FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sophia Bush x3 {Finii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:58

    Votre personnage :

    Nom : Bush
    Prénom : Sophia Anna
    Date de naissance : 8 juillet 1982 à Pasadena en Californie
    Age : 26 Ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : En Couple Avec James Lafferty

    Caractère (3 lignes minimum) :

    Caractère ?? Qualités & Défauts ?? Ambitions & Valeurs ?? Choix & Préférences ?? Oulla croyez moi, tout un tas de choses beaucoup trop complexes et attachantes qu’on retrouve chez la jolie Sophia. Un caractère qui lui est propre et qui fait très souvent positivement l’influence qu’elle peut avoir chez ses proches ou tout simplement ce que l’on aimer chez elle. Une personnalité propre, attachante et très assidue qu’elle assume totalement et qu’elle ne renie que très rarement. Fille d’une famille assez riche, Sophia a très souvent aimé la simplicité au niveau argent, loin de s’impliquer dans les affaires de luxe de ces parents par exemple, elle a très souvent eu du mal à cerner l’importance que ces parents accordaient à l’argent et à leur travail. Ambitieuse et déterminée la Miss, sait se fixer un but et se débrouiller pour l’atteindre. Et si l’envie est là, la jeune brunette ne se gêne pas pour se pousser aux bouts de ces capacités et de ces compétences dans le but d’atteindre ce qu’elle veut. Sophia est aussi passionnée, à la danse depuis toute petite mais aussi à la mode et surtout au théatre qu'elle découvre petit à petit. Sophia est aussi une jeune femme très attachante de part sa gentillesse et sa sociabilité. Ouverte d’esprit et toujours souriante, Sophia est en plus d’être assez populaire, est une grande fêtarde. Fan des soirées branchées ou des soirées entre amis,Sophia est très souvent dans les bons plans, ou à rencontrer de nouvelles connaissances. Fêtarde jusqu’aux bouts des soirées, elle a une légère attitude fofolle hyper attachante toujours prête à relever de nouveaux défis, elle adore passer du temps avec des gens de son âge et surtout ces amis. Présente et attentive, elle peut se montrer très bonne amie, toujours à l’écoute de ses amis, elle aime être présente pour eux tout comme ils le sont pour elles. Une grande qualité qui est surement bien reconnue chez amis les plus proches. Sophia a aussi un humour très développé et peu importe ce qu’elle en dit sur le moment précis, elle adore être charrier et surtout charrier les autres, et ça elle s’y connait et elle adore ça. Cotés défauts, Sophia n’en manque pas non plus mais les assument pleinement. Tête jusqu’aux pointes de ces multiples cheveux, Sophia n’en fait souvent qu’à sa tête et à toujours du mal à se laisser changer d’avis. Elle est aussi hyper jalouse surtout en amitié et en amour bien sur, voir son mec avec une autre fille beaucoup trop souvent, peu la rendre inquiète et cela vient simplement du léger manque de confiance qu’elle peut avoir en elle, ou plutôt ne pas avoir. Elle se remet très souvent en question et peu importe ce qu’elle en dit l’engagement ou les grandes décisions peuvent très vite l’effrayer de peur de ne pas être à la hauteur. Elle est aussi, malgré sa belle silhouette, hyper mince, très gourmande. Elle en redemande très souvent est pas seulement côté alimentaire, accro au shopping comme au chocolat pour Sophia quand on aime on ne compte pas. En dehors de ça, Sophia peut se montrer très rancunière, et par conséquent elle n’a pas le pardon facile, loin de là, elle déteste être trahie et très souvent du mal à tourner la page pour simplement se remettre en question. Elle est aussi assez sensible même si il lui arrive de le cacher, et de vouloir garder ses soucis pour elle mais est ce une qualité ou un défaut.

    Physique (2 lignes minimum) :

    Brune aux yeux verts pétillants, Sophia est ce que l’on peut appeler un canon. Soigneuse et soignée, elle a toujours su prendre soin d’elle et de son corps depuis son plus jeune âge. Physique avantagé depuis assez jeune, Sophia sait que c’est surement l’un de ces principaux atouts extérieurs et elle en joue bien souvent tout en étant consciente de l’impact que ça la pousse à créer chez les autres, tout comme un tas de jeunes femmes de son âge. Cheveux couleur châtain à la naissance, elle se retrouve très vite brunette aux cheveux soigneux, frais et doux et plus tard en plein milieu de son adolescence un effet rougeâtre cuivré et naturel fit reflet dans sa chevelure. Les cheveux mi-longs, très souvent lisses de nature, Sophia leur accorde aussi quelques fois de jolies boucles ravivées et soignées. Très souvent lâchés, ils sont aussi par moment attachés à la guise de la jeune femme, ce qui n’empêche pas une légère mèche rebelle, lui donnant un charme, retomber sur les petites perles que sont ces yeux. Regard vert et étincellent, Sophia hérite surement ce regard et cette couleur de sa mère. Bien qu’elle ait un air naturellement mystérieux, cela n’empêche pour rien au monde, le fait que ces yeux n’en disent pas sur elle. Sources d’émotions, on lit très rapidement ces humeurs à son regard subtil et parfois même intriguant. Le teint plutôt clair, elle est moyenne de taille, dans les environs du mètre soixante treize, sa taille n’a jamais été son plus grand défaut et encore moins son plus grand atout non plus. Tout juste la bonne taille, ce sur quoi elle n’a jamais complexé et surtout qui lui a permis d’être toujours plus petite que ces quelconques conquêtes. Silhouette féminine et très bien dessinée, elle a écope d’un corps plutôt voir très bien proportionné. Rien n’empêche la jeune femme, malgré son grand défaut qui est la jalousie, de bien gérer son poids à sa guise. Les kilos en trop n’étant pas ses plus grands amis, Sophia comme plus d’une préfère simplement s’en passer librement et tant que c’est le cas elle ne s’en plaindra pas et se contentera simplement de profiter de sa gourmandise. Le teint clair, Sophia c’est aussi de fines lèvres pulpées ornées très souvent d’un joli brillant à lèvres, révélant un sourire radieux et éclatant, composé de belles dents blanches parfaitement alignées. Un sourire captivant qui dessinent de jolies fossettes au creux de ces joues, assez discrètes.

