FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alyssa Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyssa Stevens Empty
MessageSujet: Alyssa Stevens   Alyssa Stevens Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:41

    Votre personnage :

    Nom : Stevens
    Prénom :Alyssa
    Date de naissance : 20 juin 1988
    Age :20
    Situation (célibataire, fiancé..) :celibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :Alyssa est une jeune femme tres gentille ,genereuse,surtout tres fofolle elle aime la vie elle est pleine de joies et ne le cache pas bien sur elle est du genre rancuniere lorsqu'on la blesse mais le pire de ses defaults sa doit etre la jalousie :S
    Physique (2 lignes minimum) :Aly est une belle blondinette au corps tout mince avec de belles jambes fine et bien bazaner ...elle est assez grande et a un zouli visage de beau yeux petillant marron avec le charmant sourire qui fait effet
    Histoire (5 lignes minimum) :Alyssa Stevens est née il y a 20 d'ici dans un charmant pays qui fut l'Italie malheureusement lors de l'accouchement il y eu quelque complications et la miss perdu sa mére ... elle a donc vecu son adolescence avec son pére qui lui n'etait pratiquement pas la et oui un homme d'affaire sa ,ne fait que voyager alors la miss decida de s'inscrire dans une zecole de danse tres reputer a Madrid ou elle apprit mieux sa passion qui fut le chant mais plus encore la danse ...sa carriere debuta alors comme sa en plus elle y rencontra son premier et grand amour Dylan ils resterent ensemble plus de 2 ans mais un beau jour le compte de fée s'arreta et ils ce quitterent pour vivre chacun leur vie mais sutrout pour qu'elle vive a fonbd sa carriere et 1 an plus tard la voila parmis vous
    Famille (2 lignes minimum) :Alala Aly s'est vachement éloigner de sa famille avec qui elle a cesser de garder contact ces temps ci apres tout sa ne lui fera pas grand choses vu qu'elle ne voyait rarement son pére
    Groupe de ton personnage :Star

    Autres :

    Ce que tu aimes :les mecs
    Ce que tu aimes pas :les faux cul
    Avatar de ton personnage :Ashley Tisdale


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :Alissia
    Age :16
    Comment as-tu connu le forum ?par pub
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?non
    Comment trouves-tu le design ?super
    T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?non
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Alyssa Stevens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   Alyssa Stevens Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:43

Re' Biienvenue x)
VALIDER Bien sur, Amuuse toi Bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Alyssa Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa L. Stanford {UC
» Marche .. { PV Alyssa
» #_ Kyle Stevens } [U.C]
» Kyle Stevens Links .
» Cameron Stevens enfin parmis vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: