FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanna M. Concas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna M. Concas Empty
MessageSujet: Hanna M. Concas   Hanna M. Concas Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:38

Votre personnage :

Nom : Concas
Prénom : Hanna Mandy
Date de naissance : 11/01/90
Age : 18 ans
Situation (célibataire, fiancé..) : Celibataire .
Caractère (3 lignes minimum) : Brave cette petite ... C'est ce que tout le monde repetait jusqu'a ce qu'elle devienne la fille la plus deluré du quartier, elle ne pensait qu'a s'envoyer en l'air avec le premier venu et sa se faisait rapidement . Mais mis a part sa, Hanna est une jeune demoiselle fort gentille, assé sensible et tres succeptible . Elle agresse souvent les gens en parlant par manque de confiance en soit .
Physique (2 lignes minimum) : Une fille non pas tres grande mais pas petite nan plus, enfait elle est de taille moyenne avec la corpulence accordé pour son corps de mannequin . Ses yeux sont vraiment magnifique et elle les maquille legerement, quand a ses cheveux, elle les coiffe souvent soit lisse, soit ondulé ... Elle est blonde et voila .
Histoire (5 lignes minimum) : Quand on voit un aussi beau bébé, on ne peut imaginer que la belle vie, un fiancé qui sera attentioné envers elle et tout sa ... Et bien nan, jusqu'a ses 14 ans, Hanna etait la petite fille a sa maman mais maintenant, c'est tout le contraire, elle se fait de-viergé a cette age là, fortement amoureuse de son copain qui la quitte juste apres avoir obtenu ce qu'il voulait, "Tous les memes ces hommes", c'est ce que repete tout femme . Et bien Hanna ne l'a pas assé ecouté, enfait, elle passe pour la deluré du quartier, la cochone enfait . Sa lui reste, mais Hanna ne s'en cache pas, entre alcool, drogue && sexe, la jolie blonde n'est pas l'exemple ideal et pourtant, on peut etre si sage, meme avec sa .
Famille (2 lignes minimum) : Née d'une mere italienne, et d'un pere americain, la jolie blonde a un grand frere pas beaucoup plus grand qu'elle . Elle a fait honte a ses parents en entendant la rumeur de son "obsession sexuel" et du coup, ils ne lui adressent plus la parole .
Groupe de ton personnage : Les normals xD

Autres :

Ce que tu aimes : Tellement de chose que meme en tous les citant il me faudrait toute la page .
Ce que tu aimes pas : Les hypocrites, l'injustice, l'homophobie, le racisme, les faux-cul ...
Avatar de ton personnage : Blake Lively


Dèrrière ton écran :

Prénom : PauPauPauliiine xD Nan Pauùliinee
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Kim Stolz me l'a conseillé
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan
Comment trouves-tu le design ? Pas mal ^^
T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
Une suggestion ? Nan .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Hanna M. Concas Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Concas   Hanna M. Concas Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:47

Aah une 2eme Blake <3
Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Hanna M. Concas Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Concas   Hanna M. Concas Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

Bienvenue Miss && VALIDER
Amuse toi Biien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Hanna M. Concas Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Concas   Hanna M. Concas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna M. Concas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Stones UC
» Un peu deboussolé PV Hanna
» Une petite promenade [ Hanna ]
» Se lancer dans le mannequinat [Pv hanna M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: