FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♪ Eden Chanel Miller - Finit -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

    Votre personnage :

    ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Onetreehill06ic6 ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Onetreehill45gs1 ♪ Eden Chanel Miller - Finit - OneTreeHill-32

    Nom :
    Miller
    Prénom :
    Eden Chanel
    Date de naissance :
    21 Juin 1988 à Los Angeles en Californie { U.S.A }
    Age :
    20 ans
    Situation
    Célibataire

    Caractère :

    Eden est une jeune fille très souriante & généreuse. Elle est toujours là pour ses ami(e)s quoi qu'il arrive. Eden n'abandonne jamais ses ami(e)s, elle en est incapable de toute façon. De plus dans le milieu du cinéma & tout le tralala. Les ami(e)s sont très importants afin d'avoir les pieds sur terre. Eden est une jeune fille très rigolote & elle rigole très souvent souvent pour rien. Mais c'est mieux de voir ça qu'une jeune fille qui fait la tête. Même si elle a des qualités, Eden a tout de même des défauts, elle est très susceptible & râleuse puis elle ne supporte par les paparazzis, toujours entrain de la traquer. C'est le revers de la célébrité, mais il faut faire avec. De plus, elle connait ça depuis qu'elle est toute petite.

    Physique :

    Eden est une très jolie jeune femme d'un mètre soixante dix, elle est donc n'y trop grande, n'y trop petite. C'est bien la seule chose qu'Eden n'est pas complexer. Eden est aussi une jeune femme assez fine, elle ne pèse que 52 kilos en même temps dans son milieu. Il faut être extrêment mince & avec la pression qu'elle a autour d'elle, elle maigrit vite. Eden a de jolie cheveux bruns, souvent lisse, avant, elle est avait long mais à présent, ils sont légèrement court mais elle est toujours aussi ravissante avec sa nouvelle coiffure. De temps en temps, elle l'est boucle mais elle préfère les garder lisse cela affine son visage.

    Histoire :

    Les grossesses des célébrités est souvent très médiatisés comme ce fut pour les trois grossesses de Kayla Miller, une jeune actrice de 25 ans avec 1 Golden Globe & deux enfants & un mari. Le 21 Juin 1988 à Los Angeles, Kayla Miller mit au monde son troisième & dernier enfant : Eden Chanel. Dès qu'elle a pointait le bout de son nez, les paparrizis l'entouraient comme il l'avait fait avec son frère Aaron & sa soeur Julia. Depuis qu'elle est toute petite, Eden a prit l'habitude de vivre avec les paparazis à ses côtés, même si maintenant cela le gonfle de plus en plus. Quand elle eu 15 ans, ce fut une révélation, Eden joua dans un film à succès & elle sut à ce moment qu'elle voulait se faire ce métier comme son père, sa mère, sa soeur & son frère. La famille Miller est une famille d'artiste Razz.

    Famille :

    Eden est la cadette de trois enfant avant qu'elle naisse, deux autres enfants, une fille & un garçon était née : Aaron & Julia. Eden a toujours été très proche de sa sœur & de son frère. D'ailleurs, sa sœur est devenue une chanteuse populaire & son frère un acteur aussi reconnue qu'elle. Eden est aussi proche de ses deux parents qui sont de très célèbres acteurs. Eden vit dans la célébrité depuis la minute où elle a pointé le bout de son nez.

    Groupe de ton personnage :
    FAMOUS && GLAMOROUS

    Autres :

    Ce que tu aimes :
    Les soirées entres ami(e)s, les fêtes & un bon cappuccino qui provient de StarBuck Coffee.
    Ce que tu aimes pas :
    Les paparazzis, les critiques de mauvais goûts & les t-shirt Col V x)
    Avatar de ton personnage :
    Sophia Bush


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :
    Léa
    Age :
    17 ans
    Comment as-tu connu le forum ?
    Sur Un Dos Tres
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?
    Non
    Comment trouves-tu le design ?
    Très beau même si je n'aime pas Vanessa Ann Hudgens & Zac Efron
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?
    Aucune pour l'instant


Dernière édition par Eden C. Miller le Sam 14 Fév - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 30
♥ LOVE : * Celibataire ;
♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ;
♥ PASSIONS : * Chant ;
♥ JUST TOI : * Ninii =D ;
♥ FLASH : ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Wildcat7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 01/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens

♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

Bienvenue et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-hollywood.forumactif.org/
Invité
Invité




♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

    Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 30
♥ LOVE : * Celibataire ;
♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ;
♥ PASSIONS : * Chant ;
♥ JUST TOI : * Ninii =D ;
♥ FLASH : ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Wildcat7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 01/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens

♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:03

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-hollywood.forumactif.org/
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:10

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:12

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:45

    Désolé du double post >.<
    J'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 30
♥ LOVE : * Celibataire ;
♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ;
♥ PASSIONS : * Chant ;
♥ JUST TOI : * Ninii =D ;
♥ FLASH : ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Wildcat7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 01/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens

♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:46

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-hollywood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♪ Eden Chanel Miller - Finit - Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eden Chanel Miller - Finit -   ♪ Eden Chanel Miller - Finit - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Eden Chanel Miller - Finit -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea { finit
» Lexia Chanel Adams
» Brooke { finit
» Kyle Wilson Finit
» A Walk To Remember •• Eden M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: