FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV Empty
MessageSujet: Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV   Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:13

    Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV Iconselenagomezp36 Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV Vm-gem-013
    Feat. June, ma demi-sistààh
    " OH MY GOOOOOOOD !"

    " Allô ?! June .. Ecoute, je te donne rendez-vous dans 1/4 d'heure au restaurant Japonais prés de mon bureau okay ? A tout à l'heure ma princesse ! "

    London passa la porte de son bureau et referma derrière elle puis elle alla voir sa secrétaire qui lui remit imédiatement sa veste et son sac ainsi que ses clefs de voiture et elle la prévint qu'elle partait déjeuner avec sa demi-soeur et qu'elle reviendrait surement un peu en retard. Evidement elle lui expliqua quand cas d'urgence extrême, elle pouvait la contacter mais que pendant son absence elle devrait prendre ses appels et leurs expliquer. Et oui diriger une boîte de production ce n'est pas tout les jours faciles mais au moins elle ne se contentait pas seulement de l'argent de ses milliardaires de parents et gagner le sien indépendament ! Aprés ces indications signalée puis elle descendit au parking et monta dans sa chevrolet noire. Elle démarra la voiture avec un énorme sourire parce qu'elle avait acheté ce petit bijou quelques jours auparavant & que c'était un véritable plaisir de l'entendre ronronner =D. London se rendit donc en voiture jusqu'au Sushi Bar qui se trouvait deux rues plus loins et garra sa merveille dans la rue avant d'entrer dans le restaurant. Elle avait reservé en début de matinée afin d'être sure d'avoir une table pour déjeuner. Elle donna donc son nom et le serveur lui indiqua la chemin. Elle prit place et attendit patiemment sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
June H. Woodsen

June H. Woodsen


Nombre de messages : 109
♥ LOVE : Try again xD
♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS
♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P
♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD
♥ FLASH : CRAZY JU&#39; TO THE RESCUE ! 8)
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV   Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:35

    Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV 947980011Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV 7
    LONDON&JUNE : Sisààh Powaaar xD

    " Allô ? Heeey Sistàh ! .. Okay, no problemo ! A tout d'suite ! "

    Heureusement qu'elle n'était pas loin de ce fameux restaurant, parce que sinon, elle lui aurait fait passé un sale quart d'heure à la miss xD June était justement dans un petit taxi jaune ^^ Elle demanda au chauffeur de se rendre au point de rendez-vous après avoir raccroché . Ils arrivèrent pile à l'heure, record du monde . Elle remercia infiniment le monsieur du taxi, le paya avant de descendre du véhicule . June entra ensuite à l'intérieur en remontant ses Raybans sur sa tête . Elle chercha du regard sa soeurette et la vit assise un peu plus loin . Un grand sourire s'afficha sur le visage de la miss, elle s'avança vers elle et lui fit un gros bisou sur la joue et s'assit en face d'elle en accrochant son sac à sa chaise

    - J'étais pas trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'invite ma sistààh , mais c'est moi qui choisis le resto x) {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Petit Resto Entres Amis. [P.V.Leighton.]
» Mais aujourd'hui c'est samedi... ( PV)
» Grande Nouvelle.. mais pas obligatoirement bonne. {PVeii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { RESTAURANTS *-
Sauter vers: