Nombre de messages : 7017 Age : 36 ♥ JUST TOI : Soufy ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd
Sujet: Re: Une visite pendant son concert [pv] Jeu 14 Mai - 13:19
elle le regarda arriver et lui montra les menottes
ouais tu à tout à fait raison
Austen Preston
Nombre de messages : 466 Age : 31 ♥ LOVE : Célib qu'es ce que tu crois ^^ ♥ FRIENDS : Des amis?Oh oui des vrais comme des faux ♥ PASSIONS : Danse && chant ♥ JUST TOI : Aly && oiu encore moi =P ♥ FLASH : / ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 02/05/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:
Sujet: Re: Une visite pendant son concert [pv] Jeu 14 Mai - 17:50
il regarda les menottes alusémordillant sa levre
Hum vas y attache ma coukine
Casey Cooper
Nombre de messages : 7017 Age : 36 ♥ JUST TOI : Soufy ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd
Sujet: Re: Une visite pendant son concert [pv] Jeu 14 Mai - 20:39
elle le fit installer sur le lit et lui attacha les poignets en souriant
Austen Preston
Nombre de messages : 466 Age : 31 ♥ LOVE : Célib qu'es ce que tu crois ^^ ♥ FRIENDS : Des amis?Oh oui des vrais comme des faux ♥ PASSIONS : Danse && chant ♥ JUST TOI : Aly && oiu encore moi =P ♥ FLASH : / ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 02/05/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:
Sujet: Re: Une visite pendant son concert [pv] Ven 15 Mai - 21:42
Austen s'allongea bien decontracter sur le lit la laissant l'attacher mordillant sa levre