FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quatrième Article { Ya de l'eau dans le gaz ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatrième Article { Ya de l'eau dans le gaz ! xD Empty
MessageSujet: Quatrième Article { Ya de l'eau dans le gaz ! xD   Quatrième Article { Ya de l'eau dans le gaz ! xD Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:30

Ya de l’eau dans le gaz ! xD


    Heeey les people ! Je vous ai pas trop manqué j’espère, en tout cas, moi vous m’avez énormément manqué ! =) Oh mais je vois qu’il y en a certains qui n’ont pas cessé leurs bêtises ^^ Alors par qui commençait aujourd’hui ..

    OH MY GOD ! Est-ce que tout le monde se souvient de la sosie de Vanessa Hudgens ? xD Je parle de Lesley Montez bien sûr ! Alors devinez quoi : celle-ci et monsieur « je me laisse faire par tout le monde » qu’on appelle aussi Zac Efron ont couché ensemble après avoir encore joué à leur jeu du viole –‘ Des vrais gamins je vous jure .. N’empêche qu’aucun des deux n’ont pensé aux conséquences comme par exemple Vanessa ! Mais bon, il avait tellement envie d’elle, hein Zacky chéri ? Pleure pas ma petite Nessita, tu vas bien trouver quelqu’un pour te réconforter et j’en connais un qui ne tarderas pas à venir à ton secours =D Et oui, on s’y attendait un peu, mais Wayne Harrison et ‘Nessa ont été vu entrain de jouer eux aussi au truc du viole . C’est la mode apparemment chez les stars ! Au fait, j’ai pas fini avec Zac xD T’as de la chance de passer autant de fois dans mes articles tu sais, j’en connais beaucoup qui aimeraient être à ta place ! ^^ Bref, je disais donc que franchement t’es qu’un abruti x)’ Sorry mais fallait que je le dise xD Je comprends pas pourquoi tu dis au début « non on peut pas » et juste après t’es entrain de couchée avec la cousine de ta soi-disant copine dites Casey Cooper . Alors, celle-là, elle n’a pas perdue une minute à te sauter . Vous allez surement me trouver conne mais tu n’es pas amoureuse et aussi enceinte du beau Enzo Torres ? .. –‘ J’ai rien dit en fait .. x)’ L’essentiel, c’est que vous ayez apprécié ce moment n’est-ce pas mes chéris ? =) Personnellement, je pense que le couple Zanessa ne seront plus ensemble à partir de maintenant si vous voulez mon avis, en tout cas, j’ai hâte de savoir comment cette histoire va finalement se terminer, pas vous ?
    Un nouveau triangle amoureux vient de se former : je veux parler bien sûr de Dylan² ( Efron&Sientes ) et de la sublime Gabriella Kruger . Alors, eux, c’est aussi compliqué que les people de tout à l’heure .. Celui que je plains le plus c’est Dylan S. qui a demandé Gaby’ en mariage . Ralala, mais mon chéri, vois la vérité en face, elle n’est pas non plus faite pour toi ! Regarde comment elle allume ton cher meilleur ami ! =D Si tu veux, je suis là pour te réconforter ! ^^
    Et voici le plus canon de tous : Aaron Harrison ! Lui, a plutôt une histoire .. compliquée xD Comme toutes les autres en fait xD Il dit être amoureux de la blondinette appelée Alyssa Stevens qu’il avait rencontré au bal de printemps . Alors pourquoi il s’amuse avec Leighton Meester ? .. Je demande juste parce que bon, ça avait l’air de te plaire ce petit jeu du cap ou pas cap avec la miss . Attention, je sens que les ennuis commencent à nouveau pour toi ! Encore un triangle amoureux .. pff ..

    Comme vous avez pu le constater durant cet article, pleins de rebondissements et de révélations, ces jeunes sont tous compliqués et apparemment ça leur plaît, et moi aussi d’ailleurs x)’


XOXO
Flash People
Vous m'adorez, Ne dites pas le contaire..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Article { Ya de l'eau dans le gaz ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 •• Je te veux, je peux ?
» Premier Article { CHAUD DEVANT !
» Deuxième Article { LA COUR DES GRANDS !
» Troisième Article { Il y a que la vérité qui compte
» Dans la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { COMUNICATION ** :: { PEOPLE * :: FLASH PEOPLE-
Sauter vers: