FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s

+10
Jared Padalecki
Channel O'Connor
Brooke Cooper
Juliette Weber
Blake Lively
Joe Jonas
Casey Cooper
Lesley Montez
Brooke Davis
Jensen Ackles
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Empty
MessageSujet: _{Jensen Ackles Link\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:10

_{Jensen Ackles

Pour tout ceux qui veulent un lien, faites votre demande avec un petit contexte du lien Wink

_{LOVE :

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icondanneelharrisval8
    Danneel Harris : Cela fait un an qu'on est ensemble. On en a vécu des moments forts, j'oublierais jamais comment on s'est rencontré et comme on avait pu déconné à cette époque.

_{FAMILY :

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconkevinjoenick12
    Joe, Kevin, Nick Jonas: Mes trois petits cousins super délurés! Au moins ils font de la musique dans le rock, sinon je les aurais renié! Mais non je plaisente, je les adore et je suis fier de ce qu'ils sont devenus! Joe t'a intérêt de prendre soin de ma Kristen! Twisted Evil
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconselenagomezbela31
    Hanna Stones : Petite peste avec moi, mais cousine quand même. Comme on le dit souvent on ne choisit pas sa famille. Entre Hanna et moi c'est toujours la guerre et à chaque repas de famille, on arrive toujours par finir à attirer l'attention sur nous à force de s'envoyer des vannes et de s'engueuler! ><
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Ps_ta110
    Silvia Miguez : Cousine de mon coeur. Si il y a bien une personne avec qui je m'entends le mieux dans ma famille, c'est cette petite bouille espagnole. Famille lointaine, certes, mais famille quand même. J'adorais aller passer des vacances chez ta famille.

_{BEST FRIENDS : {CLOS}

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s 008_ic10
    Kristen Stewart : Une meilleure amie comme elle on en a pas deux! Cela fait déjà un bon moment que je connais cette petite bouille par coeur! Comment décrire notre amitié? C'est tout simple, quand on est ensemble on ne sait plus se tenir et on peu pas s'empêcher de déconner... Enfin on se comprend les deux c'est l'essentiel! Et depuis peu on est coloc' j'vous raconte pas l'ambiance! Razz
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Jamie9zz8
    Jamie Dornan : Meilleur ami depuis toujours. On s'est connu tout petit, on a fait les 400 coups ensemble et aujourd'hui on est toujours autant lié. On a traversé tellement de choses, que je te considère plus comme un frère qu'autre chose Very Happy
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Shadow20janglyjewels
    Jared Padalecki : Sacré charogne celui-là. On c'est rencontré sur le tournage de Supernatural et depuis on est devenu inséparable surtout en connerie! Hein Padalou, arrête de t'envoyer des fleurs, tes chevilles vont enflés sinon xD

_{FRIENDS :

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Copyof05
    Eden C. Miller : Amis depuis un bon bout de temps déjà. Je me rappelle encore le jour où on s'est rencontré... C'était sur un plateau de tournage, on avait échangé quelques mots... Depuis on arrête pas de se prendre des trips et de faire les fous ensemble. Heureux de te compter dans mes contacts Wink
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconashleygreene
    Ashley Greene : On s'est connu en soirée, puis on est sortis ensemble pendant 8 mois. Moi, jeune et con, je t'ai trompé avec ta meilleure amie de l'époque... Tu m'en a beaucoup voulu et tu m'adressais plus la parole, malgré mes excuses. Tu as pardonné à ta meilleure amie car vous vous connaissiez depuis 10 ans, mais tu t'es vite rendu compte qu'en fait ce n'était pas une bonne personne et que je n'étais pas le seul fautif dans l'histoire. Tu t'es donc excuser auprès de moi. On est devenu amis, mais maintenant on est tout le temps en train de se taquiner, s'envoyer des vannes, parfois se disputer, et on essaye de toujours faire mieux que l'autre >> sorte de conflit amicale, de plus on est colocataire!
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s 004
    . Scarlett Johansson : Amis depuis un petit bon bout de temps. On s'était rencontré sur un tournage d'un film et on a tout de suite sympathiser. En même temps tu ne pouvais pas résister à mes blagues. xD Je suis content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir tourner avec toi, c'était une vraie partie de plaisir.

_{EX-GIRLFRIENDS :

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Sophia73
    Brooke Davis : On en a passé des bons moments ensemble, toujours de sortis à faire la fête. On se complétait plutôt bien. Entre nous ça a duré un bon bout de temps et heureusement même si c'est fini on garde de bon contact!^^
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconblakelivelyrou12
    Blake Lively : Comment oublier une femme pareil? Une histoire d'amour formidable avec toi, peut-etre un peu trop basé sur le sexe ? xD Enfin, c'est l'une des raisons de notre rupture. Mais 7 mois dans une vie c'est quand même pas rien non ?. A présent, tu fais partie des amies auxquelles je tiens le plus et je ne regrette rien. Comment vivre sans ma Blake que j'adore?
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconsophiabushrose4
    Brooke Cooper : On est resté 3-4 mois ensemble, mais tu sais tout comme moi que c'était surtout physique entre nous. Et d'ailleurs c'est pour ça que ça a été facile pour nous de garder de bons contacts, car on savait très bien que c'était une très grande attirance et pas des vrais sentiments comme on le pensait, il n'empêche qu'on est de bons amis.
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconkristenbellsx5
    Jewel A. Stevenson : Notre relation était un peu compliqué dès le début, on était ensemble, après plus, puis de nouveau, enfin il faut avoué qu'à chaque fois qu'on était en pause on se retombait dans les bras de l'autre. Peut être un peu trop basé sur le sexe, mais je suis content qu'on se fasse pas la gueule.
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Kris
    Kristen Bell : Je ne t'ai jamais oublié, en même temps on oublie jamais son premier amour. On a gardé de bons contacts, on se voit assez souvent, on est toujours resté assez proche Wink
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconlaurenconradd3
    Lauren Conrad : Je suis resté un bon moment avec toi, on a toujours su garder un excellant contact après notre rupture, dommage qu'on ne se voit plus que rarement.
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s 66
    Candice J. Harrison : Notre histoire aurait sûrement pu durer plus longtemps, mais je ne pouvais pas laisser passer le fait que tu m'es trompé. Mon égo en a certainement prit un grand coup, bien que je te vois tout de même en bon terme.

_{ONE NIGHT :

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconvanessahudgensmb2
    Casey Cooper : Ça a dû se passer à une after, après une première ou a une soirée VIP... je me souviens plus très bien, en même temps on avait tellement bu! Du reste, ce qui c'est passé je m'en souviens dans les moindre détails et je suis pas près d'oublier, et d'ailleurs aucun regrets!
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconsophiabushtca4
    Sophia Bush : Amis depuis longtemps, un soir tu es venu chez moi pour chercher du réconfort et on en a trouvé autour d'une bonne bouteiller de vin, mais ce qu'on avait pas prévu c'était de passer la nuit ensemble. Malgré ça j'en garde un excellant souvenir et nos rapports n'ont pas changé Wink
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s 22-jess
    Jessica Stroup : Flirt est le mot qui décrit bien notre relation. A chaque fois qu'on se voit ou presque on ne peut s'empêcher de flirter ensemble ce qui nous conduit souvent au lit. Je sais que si ça ne dure pas qu'une seule nuit, c'est parce que ces moments là sont trop bon!^^
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Koti_p10
    Brook Gellar : Comme on le sait très bien, il n'y a pas de mal de se faire du bien de temps en temps. Et cette nuit là on avait vraiment assuré! Very Happy
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconleightonmeestersol6
    . Zoélie Meester : Rencontré pendant un shooting photo qu'on a fait ensemble, car tu es mannequin. On s'est tout de suite bien entendu et cela à même finit plus loin après la séance photo.

_{CONFIDENT :

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconvanessaahud2
    Lesley Montez : Suite à une première où l'on s'est rencontré, on s'est revu quelques fois et on est devenus de très bons amis, au point où j'arrive à tout lui confier et réciproquement. Une fille vraiment adorable! =D
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s SPN__by_Nadya149_0029
    . Dean Carter : Confident et amis à la fois, je sais que si je te dis qqch ça n'ira pas plus loin et vice versa. Tu as toujours été de bons conseils avec moi depuis toutes ces années. On sait tous deux que si l'un a un problème, l'autre sera là pour l'aider. Very Happy

_{JOB :

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconkristenstewartpo33
    Isabella Down : Je suis son mentor. En d'autres termes je l'aide à gérer les offres qu'elle reçoit pour tourner des films, pubs, etc. et je lui donne des conseils pour qu'elle réussisse. Elle a le talent et le volonté pour y arriver, je suis juste là pour lui donner le petit coup de pouce pour se lancer.
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s 536cd5
    . Haley Torres : On travaille de temps en temps ensemble et dès le premier tournage on a sympathiser. On va dire aussi que le fait que tu ne sois pas une fille trop compliqué fait que je t'apprécie, tu n'es pas de celles qui font des caprices de starlette.

_{HATE :

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconrobertpattinsons8
    Edward Johnson : Un des rares types que je ne peux pas supporter! Rien que de le voir m'énerve au plus haut point et à chaque fois que nos regards se croisent, je vois l'envie réciproque d'en venir aux mains. Je ne peux simplement pas du tout le voir!
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Iconhaydenpanettieresac4
    Hayden Panettière : Une histoire d'amour qui a mal fini et voilà où nous en sommes. Tu as sans doutes des raisons de me détester bien que je ne comprenne pas toujours. A chaque occasion que tu me croises, tu m'envoies des piques et à force ça à commencer à m'énerver et j'en suis arrivé à ne plus te supporter.
    _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Katemo10
    Alice Ramirez : Depuis que tu as publié un article un peu dérangeant sur ma vie privé, je ne peux plus te voir. Limite si quand on se croise je ne veux pas t'arracher les cheveux. En tout cas ne compte pas recevoir ne serait-ce qu'un sourire de ma part, ça m'écorcherait trop les lèvres.

Dernière édition par Jensen Ackles le Sam 28 Mar - 20:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:10

Je veux un lien Razz.
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:12

Oh mais avec grand plaisir!^^
    Quel genre de lien? T'as une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:14

Amis ? Sauf si tu as une autre idée !
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:16

Ça me convient... On se connaîtrait depuis un moment, ou genre on se serait rencontrer pendant le tournage d'un film ou série... ?
Brooke Davis

Brooke Davis

♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Sophia73

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:16

Hi ! un lien ?!
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:18

Ouiiii!^^ Quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20

Jensen Ackles a écrit:
    Ça me convient... On se connaîtrait depuis un moment, ou genre on se serait rencontrer pendant le tournage d'un film ou série... ?

J'aime bien pendant le tournage d'un film ^^
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:22

Okk Eden, j'te rajoute en tant qu'amis suite à un tournage!^^Ravie de te compter dans mes liens! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:23

Un lien ?
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:25

Ahhh j'attendais que tu me le proposes ma chère coloc'!^^ Un lien particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:28

Jensen Ackles a écrit:
    Okk Eden, j'te rajoute en tant qu'amis suite à un tournage!^^Ravie de te compter dans mes liens! Razz

Idem Razz & je te rajoute Very Happy.
Lesley Montez

Lesley Montez

Féminin
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s 090401072233258215

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:29

Moi je veux bien un liien aussi ^^
Mais pas d'idée =S
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:29

Euh non pas spécialement à moins que tu veux avoir un lien spécial ou bien une idée derrière la tête Razz
Brooke Davis

Brooke Davis

♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Sophia73

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:31

Jensen Ackles a écrit:

Ouiiii!^^ Quelque chose en particulier?

Ex ?
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:36

Lesley Montez >> Bah je sais pas ce que tu préfères, moi je suis ouvert à toute propositions, surtout les plus déluré!^^

Kristen Stewart >> Ben comme on est coloc', qu'on se connaisse bien, donc soit Best Friends soit cousine super cinglée!^^

Brooke Davis >> Ex sa me tente bien! On serait resté longtemps ensemble ou sa aurait été court? Et on aurait gardé de bon contact?
Lesley Montez

Lesley Montez

Féminin

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:38

XD Euuh Confident ?
On dit qu'ils se sont rencontré pendant un evenement par exemple pour une première d'un film et qu'ils s'entendent super bien depuis ce jour là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:38

Best Friend folle ? X)
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:41

Lesley Montez >> Confident parfait!^^ Je te rajoute sur ce!

Kristen Stewart >> Oui si tu me promets qu'ils feront vraiment les 400 coups xD Dans le genre vraiment intenable quand ils sont ensemble =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:42

Ouais je te le promets Razz Un sujet ? ^^
Lesley Montez

Lesley Montez

Féminin

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:44

Oki moi aussi ^^
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:47

Kristen >> Ouii! Wink Se serait bien dans notre villa... Tu crois qu'il faut leur envoyé un mp pour que les admins la crée? Rolling Eyes

Lesley >> Comme tu veux ;D

Brooke >> Okay je note!^^
Casey Cooper

Casey Cooper

Féminin
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:47

un lien?? celui que tu veut
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:49

Hum One Night? J'en ai pas encore...
Casey Cooper

Casey Cooper

Féminin
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:50

okay sa marche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s   _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s Icon_minitime

_{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant