FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avec Kyle;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Kyle; Empty
MessageSujet: Avec Kyle;   Avec Kyle; Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:31

    Jade. Je n'avais pas encore de maison fixe ou d'appartement. A vrai dire, je venais tout juste d'arriver et j'habitais à l'hôtel. Je ne trouvais pas ça gênant étant donner que l'hôtel était 4 étoiles. Mon réveil sonna, je me retourna dans mon lit pour pouvoir l'atteindre et l'éteindre. Ma lèvre se frotta contre l'oreiller sans le vouloir, et j'eux super mal. J'avais oublié que je venais de me faire perçer. J'avais l'impression que ma lèvre allait prendre feu. Je descendis de mon lit, la tête dans le cul et me dirigea vers la salle de bain. Je ne déjeunais pas le matin. J'ouvris ma valise, qui n'était toujours pas défaite et sortis un slim noir, une paire d'escarpin noir avec un tee-shirt drop dead, ça fera l'affaire. Après mettre maquiller, habiller etc .. je me dirigea vers l'ascenseur dans le couloir. Cet hôtel me faisait penser à ce de Montréal, ceux où j'avais l'habitude de dormir quand je rentrée tard d'une soirée avec mes potes. Dans la rue, des gens partout. Je continuais à marcher le long en essayant de découvrir les choses que je n'avais pas encore vus. Je vis un starbuck coffee un peu plus loin. Après y être arriver, j'entrée. Quelques minutes plus tard, me voilà assise à une table, seule. D'habitude je tranais toujours avec Yanie mais en me réveillant ce matin, elle était déjà partis, je ne sais où. Quelqu'un passa la porte, au moment où je me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kyle; Empty
MessageSujet: Re: Avec Kyle;   Avec Kyle; Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:17

Apres une longue matiner de chasse a la photo et n'ayant pris aucun petit dejeuner oui sa av que je carbure au red bull je decida d'aller manger dans un coin rapide et pas cher car je ne roulais pas tant que sa sur l'or . Je degota bien vite un starbuck coffée puis je penetra a l'interieur . au moment de rentrer je croisa le regard d'une belle blonde emo puis me dirigea vers les caisse tout en lui lançant un leger sourire charmeur accompagner d'un clin d'oeil . je comanda un sandwitch et café avant de venir denicher une table deriere la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kyle; Empty
MessageSujet: Re: Avec Kyle;   Avec Kyle; Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:53

    J'étais perdu dans mes pensées, mon café posé sur la table, l'air mélancolique. Je me tournais et vit un jeune homme, plutôt mignon entré : ) . Il m'adressa un sourire puis se mit à la table dérrière moi. Je ne le connaissais pas, à vrai dire je ne connaissais personne ici à part Yanie, étant donner que je venais d'arriver. Mon portable sonna et ce fut Yanie, quand on parle du loup. Soudain mon portable tomba, je venais de le lâcher sous le choque d'un liquide super chaud qui s'était renversé sur moi. Je me leva en sursaut et me retourna. Le jeune homme inconnu de tout à l'heure me l'avait renversé dessus en se levant. Il avait l'air tout mal à l'aise, certainement pas au même point que moi .. Je décola un petit peu mon t-shirt de ma peau puis fonça vers les toilettes. Une fois là-bas je m'y de l'eau dessus pour essayer de nettoyer le plus gros, même si cela n'avait pas que agraver la chose. A ma sortie, je le vis qui m'attendait devant la porte, certainement pour s'excuser mais je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kyle; Empty
MessageSujet: Re: Avec Kyle;   Avec Kyle; Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:27

Je manger tranquilement un sandwitch a vra dire le seul vrai repas de la jpournée en lisant les new dans le journal de la ville quand j'apris que mon enemis jurée c'est a dire Kristen etais en ville et avais etais photographier sans que je n'y sois je me leva en furie pour retourner a la chasse au photo oubliant mon café qui par un geste maladroit vint degringoler sur le t shirt de la blonde apperçut quelque minute plus tot .

Scheisse !!!

je lui lance un sourire desoler avant que celle ci s'echappe vers les toillete , mais quel con que je suis . Je me gratte la tete puis vint me poser sur le mur a coter de la sortie des toillete , au bout de quelque minute elel en resort je m'aprche d'elle en la regardant avec un air desoler .

Je suis desoler pour votre t shirt vraiment je suis maladroit si vous voulez je vous en repaye un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kyle; Empty
MessageSujet: Re: Avec Kyle;   Avec Kyle; Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:00

    Je venais de rincer mon t-shirt du mieux que je pouvais. Ce n'étais pas grave, ça arrive à tout le monde même moi je suis la première à être maladroite. Il était appuyé contre le mur des toilettes, il avait au moins eu la politesse de ne pas se barrer alors que il devait être presser.

    _ Nan mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde & puis j'en ai tellement des t-shirts que un de plus ou de moins peu importe.


    Je lui rendis son sourire. Je le regarde de plus près et voit qu'il avait un appareil photo dans les mains. Je changeais de sujet, car il était mal à l'aise.

    _Vous êtes photographe? hum, on peut se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kyle; Empty
MessageSujet: Re: Avec Kyle;   Avec Kyle; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kyle;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: