FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casey Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Casey Cooper Empty
MessageSujet: Casey Cooper   Casey Cooper Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:26

    Votre personnage :

    Nom : Cooper
    Prénom : Casey
    Date de naissance : 14/12/1989
    Age : 19ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) : Notre jeune fille est une petite capricieuse et oui elle à toujours fait ces crises pour avoir ce qu'elle voulait, elle deteste qu'on la contredise et deviens une grande tigresse quand on la cherche mais derriere cette apparence agressive c'est une jeune femme adorable qui à une grand coeur, elle est tres sympa et généreuse et adore aider ces proches et les gens qu'elle aime comme ces amis
    Physique (2 lignes minimum) : Casey est une jeune fille de taille moyenne pour son age elle est mince mais avec ce qu'il faut comme forme pour plaire aux garçons, elle à de long cheveux noir qui frise souvent et de joli yeux noisette qui ressorte avec sa peau bazaner
    Histoire (5 lignes minimum) : Notre Casey Cooper est née il y à 19ans de sa en Californie elle à été pendant quelques années fille unique avant que une petite soeur et une petit frere arrive dans la famille au début sa lui plaisait pas trop vu que ces caprices était moins accepté par ces parents mais ensuite elle s'occupera d'eux comme une vrai petite maman, elle prendra ensuite des cours de chant et de danse vers 15 et ce fit repéré lors d'un concert donné pour une oeuvre de charité, elle entama alors une carriere solo et prendra meme une carriere de mannequinat pour des spots publicitaire ou pour des produits de beauté mais son objectif est de jouer un film au cinéma sans laissé la danse et le chant de côté on verra comment ce passe la suite de sa carriere
    Famille (2 lignes minimum) : La jeune femme est entouré de ces deux parents qui viven une belle histoire depuis presque 25ans et de son petit frere et sa petite soeur auquel elle tient beaucoup vu qu'elle à été beaucoup proche d'eux et toute sa famille l'ont toujours pousser à réaliser ces reves même quand celle ci baissait les bras donc elle leur doit beaucoup
    Groupe de ton personnage : star

    Autres :

    Ce que tu aimes : les garçons
    Ce que tu aimes pas : les jalouses
    Avatar de ton personnage : Vanessa Hudgens


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Soufy
    Age : 20ans
    Comment as-tu connu le forum ? par msn
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? non
    Comment trouves-tu le design ? super beau
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? non du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Casey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Casey Cooper   Casey Cooper Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:28

Bienvenue && VALIDER
Encore Merci de ton Inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Casey Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Cooper
» Célia Cooper #Finiit
» Brooke Cooper __*
» x{ Cassie Cooper
» .Hope J Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: