| { Brooke's Cooper Link . | |
|
+2Alexa Cooper Brooke Cooper 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Cooper
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant ! ♥ PASSIONS : La Mode ♥ JUST TOI : Méliii ♥ FLASH : Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 4:30 | |
|
Dernière édition par Brooke Cooper le Jeu 30 Avr - 16:43, édité 3 fois | |
|
| |
Alexa Cooper
Nombre de messages : 1363 ♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours ♥ JUST TOI : Soufy ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 4:44 | |
| bon normalement mon perso s'entend pas trop avec les filles mais vu que t'es ma N'amour je veux bien un lien positif genre best ou soeur de coeur | |
|
| |
Brooke Cooper
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant ! ♥ PASSIONS : La Mode ♥ JUST TOI : Méliii ♥ FLASH : Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 4:52 | |
| - C'est que t'arrive a me reconnaitre Lol ^^
Et ma N'amour un lien positif avec toi obliger et puis bon Brookiie n'est pas gentille avec toute les filles sa lui arrive d'etre garce xD a moin que tu ve familly c'est comme tu veux
| |
|
| |
Alexa Cooper
Nombre de messages : 1363 ♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours ♥ JUST TOI : Soufy ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 4:58 | |
| ah ouais maintenant jte reconnais partout N'amour xd puis va pour best alors | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 5:02 | |
| - Jvois sa lol façon jpasse pu inapercue partout ou je suis on me reconnait mdr ^^
Je trouve que Best sa fait un peu bizarre vut qu'elle ont le même nom donc on dis quoi ?
| |
|
| |
Alexa Cooper
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 5:05 | |
| ben oui normal que tu passe pas inapperçu N'amour et oui c'est vrai j'avait pas capté mdr alors cousine | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 5:07 | |
| - Mdrr donc Best sa aurait fait bizarre
Alors sois on dis Cousine ou Sista donc va pour Cousine ?
| |
|
| |
Alexa Cooper
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 5:08 | |
| ah non ben sista lors xd comme sa sa fé le lien pour mes deux persos en même temps xd | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 5:10 | |
| - xD okiii
Alors je t'ajoute en Sista ma N'amour =D
| |
|
| |
Alexa Cooper
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 5:16 | |
| sa marche marki N'amour jtm | |
|
| |
Channel O'Connor
Nombre de messages : 523 ♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥ ♥ PASSIONS : Toi ♥ ♥ JUST TOI : ME & ME ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 20/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 12:50 | |
| Désolée de casser l'ambiance, mais je veux bien un lien aussi ^^ | |
|
| |
Haley Torres
Nombre de messages : 179 ♥ JUST TOI : Nah Nah Nah ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 27/03/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Brooke Cooper
| |
| |
Channel O'Connor
Nombre de messages : 523 ♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥ ♥ PASSIONS : Toi ♥ ♥ JUST TOI : ME & ME ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 20/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 16:41 | |
| - Best, Confidante, Soeur de coeur ?
| |
|
| |
Haley Torres
Nombre de messages : 179 ♥ JUST TOI : Nah Nah Nah ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 27/03/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Jeu 30 Avr - 22:25 | |
| Je vais faire de meme Soupette avec Dean xD | |
|
| |
Ethahn O'Donnel
Nombre de messages : 89 ♥ JUST TOI : Moi ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Sam 2 Mai - 3:14 | |
| | |
|
| |
Brooke Cooper
| |
| |
Ethahn O'Donnel
Nombre de messages : 89 ♥ JUST TOI : Moi ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Sam 2 Mai - 3:42 | |
| Et bien j'ai une petite idée:) | |
|
| |
Brooke Cooper
| |
| |
Ethahn O'Donnel
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Sam 2 Mai - 3:48 | |
| En gros vu que je suis une tête chercheuse, j'ai penser qu'Ethahn faisait son fan obsèdé pour avoir des Scoops sur elle, mais Brooke le sait pas. | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Sam 2 Mai - 4:10 | |
| - D'acc sa me vas =D
Je t'ajouterais
| |
|
| |
Ethahn O'Donnel
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Sam 2 Mai - 4:15 | |
| | |
|
| |
London M.Appelwood
Nombre de messages : 168 Age : 31 ♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥ ♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean ♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo ♥ JUST TOI : Chou'nette <3 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . Sam 2 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Brooke Cooper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Brooke's Cooper Link . | |
| |
|
| |
| { Brooke's Cooper Link . | |
|