FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selena Gomez .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena Gomez . Empty
MessageSujet: Selena Gomez .   Selena Gomez . Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:09

    Votre personnage :

    Nom : Gomez
    Prénom : Selena Marie
    Date de naissance : 22.07.1992
    Age : 16 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire (?)
    Caractère (3 lignes minimum) :

    Comment définir le caractère de Sel ... C'est quelque chose de difficile à faire, définir son caractère! Alors, par où commencer ? Par les défauts, ou bien les qualités? Il y en a tellement de chaque côtés ... On va passer par le premier pour changer ^^ { Rooh! Vous avez vus mes belles rimes xD}. La belle Selena est une fille très très impatiente. Alors un petit conseil, ne soyez jamais en retard! Même si elle, elle l'es toujours, elle ne supporte pas que les autres le soit. Elle est aussi très têtu. Elle déteste avoir tort, et adore avoir raison. Elle a toujours le dernier mot, et ça ne changera jamais, si elle elle ne change pas x). Selena est aussi très très gourmande. Elle adore passer ses nuits à manger du nutella, ou alors faire des gâteaux. Après, elle se plain qu'elle grossie... Nah mais oh! Donc, la belle Selena Marie est aussi très très franche. C'est peut-être un peu une qualité, mais c'est aussi un défaut quand la personne l'est trop. Elle n'a pas peur de donner son avis, et parfois, elle peut blesser les gens. Un autre défauts? Elle est très rancunière, et n'oublie jamais ce que les gens lui ont fait, pour leur faire pire. Hé oui, c'est la vie! Maintenant, passons aux qualités! Il y en a plus que les défauts, c'est sur, mais je ne vais en cité que quelques unes. Elle est très gentille. Elle adore donner des choses aux gens, mais elle aime aussi en recevoir ... Hum, logique, comme tout le monde. Mais bref, passons. Elle est très aimable aussi. Elle reste polie avec tout le monde, sauf ses ennemie. Elle est très très très souriante. Elle n'arrête pas de sourire. Mais c'est bien, c'est gaie au moins .

    Physique (2 lignes minimum) :

    Selena n'est pas une fille très moche ... Au contraire, elle est très belle! Je ne dirais pas qu'elle est plus belle que ... Angelina Joli, Cameron Diaz, ou bien ... Je sais pas moi, Mandy Moore x), mais elle est quand même très belle! La jeune fille a de beaux et longs cheveux bruns, légèrement ondulés naturellement, qu'elle se raidit ou frise selon le jour. Si elle va bien, elle se les raidit dans problème, mais si elle est triste ou énervée, c'est à peine si elle se coiffe! Enfin bref, assez parlé de cheveux pour le moment, parlons de ses yeux! La jeune fille a de grand yeux noir, ou elle passe souvent un coup de crayon, ou bien du fard à paupière. Elle adore donner l'impression qu'elle a de très grand yeux tirés, en se mettant du maquillage noir dessus. Elle adore ça, en plus, ça fait "grande star" ^^. Enfin bref, la miss n'est pas grosse, mais elle est bien joufflue, ce qui fait tout son charme. La jeune fille a un nez très joli, ni trop gros, ni trop petit. Elle a une bouche, qui remonte légèrement vers le haut, et des dents "de râpe à fromage". De souris quoi! ^^. Après, la jeune miss n'a pas une poitrine à la "pamela hunderson", mais elle n'est pas minuscule non plus! En fait, c'est la poitrine dont elle rêvait quand elle avait 9 ans! Selena a un ventre assez plat, mais quelques fois, j'avoue qu'il y a quelques bourrelets pas bien méchants qui viennent. Mais personne n'est parfait non? ^^. La jeune fille a de longues jambes, très fines, elle adore ça. Mais elle a un vrai complexe : ses mains. Elle trouve que ses doigts sont trop longs ect ... Tient, en parlant de main, elle adore se mettre du verni à ongle, le plus souvent noir. Selena est une fille très stylé, il faut le dire. Bon, ok, parfois, il y a quelques relâchements question fringues, mais personnes, j'ai bien dis personnes n'est parfait ><. Elle a un style plutôt rockeur. Elle adore mettre des slims, avec des converses ects, et ose les couleurs. Mais la jeune fille est aussi très féminine. Elle adore mettre des escarpins, avec des jupes très mignonnes, et le soir, elle ose les robes courtes et les escarpins ultra hauts.



    Histoire (5 lignes minimum) :

    Selena Marie Gomez a vu le jour un certain jour de juillet, dans la belle ville de New York. Elle n'y resta pas bien longtemps, car à l'âge de seulement 4 mois, sa famille déménagea à Grand Prairie au Texas. La belle fut donc élevé là-bas, par sa grande mère. Ses parents travaillaient tout le temps, et n'étaient donc, présents que le soir. Ce fut donc sa grand mère qui l'éleva, car elle la gardait. Selena et sa "mamicha" étaient très proches, mais vint le jour ou la vielle "Mamicha" s'éteint. Selena en avait beaucoup souffert, elle avait cinq ans à cette époque-là. Puis, quand la jeune fille eut 6 ans, ses parents divorcèrent. Pendant des années, elle du changé de maison, toutes les semaines. Ce n'était pas très pratique pour l'école, car le père de Selena vivait à Dallas, et sa mère à Grand Prairie. Elle allait donc dans une école différente toutes les semaines. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, car qui dit deux écoles, dit deux fois plus d'amis! Selena n'a jamais eu de problème pour se faire des amis, car elle est de nature très amicale, et adore rigoler et faire la folle. A l'âge de 10 ans, alors qu'elle se promenait avec son père dans Dallas, elle vit une grande queue, alors, elle lui demanda qui'est ce que c'était. Et son père lui répondit qu'ils faisaient un casting pour une série pour enfant nommée "Barney & friends". Elle supplia donc son père de le lui faire faire. Il accepta, quand Selena en vint aux larmes. La queues étaient immense, et après deux heures, elle put enfin aller le faire. Elle alla donc se présenter, et rien qu'à voir la tête des gens, elles les avaient bluffé! Deux jours plus tard, quelqu'un appela son père, pour lui dire qu'elle était prise dans le rôle de Gianna. Elle était complètement folle de joie! Un mois plus tard, elle commença à tourner des épisodes, et c'est là qu'elle rencontra la jeune Demi Lovato. Elles ont sympathisé dans les loges, et depuis ce jour, elles sont devenues les meilleures amies du monde! Elles partagent absolument tout, et elles ont même monté un show sur youtube. Mais là, je vais un peu loin! Elle a ensuite joué, dans un film qui s'intitule "Spy Kids", qui fut un échec. Mais la jeune fille est revenue en force, dans sa nouvelle série "Les sorciers de Waverly place", diffusés sur Disney Channel. Mais avant ça, elle a fait des apparitions dans "La vie de palace de zack et cody", ou bien la série Hannah Montana, aux côtés de Miley Cyrus. Tien, en parlant d'elle, figurez vous que Selena lui a légèrement volé la vedette. Hé oui! Mais ce n'était pas volontaire attention! Loin de là! Les deux jeunes filles sont en froid à cause de ça, mais aussi du beau Nick Jonas, qui sort maintenant avec Selena. Enfin, nous étions en train de parler de sa carrière! La jeune fille a joué dans un film, qui fut un vrai succès, oui, je parle bien de Another Cinderella Story, ou elle incarne Mary Santiago.La jeune fille a aussi joué dans un film, qui sera bientôt sur les écrans de Disney, Princess Protection Program, ou elle incarne Carter, aux côtés de sa meilleure amie Demi. Maintenant, parlons de sa vie privée. La jeune fille est vite devenue un modèle pour les petites filles, et une icône de la mode. Elle est maintenant très connues aux yeux de tout le monde, car elle ne travaille pas seulement pour Disney. Elle adore faire des vidéos sur youtube, avec sa famille et ses amis.


    Famille (2 lignes minimum) :

    Selena est incroyablement respectueuse envers ses parents, surtout sa mère, qui, pour elle, est sa vraie confidente. Elles s'adorent, et partagent tout ensemble. Ses parents, étants divorcés, ne sont presque jamais la tout les deux pour elle, sauf pour son anniversaire, et ça, elle en souffre beaucoup. Mais heureusement, ses cousins, notamment "Brandon" et "Lucas", sont toujours la pour elle. Elle est très proche de ses cousins et cousines, qui passent avant tout le monde. Sinon, ses tantes et oncles, elle les adorent! Sauf un couple du côté de son père, qui l'on haït juste avant qu'elle soit célèbre, et quand elle le fut, ils ont voulu faire la paix ... Comme par hasard!


    Groupe de ton personnage : Famous & Glamorous

    Autres :

    Ce que tu aimes : Passer du temps avec mes amis, ma mère, Demi, les gateaux, chanter, jouer, le shopping
    Ce que tu aimes pas : Les gens qui me jugent sans me connaître, les araignées, les prétencieux ...
    Avatar de ton personnage : Selena Gomez


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Céliah Razz
    Age : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Euh ... Un E-mail je crois Smile
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Oui
    Comment trouves-tu le design ? affraid
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?


Dernière édition par Selena Gomez le Dim 15 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Selena Gomez . SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Selena Gomez . Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez .   Selena Gomez . Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:16

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Selena Gomez . Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

Selena Gomez . Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez .   Selena Gomez . Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:20

Welcomeuh'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez . Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez .   Selena Gomez . Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:20

Merci Very Happy
J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Selena Gomez . Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez .   Selena Gomez . Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

Bienvenue && VALIDER
Amuse toi Bien && Merci de ton inscription =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Selena Gomez . Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez .   Selena Gomez . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Selena Gomez .
» __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%
» » SELENA GOMEZ; Another Cinderella Story •• 00%
» Lola Gomez - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: