FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]

AuteurMessage
Invité
Invité

Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Empty
MessageSujet: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:00

Aujourd'hui allait etre une belle journée, Hanna le sentait bien et c'est d'ailleurs ce qui la poussa a aller se preparer en vitesse pour sortir . Elle avait bien prevu d'aller au terrai de basket, le plus discret qu'elle connaissait d'ailleurs, comme sa elle serait tranquille . La jolie blonde alla donc se preparer avec la ferme attention de s'amuser meme si elle serait seule . Elle s'habilla d'un large pantalon de sport gris && d'un debardeur blanc, ainsi que ses baskets . Elle laissa ses cheveux ondulés lachés et partit de chez elle avec une bouteille d'alcool non forte, enfait de la Smirnoff . Elle est un peu alcoolique oui, mais bon Chuuut ^^ .

Apres avoir marché 10min pour arrivé la bas, elle installa sa bouteille sur le sol et prit le ballon bien caché de d'habitude . Elle commença a jouer tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:09

Mathis était sorti et Maël s'ennuyait ferme chez lui, il commença alors à boire une bière puis deux puis il allait s'en boire une troisième mais il n'y avait plus rien et que serais-je une soirée sans alcool ? Il prit alors son porte feuille et sortit de son loft pour aller dans le magasin le plus près. Il faisait tard mais il y avait quand même quelques magasins d'ouvert. Une fois à l'intérieur il prit la direction du rayon alcool et prit une bouteille de whisky. Le vendeur lui donna un sac en carton et il mit la bouteille à l'intérieur. Puis il commença à déambuler dans les rues buvant de temps à autre une gorgée de son whisky. Au bout de quelques minutes sans s'en apercevoir il atérit sur un terrain de foot et son regard se posa sur une blonde. Il commença à être un peu ivre et une fois à sa hauteur il lui sourit bêtement avant de lui demander en s'asseyant

Dit tu veux bien me tenir compagnie ce soir je suis tout seul

En tant normal il n'aurait jamais dit ça mais là il commençait vraiment à être saoul. Il essayai de la fixé mais c'est à peine si il arrivait à regarder droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:24

La jeune Hanna n'etait pas du genre a s'ennuyer toute seule ou quoi, enfait elle esperait vraiment que quelqu'un viennent sur ce terrain de basket, elle n'avait proposé a personne mais enfait, c'etait qu'elle en avait un peu marre de voir tout le temps les memes personnes l'entourant . Elle jouait en solo, s'arretant quelques fois pour boire dans sa bouteille . Enfait, elle n'aimait pas vraiment la smirnoff, elle aurait preferé de la vodka ou du ... whiksy ! Hanna venait de voir un jeune homme se ramener non loin d'elle avec une bouteille de whisky a la main . Il s'approcha d'elle pour lui demander de lui tenir compagnie ce soir . La belle blonde lui fit un sourire et repliqua

-Oui bien sur .

Elle continua de sourire comme a son habitude et alla s'assoir a coté de lui, sa bouteille a la main .

-J'm'appelle Hanna .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:33

Maël était content d'être tombé sur elle au moins il n'allait pas passé sa soirée tout seul. Elle ne tarda pas à la rejoindre sur le banc et à se présenter. Il but à nouveau dans sa bouteille qui étiat en train de diminuer doucement. Il lui répondit à son tour

Euh et moi c'est Maël

Il but une nouvelle gorgée de sa bouteille il avait vraiment de plus en plus de mal à regarder droit devant lui. Il tendit ensuite sa bouteille à la dénommé Hanna et lui dit en même temps

Tient comme tu veux bien me tenir compagnie ben t'as le droit de boire dans ma bouteille

Il avait la voix de quelqu'un de saoul mais il venait presque de s'enfiler une bouteille de whisky tout seul alors s'était normal. Il regarda ensuite le ciel, il faisait beau et le ciel était dégagé ce qui offrait une très belle vue sur les étoiles sauf que lui était un peu trop saaoul pour regarder le ciel trop longtemps.Il lui demanda ensuite essayant de paraitre le plus sobre possible

Et sinon Hanna tu fais quoi ici toute seule ? ... Tu n'as pas peur qu'un méchant garçon vienne ? parce que tu sais je peux être un méchant garçon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:42

Le garçon avait l'air completement saoul, mais bon, Hanna avait tellement l'habitude de voir des gens saoul que sa ne lui faisait plus aucun effet . Elle meme avait tellement l'habitude de se voir comme sa qu'elle s'en fichait totalement maintenant . Il but encore une fois dans la bouteille de whisky, Hanna buvait sa smirnoff, pas fort du tout, depuis qu'elle avait 11 ans elle buvait de l'alcool alors a force elle s'y habituait . Le jeune Maël lui tendit donc sa bouteille en lui disant qu'elle pouvait boire dans sa bouteille puisqu'elle lui tenait compagnie .

-Huum Merci .

Elle prit doucement la bouteille et but quelques gorgés dedans, elle adorait sa, boire c'etait un peu comme s'evader du monde selon elle . Mais bon ...

-Je jouais au basket ... Juste comme sa ...

Elle fit un sourire et continua de boire .

-Oh tu sais ... Je n'ai pas peur, je suis aussi une mechante fille, j'ai vraiment l'habitude d'etre avec des mechants garçons =P .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:47

Toi tu as l'habitude d'être avec de mauvais garçon je ne te crois pas ... tu as l'air d'un ange

Il disait ça parce qu'il était sous le cuop de l'alcool mais même en temps normal il aurait pensé que s'était un ange. C'était une magnifique fille il sourit ensuite avant de poser son regard sur le ballon de basket qui était prêt du panier. Il prit le ballon et essaya de mettre un panier mais il loupa. Il se tourna ensuite vers elle et lui demanda avec un petit sourire

j'ai un jeu à te proposer. On fait une parti de basket et celui qui loupe le panier doit enlever un de ses vêtements.

Il fit un petit sourire tout en se rapprochant d'elle et en lui prenant la bouteille des mains pour en boire une gorgée avant de la lui redonner attendant sa réponse. Elle pouvait très bien refusé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:54

-Comme quoi il ne faut pas juger sur les apparences =P . Tu ne me connais meme pas, donc tu verras que je suis une mechante fille . Un jour ...

Elle lui fit un sourire et but pendant un temps avant que Maël ne reprenne la bouteille de ses mains apres avoir essayé de marqué un panier mais en vain . De toute façon c'etait sa bouteille, alors bon, il faisait ce qu'il voulait, mais il ne tarda pas a lui redonner la bouteille ce qui lui permit de boire encore dans la bouteille .

-Sa me va, mais mon pauvre cheri, tu vas vite te retrouver nu ... J'ai fais du basket 6 ans . =P .

Hanna n'aurait jamais refusé sa, surtout qu'elle allait un peu en profité pour pouvoir le matté =P . Et puis bon, elle avait bien envie de s'amuser avec lui, pour une fois qu'on lui propose =P .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:59

Tant mieux j'aime les méchantes filles

Dit-il avec un petit sourire pervers. Il commençait à avoir la tête qui tourné et à dire vraiment n'importe quoi. Il fut contente quand elle accepta son petit jeu mais il perdit son sourire quand elle lui dit qu'elle avait fait du basket pendant six ans.

Ah t'aurais pu me le dire avant ça ... Tant pis mais j'espère quand même ne pas me retrouver nu tout seul

Il alla chercha la balle et la balança du mieux qu'il le pouvait vers Hanna et lui dit avec un petit sourire et en se plaçant en dessous du panier pour récupérer la balle

Allez commence honneur aux dame
    s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:07

-Tu es bien tombé alors .

Hanna posa la bouteille sur le sol, doucement bien sur et se leva avec difficultés . Elle fit un sourire et mit ses mains sur ses hanches, un petit sourire aux levres assé amusé tout de meme .

-Tu ne te retrouveras pas nu seul, j'participerais, j'me ferais perdre ... pour toi !

Maël chercha la balle et la lança donc a Hanna pour lui dire que c'etait honneur aux dames, et la jolie blondiie lança le ballon dans le panier, un sourire encore plus large .

-La partie commence quand ?? =P .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:19

C'est trop gentil ça

Dit-il en rigolant quand elle lui dit qu'elle participerait. Enfin il était quand même sur qu'elle pouvait perdre surtout qu'elle n'avait pas non plus l'air très sobre. Il la regarda lançé le ballon qui atteignit dans le panier avant de lui dire en soupirant presque

La partie vient de débuter

Il récupéra le ballon et se mit au point de lancer franc. Il essaya de viser du mieux qu'il le pouvait et jeta le ballon mais celui ci n'attérit pas dans le panier. Il la regarda alors avec un petit sourire charmeur et enleva son short se retrouvant ainsi torse nu. Il prit le ballon et lui lança avant de lui dire

Allez met le à côté fait le pour moi

Il fit une petite moue tout en se mordant la lèvre inférieur. Il était en train de l'imaginer déjà nu
    e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:30

C'est sur que Hanna pourrait perdre, surtout qu'elle n'etait plus maintenant tres clean, elle avait un peu bu et donc imaginé sa vision, sa diminuait un peu disons, elle n'y voyait pas tres bien xD .

-Alors tant mieux, un vetement en moins sur toi Cheyyrii =P .

Hanna le vit alors se retrouver torse nu, d'ailleurs elle ne pu s'empecher de matter parce que voila quoi x) c'est une fille et bon elle est quelques peu obsédé . Il avait raté son panier, que c'etait dommage ^^ . Elle prit donc le ballon lancé par celui ci et se mit en face du panier, le jettant a coté . Biim bien la fille xD Elle qui est super doué d'habitude =P .

-Ouups .

Hanna fit une petite moue et enleva son debardeur pour ainsi se retrouver en soutien-gorge . Elle fit un petit sourire juste apres et lui jetta le ballon, pour ensuite aller boire dans la bouteille de whisky .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41

Maël s'en foutait d'être torse nu de toute façon il faisait bon ce soir donc. En attendant qu'elle tire son panier il prit une gorgée de la bouteille de whisky qui était toujours sur le banc. Un petit sourire apparut sur ses lèvres quand elle rata son panier

T'as pas de chance ...

Par contre en avait car maintenant elle était en soutient gorge pour son plus grand plaisir. Il prit ensuite le ballon et fit exprès de louper la panier et il dit avec un petit sourire

OUps ..

Il enleva ses chaussures mais les chaussures ça ne comptait pas vraiment donc il enleva son jean se retrouvant ainsi en boxer. Il lui lança à nouveau le panier avant d'aller près de la bouteille pour en boire une gorgée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:08

Hanna aussi s'en foutait enfait, il faisait bon oui, en plus de sa elle n'avait pas honte de son corps ni rien, alors pourquoi ne pas se montrer ?? Et surtout profité de matté Maël qui etait devant elle .

-Nan j'ai pas de chance ... =P .

Hanna fit un petit sourire et prit la bouteille pour enfin la finir et etre un peu degouté qu'il n'y en ai plus . Lui pendant ce temps là, il loupa son panier et donc enleva le bas pour se retrouver en caleçon . Elle regarda avec un sourire pervers et s'approcha de lui pour poser ses mains sur son torse .

-Quand je te vois comme sa, j'ai plus envie de jouer ... A vrai dire, je prefererais que tu m'enleves le reste des vetements ... Toi meme .

Hanna fit un sourire mi-sadique mi-coquin, elle commença juste a caresser le torse de Maël du bout de ses doigts .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:15

Maël était donc en caleçon et ça ne le dérangé pas, lui non plus n'avait pas honte de son corps et ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait en caleçon devant une fille et ce n'était pas encore comme si il était nu. Il regard Hanna s'approcher de lui et fit un petit sourire à ces paroles. Il eut un frisson au contact des mains de la jolie blonde sur lui

Et tu veux que je te les enlèves ou ? ici ou chez moi ?

Demanda t-il avec un petit sourire. On ne sait jamais peut-être que des jeunes allaient avoir la subite envi de venir jouer ici alors il préféra d'abord lui demandé. Il approcha ensuite son visage de celui de la jeune fille et il effleura ses lèvres tout en attendant une réponse de sa part avant de continuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

Hanna fit un sourire amusé a Maël, elle aurait bien aimé ici, mais elle se disait qu'elle ne voulait pas faire partager son jolie corps a tout le peuple si quelqu'un venait et pensait a jouer ici, en pleine nuit mais bon ^^ . On ne sait jamais avec les gens, car Hanna et Maël sont bien la, donc pourquoi pas les autres ?? Bref Hanna approcha son visage du sien, pour juste lui dire a l'oreille .

-Chez toi donc ...

La jolie blonde fit un sourire et laissa une de ses mains sur son torse, et l'autre main alla se poser derriere sa nuque pour attirer son visage vers le sien et l'embrasser fougueusement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:27

Chez moi alors ...

répéta t-il avec un petit sourire en plus ils avaient de la chance car Mathis n'était pas là ce soir ...Il la laissa ensuite faire tout en prolongeant fougueusement son baiser mettant ses bras autour de la jeune fille. Mais il mit inerme au baiser assez rapidement car il savait que si il continuait il allait vouloir rester ici et ne pas vouloir repartir chez lui. Il lui fit un petit sourire charmeur tout en se rhabillant en manquant de tomber plusieurs fois en remettant son jean. Une fois que tous deux furent habillé, ils prirent la route de l'appartement de Maël.

[je fais la suite et je t'envois un mp quand c'est fait ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]   Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

[ D'accord =D ]

Sex, Alcool && Basket ^^ [PV Mister]
Page 1 sur 1