| Jason Winchester }Link's | |
|
+2Casey Cooper Jason Winchester 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Winchester
Nombre de messages : 135 ♥ JUST TOI : Méliii' x) ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 19:44 | |
|
| { Link's Jason Winchester 19 ans Populaire & Bogosse Recherche : 1 - 1 Coup de coeur 2 - 1 Premier Amour 3 - 1 Meilleure Amis d'enfance fille & Garçon 4 - 1 ex qui veut me récupérer & 1 ex que j'ai quitter mais qui veut toujours de moi 5 : 1 fille qui m'aime en secret 6 - 1 Fille avec qui je m'amuse au Cap ou pas Cap
Si quelque chose vous interesse demander moi .
|
Je rajoute mes lien au fur & a Mesure {" PREMIER LOVET'étais mon premier love.. je t'oublierais jamaisCasey CooperTu as été mon premier amour la seule que j'ai réélement aimer et que je n'oublierais jamais tu resteras très importante pour moi quoi qu'il arrive {" GIRLSFRIENDLa fille que j'aime celle pour qui je ferais tout {" BESTFRIENDLes vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =]Alix E. FoxTu es ma Best et sa depuis toujours tes une meilleure amie en or je pourrais faire n'importe quoi pour toi jtadore ma Bestouille <3 {" CONFIDENTSIls savent tout de moi... {" FRERES & SOEUR DE COEUREux ils sont tellement important je les protège...{" FRIENDSLes vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mains
{" EX-LOVEOn c'est aimer...London M.AppelwoodJ'ai vécu une des plus belle histoire avec toi beaucoup de bon moment passez a tes coter que je regrette pas tu reste importante pour moi {" ONE NIGHTUne nuit, des souvenirs, du plaisir...{" HATES:Toi, je t'aime pas ! {" FAMILY:La famille c'est sâcrée {" Lien Spéciale :Juliette C. MiguelToi tu es mon coup de coeur la premiere fois que je t'ai vu c'est fou comment tu m'as plut on se revoit quant tu veux x)
Dernière édition par Jason Winchester le Sam 2 Mai - 21:38, édité 6 fois | |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 7017 Age : 36 ♥ JUST TOI : Soufy ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 19:47 | |
| moi N'amour je veux bien premier amour | |
|
| |
Juliette C. Miguel
Nombre de messages : 34 ♥ JUST TOI : Juliette ou Ju' ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 19:50 | |
| Parmis la 1/4/5/6 =) Si tu veux biensur^^ | |
|
| |
London M.Appelwood
Nombre de messages : 168 Age : 31 ♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥ ♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean ♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo ♥ JUST TOI : Chou'nette <3 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 19:53 | |
| Moi veuuuux !!! Mais je sais pas quoi :'( | |
|
| |
Alix E. Fox
Nombre de messages : 111 ♥ JUST TOI : Carooee ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 30/03/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jason Winchester
Nombre de messages : 135 ♥ JUST TOI : Méliii' x) ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
London M.Appelwood
Nombre de messages : 168 Age : 31 ♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥ ♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean ♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo ♥ JUST TOI : Chou'nette <3 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 20:11 | |
| Je sais c'était fait exprés ! Euhmmmm le jeu du Cap ou pas Cap ?! Ou ex ??? | |
|
| |
Juliette C. Miguel
Nombre de messages : 34 ♥ JUST TOI : Juliette ou Ju' ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 20:11 | |
| Super | |
|
| |
Alix E. Fox
Nombre de messages : 111 ♥ JUST TOI : Carooee ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 20:12 | |
| Une beffouille d'enfance? | |
|
| |
Jason Winchester
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 20:22 | |
| - Ma Chou' : Ah méchante xD euh Ex Love ?
Ma Ju : Je t'ajoute
Ma femme : D'acc je t'ajoute =)
| |
|
| |
Alix E. Fox
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
London M.Appelwood
| |
| |
Jason Winchester
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 21:05 | |
| - Ouaip jpréfére en bon terme ^^
Donc d'acc je t'ajoute pour cette ex la xD et ta interet hein lol
| |
|
| |
London M.Appelwood
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 21:08 | |
| Je tiens toujours mes promesses =D Donc oui je resterai gentille , et je t'ajoute aussi ^^ | |
|
| |
Jason Winchester
| |
| |
London M.Appelwood
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Jason Winchester
| |
| |
Alexa Cooper
Nombre de messages : 1363 ♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours ♥ JUST TOI : Soufy ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 21:43 | |
| marki d'avoir ajouté Casey N'amour, aller je file dans le jardin et jte fé tes gifs ce soir kan jreuh jtm | |
|
| |
Jason Winchester
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's Sam 2 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Winchester }Link's | |
| |
|
| |
| Jason Winchester }Link's | |
|