October Evans
Nombre de messages : 366 ♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ... ♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's ♥ JUST TOI : Moi ♥ FLASH : Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart
| Sujet: October's Relation ship Mar 28 Avr - 18:05 | |
|
Dernière édition par October Evans le Mar 28 Avr - 18:15, édité 2 fois | |
|
Gabriella Kruger Sientes
Nombre de messages : 8065 Age : 31 ♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan ♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent ♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =) ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa
| Sujet: Re: October's Relation ship Mar 28 Avr - 18:08 | |
| | |
|
October Evans
Nombre de messages : 366 ♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ... ♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's ♥ JUST TOI : Moi ♥ FLASH : Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart
| Sujet: Re: October's Relation ship Mar 28 Avr - 18:11 | |
| | |
|
Gabriella Kruger Sientes
Nombre de messages : 8065 Age : 31 ♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan ♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent ♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =) ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa
| Sujet: Re: October's Relation ship Mar 28 Avr - 18:21 | |
| Merci, je t'ajoutes aussi =) | |
|
Channel O'Connor
Nombre de messages : 523 ♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥ ♥ PASSIONS : Toi ♥ ♥ JUST TOI : ME & ME ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 20/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: October's Relation ship Mar 28 Avr - 19:18 | |
| | |
|
Dylan Sientes Admin
Nombre de messages : 9392 Age : 29 ♥ LOVE : She's under my skin (L' ♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main ♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =) ♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 31/01/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33
| Sujet: Re: October's Relation ship Mar 28 Avr - 21:29 | |
| I want (: connaissance , Ex love , one night , Hate ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: October's Relation ship | |
| |
|