Nombre de messages : 89 ♥ JUST TOI : Moi ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 0:32
J'aime bien la premiere idée
Demi Lovato
Nombre de messages : 64 ♥ JUST TOI : Demetria Devonne Lovato Haha ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 1:33
Hummm J'te propose un petit scénario :p. T'es un paparazzi, et on peut dire que t'aime bien suivre demi enfin du moin la prendre en photo parce qu'elle est toujours gentille avec toi et tout.Et que comme t'es souvent la où elle est, ils ont finit par parler et son devenu amis ou quelque chose comme ça xD
Ethahn O'Donnel
Nombre de messages : 89 ♥ JUST TOI : Moi ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 1:35
J'aime bien ton idée mais je rajoute::
qu'un jour Ethahn a du se montré pour protègé la jeune star.
Demi Lovato
Nombre de messages : 64 ♥ JUST TOI : Demetria Devonne Lovato Haha ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 1:57
Yes J'achete
Ethahn O'Donnel
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 4:06
Super, je vais t'ajouté
Brooke Miguez
Nombre de messages : 31 ♥ JUST TOI : ShyShy, Shey, Choupiii ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 27/04/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Sophia Bush
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 18:12
Ethahn O'Donnel a écrit:
J'aime bien la premiere idée
Ca me va aussi =D On garde celle-ci alours =) Jt'ajouterais
Ethahn O'Donnel
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 18:14
Moi aussi
June H. Woodsen
Nombre de messages : 109 ♥ LOVE : Try again xD ♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS ♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P ♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 18:43
MOi ! xD
Ethahn O'Donnel
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 18:44
avec plaisire, que veux-tu?
June H. Woodsen
Nombre de messages : 109 ♥ LOVE : Try again xD ♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS ♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P ♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 18:46
Je sais pas trop, t'as une idée ?
Ethahn O'Donnel
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Dim 3 Mai - 18:54
je dirais collegue?
June H. Woodsen
Sujet: Re: RelationShip of a Sexy Paparazzi Lun 4 Mai - 15:07