FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MISS MOMSEN IS HERE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:13

    Votre personnage :

    Nom : Momsen
    Prénom : Taylor Michel
    Date de naissance : 26 juillet 1993
    Age : 15 ans, et oui, j'suis toute jeune.
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire.
    Caractère (3 lignes minimum) : Taylor est une fille plutôt influençable et surtout fragile. Du haut de ses 15 ans, la jeune fille est déjà une vraie fétarde ; même si elle ne va pas en discothèque tous les soirs, elle peut embrasser tout le monde dans une même soirée, aguicher, boire, enfin s'amuser comme elle le peut. Son caractère peut changer par rapport à la personne avec qui elle se trouve. Si c'est une personne qu'elle n'apprécie pas, elle l'évitera et si elle se trouve avec une personne qui l'intimide, elle peut même rougir. Taylor est de nature têtue ou plutôt obstinée. Elle est aussi très curieuse, c'est un défaut qu'elle regrette d'avoir parce que de temps en temps, cela lui fait découvrir des choses qu'elle ne voulait, finalement, pas savoir. Par ailleurs, elle est et reste à l'écoute de qui en a besoin. Elle répondra aussitôt présente. Lors d'une première rencontre, elle se montre plutôt ouverte et n'hésite pas à parler avec son interlocuteur ou son interlocutrice, comme un ami ou une amie qu'elle connait depuis toujours. Elle ne pense pas être hypocrite et espère, d'ailleurs, ne pas l'être. Taylor sait bien que depuis le succès de Gossip girl, elle parait superficielle aux yeux des autres, et ce n'est pas totalement faux. Le caractère d'une personne est toujours difficile à décrire, c'est pourquoi, il est mieux de lui parler, de la connaitre, que d'entendre une autre personne la décrire.
    Physique (2 lignes minimum) : Taylor est une jeune femme assez jolie. Elle a des cheveux blonds pouvant être raides ou ondulés, cela dépend de son humeur et de l'occasion. La jeune femme n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle a aussi de grands yeux bleus et est assez mince. Elle porte toujours des boucles d'oreilles, généralement assez petite de peur que sans faire exprès, quelqu'un passe et les arrache. On lui dit qu'elle a un beau sourire et c'est pourquoi elle n'hésite pas à le montrer. Coté vestimentaire, elle portait des vêtements assez simple mais depuis quelques temps, elle fait beaucoup plus attention à ce qu'elle porte ainsi qu'à la mode.
    Histoire (5 lignes minimum) : Taylor Michel Momsen est une actrice américaine née le 26 juillet 1993 à Saint-Louis dans le Missouri aux États-Unis. Ses parents se prénomment Mickael et Colette et sa sœur cadette, elle aussi actrice, Sloane. Taylor Momsen a fait ses premiers pas devant une caméra à l’âge de 3 ans en tournant dans une pub pour de la chapelure. En 1999, elle obtient un petit rôle dans la saison 2 de la série Demain à la une. En 2000, elle fait ses débuts au cinéma en donnant la réplique à Jim Carrey dans le film Le Grinch. Elle y incarne la petite Cindy Lou, personnage qui fera sortir le Grinch de son antre. En 2001, elle est Julianne Moore dans Nous étions soldats. A noter que sa sœur fait également une petite apparition dans ce film. Elle enchaîne les petits rôles dans des films pour ados d’abord dans Hansel et Gretel puis dans Spy Kids 2 : Espions en Herbe en 2003. Mais c’est en 2007 qu’elle sort véritablement de l’ombre en obtenant l’un des rôles principaux dans la série Gossip Girl, celui de la petite Jenny Humphrey. Toujours en 2007, elle est également à l’affiche de Paranoid Park, un film racontant l’histoire d’un skateur qui tue accidentellement un agent de sécurité dans un skate park mal famé. En 2008, elle joue dans Underdog aux côtés de Amy Adams, la princesse Gisèle de Il était une fois. Elle devient aussi, dans la même année, mannequin pour IMG Models et est la plus jeune mannequin de l'agence.
    Famille (2 lignes minimum) : Je n'ai pas une très grande famille, mais j'en ai une. Il y a tout d'abord mes parents, Mickael et Colette Momsen. J'ai aussi une petite soeur appelée Sloane.
    Groupe de ton personnage : Star

    Autres :

    Ce que tu aimes : Ce que j'aime ? Les fêtes, être actrice, mes amis, ma famille, l'alcool, oui, bon, je sais qu'à mon age, c'est pas très bien. Et, encore les fêtes.
    Ce que tu aimes pas : Les PAPARAZZIS ! Je ne suis pas la personne qu'ils embêtent le plus, mais c'est quand même énervant de voir des personnes pour suivre et vous photographier sans que vous le vouliez.
    Avatar de ton personnage : Taylor Momsen


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Mélodie
    Age : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Pfiou! Je sais plus.
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Oui
    Comment trouves-tu le design ? Je ne suis pas une grande fan du rose, donc, juste jolie =)
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Rien, rien.


Dernière édition par Taylor Momsen le Ven 20 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:13

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:50

Welk"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:11

    Bienvenue ^^
    WAAAH je savais pas que Taylor n'avait que 15 ans O_O . Elle a l'air d'au moins 22 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:18

Au moins 22 !?
J'aurai plutôt dit 17-18.

Fin Bref, j'vais aller terminer ma fiche.

Et merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:37

    Eh ben 22 c'est pas i vieux x) Rob a le même âge gruuu x)
    de rien (pour ne pas flooder ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:59

Je sais bien que 22, c'est pas vieux xD
C'est juste que je trouve que Taylor ne les fait pas =)


J'ai fini ! (toujours pour ne pas flooder =P)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:20

Tayloooooooor =D
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:17

Blaaaaaake ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:29

Bienvenue && VALIDER
Amuse toii bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





MISS MOMSEN IS HERE ! Empty
MessageSujet: Re: MISS MOMSEN IS HERE !   MISS MOMSEN IS HERE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS MOMSEN IS HERE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss You *} Baby V.
» Miss Weber
» Miss Tizz 's Link !
» Miss Sydney Harper
» Miss Meester in the scene up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: