FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Empty
MessageSujet: Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]   Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

    Votre personnage :

    Nom :Richie
    Prénom :Nicole
    Date de naissance :21 septembre 1981
    Age :27
    Situation (célibataire, fiancé..) :fiancé
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Nicole a un caractére pétillant anciennement considéré comme la peste de la jet set, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.Elle est la meneuse dans The simple Life. Son caractére lui vaut d'être passer dans un monde brutal qui est la jet set abusant de la drogue et de l'alcool, se faisant arreter en 2007 pour conduite en état d'ivresse et a contresens sur m'autouroute. En amour ,Nicole est une romantique, la plupart de ses relations ont durés plus d'un an. Malgrés qu'elle est un caractére de peste au fond d'elle , Nicole est une jeune femme au coeur d'or et qui a su le prouver avec son changement.Elle devient maman en janvier 2008 et elle passe d'une jeune fille a papa égoiste a une jeune maman responsable et une femme aimante. Laissant ses vieux fantomes au placard.Elle a su montrer sa générositer en créant avec son futur mari la richieMadden fondation venant en aides aux familles dans le besoin.

    Physique (2 lignes minimum) :
    Nicole est une jeune femme blonde , metisse , au yeux marrons tendant vers le vert.Elle mesure 1m55 et son poids est asse variable et cela varie selon les périodes..En ce moment , elle est assez fine mais pas maigre comme à sa période d'anorexie mais cela elle le niera encore aujourd'hui.Elle rencontrera l'homme de sa vie et elle reprendra du poids et surtout gràce a sa grosesse.Elle a neuf tatouages sur son corps..dont des ailes dans le dos.. Nicole a joli poitrine depuis qu'elle est tomber enceinte . Sinon la jeune femme de nature fine désormais , espére ne pas retomber dans l'exces.

    Histoire (5 lignes minimum) :
    Nicole est née le 21 septembre 1981 sous le nom de Nicole Camille Escovedo..Elle devient la fille de Lionel Richie et de Brenda Harvey qui l'a adopté a l'age de 2 ans.Sa mére biologique travaillait avec Lionel Richie et son pére biologique était musicien. Nicole a l'age de trois ans va voir réguliérement un psychothérapeute. Mais la figure de famille n'est pas comme elle aurai voulu avoir car son pére Lionel Richie n'est pas aussi présent .Nicole commence à l'adoléscence à sortir tard , elle vit mal le divorce de Lionel et Brenda et elle a l'impression que Lionel la quitte aussi.Elle prend sa premiére ligne de coke a 13 ans disant que c'est quelque chose de normal dans son milieu, Mais elle continue ses études à la Buckley school avec sa meilleure amie Paris Hilton tout en continuant à se droguer réguliérement , d'ailleur elle se fait arreter pour possésion de drogue. Elle devient la reine de la jet set vers ses 18 ans , sortant dans les boites branché essayant les drogues de toute sortes et elle est surtout connu pour être "la fille de"..En 2003,elle fait l'emission "the simple life"avec sa meilleure amie Paris, elle fait des apparitions dans touche pas à mes filles et 6 feet under . En 2005, elle sort un livre 'the truth about Diamant".Le livre est inspiré de sa vie, elle y fait la chronique de Chloé Parker la fille d'un chanteur .On dit que le personnage de Simone westlake est fondé sur Paris.En 2006, elle fait la une des magazines pour sa maigreur,elle portait soi disant le bracelet rouge des pro ana et la jeune femme est suivi par des médecins et psy pour anorexie et dénutrution. En dencembre 2006 on la voit au bras du chanteur de Good charlotte et en juillet 2007,on apprend qu'elle est enceinte..Elle accouchera le 11 janvier 2008 d'une petite fille Harlow winter Kate Madden a l'hopital de Los Angeles.Nicole sort une ligne de bijoux 'house of Harlow" et elle fera une apparition dans la série Chuck.

    Famille (2 lignes minimum) :
    Nicole est la célébre fille du chanteur Lionel Richie..Elle a été adopté par ce dernier et sa femme Brenda..Elle a un demi frêre Miles et une demi soeur : Sophia..Elle est fiancé au chanteur de rock Joel Madden issu de Good Charlotte et a une petite fille nommé Harlow winter Kate Madden
    Groupe de ton personnage : star

    Autres :

    Ce que tu aimes : ma famille, les sushis, mes chiens
    Ce que tu aimes pas : les paparazzis
    Avatar de ton personnage : Nicole Richie


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : laureline
    Age ://
    Comment as-tu connu le forum ? par une amie
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? nan
    Comment trouves-tu le design ? superbe
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? nan juste si vous pouvez mettre en pv Paris ,Joel et Benji madden xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]   Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

    Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]   Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:02

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]   Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:03

Merciii je crois avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]   Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:48

Biienvenue && VALIDER
Amuse toi bien =)
( Je penserais aux PV )

Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]   Nicole Richie ! il en faut bien une[uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIcole Links
» TOPIC de Nicole
» Nathaniel Cromberry « Parce qu'il le vaut bien x) »
» Il faut l'avouer '{ PV
» Faut qu'on parle -(Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: