FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Petite sieste [PV Ed]

AuteurMessage
Kim Stolz

Kim Stolz

♥ JUST TOI : Devine
♥ RANG : PERSONNE NORMALE

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD

Petite sieste [PV Ed] Empty
MessageSujet: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:32

Kim se leva puis decida d'aller au parc, alors la premiere chose qu'elle fit c'est prendre sa douche tout en souriant puis apres elle se dirigea vers la penderie ou elle pris une mini jupe noire avec un chemisier blanc simple. Elle se maquilla se coiffa pris son sac puis se dirigea vers le parc, elle marchait lentement avant d'arriver de s'installer dans un coin discret, elle s'allongea puis ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:49

Notre beau Ed avait deux chois, rester enfermer chez lui ou bien aller se balader au parc. Il prit l’option numéro et partit se prendre une bonne douche bien chaude avant d’enfiler une chemise blanche avec un jean et des converses. Il mit ses lunettes de soleil et prit la direction du parc. Une foi arrivé, il entama une petite promenade avant de disparaître dans un coin discret et anonyme déjà prit par une charmante jeune femme. Un sourire aux lèvres il s’avança vers elle.

« Je peux m’allonger à côté de vous ? »

Kim Stolz

Kim Stolz

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:53

La jeune demoiselle etait tranquillement allonger sur l'herbe a refechir un petit peu a sa vie sentimentale quand un charmant jeune homme s'approcha et damanda si il pouvait s'asseoir, la jolie brune lui fit son plus beau sourire avant de dire en ayant son regard poser sur lui.

-Je vous en pris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:04

Quand elle accepta, Ed afficha son plus beau sourire et s’installa sur l’herbe aux côtés de la jolie demoiselle. Il retira ses lunettes de soleil et tendis sa main à la jolie brune à côté de lui.

« Ed, Ed Westwick. »
    Oui elle ne rêvait pas, c’était bien le Chuck Bass de Gossip Girl et l’acteur célèbre connu de beaucoup de personne. Il lui sourit de plus belle, comment allait-elle réagire ?
Kim Stolz

Kim Stolz

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:15

Leigthon connaissait tres bien ce jeune homme mais elle n'etait pas tres sur, elle croyait un peut rever quand il se presenta, elle lui souria avant de dire en bagayant.

-Enchanté...Ed...Moi...c'est...c'est...Kim...Kim...Kim Stolz...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:18

Ed ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire face à la réaction de la jeune femme. Combien de fois avait-il connut ça avec d’autres demoiselles ? Combien de fois avaient-elles réagies comme cela avant de devenir rouge ou bien de pleurer ou encore de s’évanouir ? Des dizaines et des dizaines probablement… Il la regarda avec un sourire dès plus craquant et s’allongea sur le dos les mains derrière la tête.

« Je suis ravi de rencontrer une si belle demoiselle que toi. Je peux te tutoyer ? »

Kim Stolz

Kim Stolz

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:23

La demoisell etait tres contente de le rencontrer, car elle l'aimat beaucoup, il lui souria et dit qu'il etait content de la rencontrer, elle souria a nouveau avant qui lui demande si il pouvait la tutoyer, avec plaisir. Elle posa son regard sur lui avant de dire en souriant.

-Merci, bien sur que tu peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:27

Avait-elle un copain ? Un homme qu’elle aimait plus que tout au monde ? Un homme à qui elle pourrait donner sa vie ? Ed voulait savoir au cas où… histoire de savoir s’il pouvait avoir une chance un jour ou l’autre. Il était bête, une fille aussi belle devait forcément avoir un copain voir un même fiancé ! Cependant il décida de lui poser la question même s’il venait à peine de la connaître.

« Tu vas me trouver très indiscret. Est-ce que tu as quelqu’un dans ta vie ? »

Kim Stolz

Kim Stolz

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:33

Le jeune homme avait l'air tres simpatique, et elle voulait faire plus ample connaissance avec ce beau garçon. Apres elle lui souria, puis il lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie, nan Kim etait celibataire, et lui devait etre en couple, vu que c'est une star, et qu'il est plutot beau goss sa m'etonerait qu'il soit celibataire.

-Nan je suis celibataire et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:18

« Je le suis également. »
    Avec son métier, Ed n’avait pas forcément le temps de se concentrer sur les amours, il était souvent en voyage et très souvent occuper avec des rendez-vous ou bien des séances photos voir des tournages. Ses relations depuis sa vie d’acteur s’étaient faite très rares et cela se comprend, il n’avait pas trouver la bonne fille et le temps lui manquer.
Kim Stolz

Kim Stolz

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:38

Kim lui souria, lui celibataire, purée, vu comme il est mignon je sais pas comment il fait. La jeune demoiselle lui souria sans rien dire c'est vrai que c'etait une stars, et que les histoire d'amours c'est dur a trouver. Elle posa son regard sur lui avant de dire en souriant.

-Alors...Sinon c'est quoi ta passion ? A part les filles xP, Nan je rigole...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:42

« Et bien… je dirais les filles ! »
    Il partit dans un léger rire avant de reprendre quelque peu son sérieux. Ed est un homme avec beaucoup d’humour et ce n’est un secret pour personne, il adore rire et faire le pitre pour amuser la galerie et détendre l’atmosphère quand il y a quelques tensions.

« Sérieusement ma passion c’est la comédie, le jeu de scène d’où mon métier et le tennis. Et toi ? »

Kim Stolz

Kim Stolz

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:50

Elle rigola quand il dit les filles, elle le regarda rire, il etait trop mignon.

-Bah moi j'aime courire le matin, les hommes evidament, Dormir, la tele...Enfaite j'aime un pe tout sauf les clown, car j'en ais peur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53

Quand elle lui avoua qu'elle avait peur des clowns, Ed eu un sourire, non pas moqueur, mais un sourir sincère. Lui aussi avait peur des clowns et ça depuis qu'il était tout petit. Il n'en avait jamais parler à personne, sauf à son meilleur ami, de peur que l'on se moque de lui.
      « Moi aussi j'ai peur des clown... »

Kim Stolz

Kim Stolz

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:01

Au debut elle s'attendait a un sourire moqueur de la part du jeune homme, mais nan, un sourire sincere s'afficha sur son visage, par la suite il lui dit qu'il avait aussi peur des clowns, la demoiselle souria legerement avant de lui dire.

-Eh ben sa nous fait un point commun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:21

Ed n'avait jamais beaucoup aimé les clowns et ce n'état pas aujourd'hui qu'il allait les adorer. Le beau brun poussa un soupire te s'étendit de tout son long en fermant les yeux.
      « Tu viens souvent ici ? »

Kim Stolz

Kim Stolz

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:59

-Oui, regulierement et toi ?

Elle posa son regard sur lui, c'est sur elle n'etait pas pres d'aimer les clown, Kim lui souria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sieste [PV Ed]   Petite sieste [PV Ed] Icon_minitime

Petite sieste [PV Ed]
Page 1 sur 1