FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle -(Casey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

Aujourd'hui Enzo qui en avait marre de toute ses tensions il decida de venir voir Casey pour lui parler d'eux et surtout du petit car si ils commençaient a ce detester c'était le petit qui allait en souffrir et c'estpas une bonne idée pius si elle voulait pas d'Enzo rien ne les empechaient d'etre amis et de bien s'entendre . Il arriva donc en voiture de sport noir une veste en cuir un tee shirt et son jeans assez foncer les cheveux un peu en pike ses lunettes sur le nez il avança vers la porte d'entrer ou il frappa relevant ses lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

Casey elle avait fait un peu la fête le soir avant de récupéré Théo donc elle dormait surtout que Théo avait lui aussi le sommeil lourd donc elle en profitait, bref elle était dans son lit en nuisette mais quand elle entendit frapper elle se leva et alla ouvrir, en voyant Enzo elle soupira sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:01

Je vois que tes toujours aussi ravie de me voir sa fait plaisir

il baissa la tete voyant qu'il l'avait deranger vu qu'elle était en nuisette il entra chez elle

Je suis desolée de te deranger seulement faudrait qu'on parle calmement Casey
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:18

qu'est ec que tu fait là??

elle soupira et referma la porte en croisant les bras

je n'ai pas envie de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:21

Moi non plus mais il le faut alors j'avoue ne pas avoir été franc avec toi mais je n'ai coucher avec Nessa et sa ne signifiait rien comparer a toi et Zac

il la regarda

Alors j'en suis desolée ,desolée aussi qu'etre nous sa ce finisse ainsi desolée d'avoir un fils que je verrais pas grandircomme je le souhaite desolée de tout ce que je t'ai fais subir j'ai ete loin dans mes paroles et si il le faut je veux bien rester amis avec toi jhe veux qu'on s'entende ppour le bonheur de Théo et parce que j'aime pas etre en froid avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:27

et ben tu te reveil trop tard tu ma fait une scene alors que je te l'ai dit et toi tu te tappait ma cousine maintenant tu va pouvoir aller la resauter comme tu en à envie

elle soupira en restant pres de la porte

et ben j'ai pas envie d'etre ton ami je me suis escusé et j'ai même regretter alors que toi non maintenant retourne sauté tes deux poufs mais il est clair que tu ne verra pas Théo quand je serrais là maintenant salut

elle le laissa partir et monta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

Enzo la regarda elle était vraiment mechante il baissa la tete la rattrappant par le bras

Casey ta pas le droit de me juger j'ai juste coucher avec Nessa et moi je lui ai pas dit que je l'aimais alors je fais un effort pour revenir ici et toi tu me jettes pff si c'est dans ces conditions que tu veux elever notre fils moi pas ta comprit alors arrete de faire ta gamine qu'est ce que tu en as foutre de ce que j'ai pu te direv tes libre d'allez papilonner comme tu le souhaites d'un coté sa ta faciliter la tache de me larguer
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:38

mais je m'en tappe c'est super que tu t'es tapper ma cousine maintenant tu me lache et tu te casse j'ai pas besoin de toi pour elever mon fils de toute façon il n'est pas de toi comment ta pu croire une seule seconde que tu était vraiment le pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:41

En entendent sa Enzo la regarda les larmes aux yeux franchement elle etait mechante sa lui suffisait pas de lui briser son coieur fallait kel continue

C'est pas vrai dis moi que c'est pas vrai??je te deteste Casey JE TE DETESTE TU ME DEGOUTES comment tu fais pour te regarder dans une glace
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:43

bon en même temps elle voulait plus le voir ni qu'il touche à son fils c'est lui qui l'avait laisser tomber

je m'en fou c'est comme sa t'avait qu'a pas etre naive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:49

Ben tant pis il allait partir de cette ville c'était deguelasse il lui pardonnera jms sa c'est sur c'est son fils il a autant de droit qu'elle en plus si il la kitter c'est dez sa fote elle a ka arreter de fricoter avec dotres , il la regarda et monta en haut son fils ou pas il irait lui dire aurevoir il monta dans sa chambre allant vers Théo qui tendit les bras vers lui il la regarda les larmes aux yeux le serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:57

elle fricottait pas puis lui avait fait pareil donc il avait rien à dire elle le suiva et reprit Théo dans ces bras

sort d'içi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

Ben lui il aimait pas Nessa il soupira en entendent Casey lui dire sa et fitcomme si elle n'était pas la il baissa la tete regardent Théo
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

et elle n'aimait plus Zac, elle sourpira et prit Théo en allant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:59

Sa elle a jms rien fait pour le prouver a Enzo il la laissa reprendre Théo et dit

pourquoi tu me fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:08

elle avait garder le petit c'était une preuve si c'était Zac qu'elle voulait elle aurait avorter et aurait courru apres Zac

tu me laisse trankil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:11

Ben sa la pas empechre apres l'accouchement puis apparament c'est meme pas son fils il laissa couler une larme la regardent son fils ct tout ce qu'il lui restait il la regarda plus et descenda vu qu'elle voulait kil parte
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

Casey le laissa partir et alla avec son fils sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:19

Ben FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle -(Casey Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle -(Casey   Faut qu'on parle -(Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle -(Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc , Toc , Toc tati pv Casey
» Vient lui parlé { PV
» Il faut l'avouer '{ PV
» Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV]
» { CASEY'S LiiNKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: