filles qui t'embeter dans la cour de récrée xD.A présent, je continue a te défandre, et en échange je te raconte le moindre de mes secrets,évidament tu fait de même ^^.Tu es juste ULTRA importante pour moi !
|
| Isabella Down COMME UNE PETITE SOEUR Isabella,je te connais depuis quelques mois, mais je te protège déjà comme une grande soeur.Une fille adorable et vraiment très drôle ! J'adore passer du temps avec toi, tout simplement car je t'adore toi.
|
| Sophia Bush UNE AMIE,UNE VRAIE <3 Ma Sophia ! On vient a peu près du même monde : Serie Téléviser. On pourait pencer que nous sommes en concurance,meme genre de serie, meme chaine.. Mais pas dutout ! On s'adooore ! C'est une de mes plus chères amies ! Celle que j'apelle lorsque je vois un truc qui me fait pencer a elle, celle que je console a nimporte qu'elle heure de la nuit. Je t'aime puce <3
|
| Wayne Harrison MON PREMIERE AMOUR <3 Wayne, ça a durée presque 2 ans,c'était l'amour passioné,le vraie.C'était tout simplement génial et inoubliable.J'aimerais beaucoup te revoir,ça me manque, tu me manques.Comme on l'a toujours dit, on n'oublie pas son premiere amour.. <3
|
| Sean L.Preston CONFIDENT DE MON COEUR Lui,Il est toujours là pour moi. Je peux lui raconter mes pirs secrets et lui les siens.J'adore passer du temps avec lui, c'est mon Seanouu quoi !
|
| Kristen Bell MA KRIKRI,FRIEND FOR EVER Ma krikri, est une amie indispensable pour moi ! Que des delirs avec toi, on se comprend par un regard. Love U Blondie <3
|
| Lauren Conrad CONFI' POUR LA VIE Plus qu'une simple confidente, une vrai amie ! A quand notre prochaine sortie ? =D
|
| Blair Waldorf B&B FOR EVER Nous c'est pas BFF mais BBFF =p,je ne sais comment vivre sans ton sourire et ta présence.Depuis des années , et a la vie a la mort <3.
|
Dernière édition par Blake Lively le Lun 2 Mar - 19:13, édité 14 fois | |
|
| |
Leighton Meester
&&. STAR* ADMIN;
Nombre de messages : 509 Age : 30 ♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^ ♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi ! ♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson ! ♥ JUST TOI : Milou 007 x)' ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 17:18 | |
| Mwa je veux la première proposition ! xD | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 17:34 | |
| Aaaaaaaah j'étais entrin de te marquer BFF en pluuus !! mdrr Exelant ! Beh t'es déjà ajouté alors ^^ | |
|
| |
Leighton Meester
&&. STAR* ADMIN;
Nombre de messages : 509 Age : 30 ♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^ ♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi ! ♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson ! ♥ JUST TOI : Milou 007 x)' ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 17:42 | |
| FANTASTiiiK ! Je te rajoute de suite ! =) Un sujet peut etre ? x)' | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 17:43 | |
| Evidament ! xD Un lieu ? Tu prefaire le faire peut-etre ? xD | |
|
| |
Leighton Meester
&&. STAR* ADMIN;
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 17:45 | |
| Ah non pas du tout, je te laisse le faire xDD Euuh bah j'en sais rien en fait xD | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 17:46 | |
| Mdrr, Okaay j'vais voir celon mes inspirations =p jt'envois le lien une fois que c'est fait ! | |
|
| |
Leighton Meester
&&. STAR* ADMIN;
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kim Stolz
Nombre de messages : 95 ♥ JUST TOI : Devine ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 7399 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire ; ♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase. ♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur. ♥ JUST TOI : FiFii ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 21:27 | |
| Moi je veuuux un lien Mais un superrrr lien tention' XD | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 22:10 | |
| Kim ; Okay pour confidente =D sSa te va si je présice qu'on est aussi cousine ? ^^ Zacky ; Il suffit de demander ! Ta une idée ? Oh pourquoi pas un meilleure amie d'enfance ? ( mais tu dois déjà avec 50 meilleure ami jpari mdrr. ) | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 7399 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire ; ♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase. ♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur. ♥ JUST TOI : FiFii ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mar 17 Fév - 23:29 | |
| Bon bOn j'accepte best et ami d'enfance, c'est mignooon XD | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 2702 Age : 31 ♥ LOVE : * Celibataire ; ♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ; ♥ PASSIONS : * Chant ; ♥ JUST TOI : * Ninii =D ; ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 01/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mer 18 Fév - 15:53 | |
| -Une cousine qui serait comme une confidente pour elle. ? | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mer 18 Fév - 23:39 | |
| ZAcky : Youpiii J'tajoute. Nessa : avec plesiiir ! | |
|
| |
Juliette Weber
Nombre de messages : 1123 ♥ JUST TOI : Mimi ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Mer 18 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
Juliette Weber
Nombre de messages : 1123 ♥ JUST TOI : Mimi ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 0:24 | |
| Hum et bien je sais pas du tout xD;t'as besoin de quoi ? | |
|
| |
Juliette Weber
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 0:25 | |
| hum moi j'ai besoin de rien envie de toi hum pardon sa sort tout seul ^^ ba je sais pas besoin de n'amis , d'énnemie , de soeur de coeur , de confidente enfin de tout quoi | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 0:32 | |
| Mdrrr Nimporte quoi mdrr. Beh lequel tu préfaires ? | |
|
| |
Juliette Weber
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 0:38 | |
| bon aller soeur de coeur j'ai fait a la plouf | |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 0:42 | |
| Mdrr OKii Sa me va . J'tajoute demain =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 2:14 | |
| |
|
| |
Blake Lively
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 Jeu 19 Fév - 23:06 | |
| Alors là je peux pas refuser !! xD Tu veux quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake's Link. <3 | |
| |
|
| |
| Blake's Link. <3 | |
|