| Mathis et ses Liens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 1:26 | |
| Mathis Littleton
L'amitier c'est sacré faites en bon usage.Quand une si grande amitié lie deux être il faut prendre soin de se lien particulier.Maël KaponeTout nous lie pour que toi et moi on s'entendent parfaitement. Tu es mon petit frère et avec toi je passe du temps beaucoup de temp à rire et à faire les con. Merci d'être ce que tu es.. Des amis, des potos, des gens avec qui j'aime passer du temps tout simplement.( 4 filles et 4 garçons ) Des connaisances, des gens que je connais comme sa.( no limite ) Ancienne vie, ancien amour, mais les sentiments son toujours la(3 filles) Leighton MeesterUn ans avec toi c'était vraiment super, jai vécu une année les plus merveilleuse de ma vie avec toi..Des ennemis, ils me detestent je leur rend bien.( no limite ) Premier amour, sa ne s'oublie pas( 1 place ) Casey Cooper; La première fille avec qui j'ai fait l'amour. Je n'oublirait rien de cette nuit. Je t'est aimer comme un fou. Même si nous avons rompu tu reste celle que j'ai aimer le plusL'amour de ma vie y aura-t-il un jOur un visage ici ?( 1 fille mais laquelle ? )La famille avant tout c'est ce qu'il y à de plus important
Dernière édition par Mathis Littleton le Mar 3 Mar - 16:56, édité 5 fois |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 7017 Age : 36 ♥ JUST TOI : Soufy ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 1:28 | |
| |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 7017 Age : 36 ♥ JUST TOI : Soufy ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 1:30 | |
| |
|
| |
Casey Cooper
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 1:32 | |
| je sais pas loul non jveux bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 1:43 | |
| |
|
| |
Leighton Meester
&&. STAR* ADMIN;
Nombre de messages : 509 Age : 30 ♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^ ♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi ! ♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson ! ♥ JUST TOI : Milou 007 x)' ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 13:36 | |
| Ex ou " L'amour de ma vie y aura-t-il un jour un visage ici ? " x)' ? | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 2702 Age : 31 ♥ LOVE : * Celibataire ; ♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ; ♥ PASSIONS : * Chant ; ♥ JUST TOI : * Ninii =D ; ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 01/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 13:52 | |
| " Ancienne vie, ancien amour, mais les sentiments son toujours la " ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 16:40 | |
| un lien entre paparazzi ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 16:45 | |
| Leighton Meester Ex oui si tu veux Vanessa Hudgens ok ok pas de souci je te rajoute Lauren Conrad déjà jadore ton vava lol et que veux tu?? Maël Kapone avec plaisir on dit meilleur amis?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 16:48 | |
| C'est okay pour meilleurs amis Mathis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 16:50 | |
| |
|
| |
Leighton Meester
&&. STAR* ADMIN;
Nombre de messages : 509 Age : 30 ♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^ ♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi ! ♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson ! ♥ JUST TOI : Milou 007 x)' ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 16:54 | |
| Okiii je te rajoute aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 17:17 | |
| mercii =) et moi j'adore ton perso ^^ tu as une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 17:20 | |
| Et bien euu on peux dire qu'il se sont parlé pendent deux ans pas internet et que maintenant que Mathis est sur Hollywood il von enfin se rencontré?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
Kim Stolz
Nombre de messages : 95 ♥ JUST TOI : Devine ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 2702 Age : 31 ♥ LOVE : * Celibataire ; ♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ; ♥ PASSIONS : * Chant ; ♥ JUST TOI : * Ninii =D ; ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 01/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 20:46 | |
| - Mathis Littleton a écrit:
- Leighton Meester Ex oui si tu veux
Vanessa Hudgens ok ok pas de souci je te rajoute Lauren Conrad déjà jadore ton vava lol et que veux tu?? Maël Kapone avec plaisir on dit meilleur amis?? Okayy moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 21:47 | |
| Kim Stolz on voit sa en RP??? |
|
| |
Kim Stolz
Nombre de messages : 95 ♥ JUST TOI : Devine ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 22:26 | |
| Bien sur, qui s'en occupe ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 22:48 | |
| Un lien ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathis et ses Liens Mar 3 Mar - 23:05 | |
| |