    Histoire (5 lignes minimum) :

    Sophia Anna Bush est la fille unique de Charles et Maureen Bush. Sophia avoue être très proche de ses parents : " Je pense que la plupart des parents se vantent de leurs enfants mais moi je peux très bien me vanter de mes parents... Mon père est tout simplement talentueux et ma mère est incroyable. " Sophia a passé ses années de lycée à Westridge School for Girls qui est une petite école privée qui n'accepte que les filles : " J'ai tellement aimé l'école ! J'adorais apprendre et faire mes devoirs... " a avoué Sophia. En plus d'être une élève modelé, Sophia aimait aussi participer aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l'une de ses passions. En effet, au début, Sophia était un peu résistante à cette idée : " Au début, j'étais très timide. Je pensais que le théâtre ne servait à rien ... puis au fur et à mesure j'ai commencé à aimer ça ! Depuis c'est devenue l'une de mes passions ! " Et maintenant tout le monde peut en profiter ... Sophia débute sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée.


    C'est au cours de sa dernière année, en 2000, que Sophia est devenue The Pasadena Rose Queen (Reine des Roses de Pasadena)grâce notamment à sa beauté fraiche et naturelle ainsi que son sens déjà très développé pour le social et la parole. C'est grâce à cette récompense que Sophia se fait remarquer. Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme, ainsi elle pouvait mieux comprendre le côté relations publiques du fait d’être actrice ! Durant sa 3ème année d’études, elle devient membre de Kappa Kappa Gamma. En 2003, elle apparait en tant que personnages secondaires dans deux célèbres séries-télévisées : Nip/Tuck le temps de 3 épisode [103-106-107] dans le rôle de Ridley et Sabrina, l'apprentie sorcière où elle à joué le rôle de Fate.

    Toujours en 2003, le grand public la découvre véritablement dans Les frères Scott laissant ainsi ses études à l'USC. "J'adorerais revenir en arrière... J'ai lu et je continue à écrire beaucoup, des idées, des histoires... J'aimerais un jour écrire un livre." révèle Sophia. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l'équipe de One Tree Hill. Sophia laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena la ville ou elle à été élevé, et elle avoue que maintenant sa nouvelle maison n'est autre que Wilgmington " Je n'avais jamais quitté Los Angeles ! J'ai grandi là-bas. Ils étaient tous nerveux en me voyant partir ... Mais maintenant ma maison est ici, à Wilmington, et je l'adore ! J'espère rester très longtemps ici. " La vie rejoignant parfois la fiction, Sophia Bush tomber sous le charme de Chad Michael Murray et une histoire d’amour commence entre eux. Ils se promettent fidélité et se marient, mais l’alliance ne dure qu’un temps. Les nouveaux mariés de l’année 2005 (16 avril 2005) deviennent les nouveaux divorcés de l’année 2005 (26 septembre 2005).

    Coté cinéma, elle devait à l'origine interpréter le rôle de Kate Brewster dans Terminator 3: Rise of the Machinesen 2002 mais après avoir travaillé quelques jours sur la plateau, les producteurs l'ont jugé trop jeune pour interpréter ce rôle qui a été joué finalement par Claire Danes. Sophia apparait dans quelques second rôles entre 2002 et 2005 tel que Van Wilder, Point of origin, Learning Curves et Supercross. Avant d'être en tête d'affiche du film « John Tucker doit mourir » aux côtés de Brittany Snow, Arielle Kebbel, Ashanti et de Jesse Metcalfe en 2006. S'en suit également « Stay Alive » en 2006 au coté de Frankie Muniz ou encore Jon Foster avec qui elle entretiendra une relation amoureuse pendant un an. Puis en 2007, Sophia joue dans « The Hitcher » ou elle interprète Grace Andrews la petite amie du personnage principal joué par Zachary Knighton. En 2008, elle joué dans The Narrows au cote de Kevin Zegers. Sophia est actuellement en tournage pour le film Table for Three aux côtés de Jesse Bradford et de Jennifer Morrison prévue pour l'année 2009.

    >>' Source

    Famille (2 lignes minimum) :

    Fille Unique, Sophia a toujours été tout bêtement entouré de ses parents, peut être gatée, ou du moins affectioné par des parents qu'elle adore, elle a toujours accordé une très grande importance à ce que l'on appelle 'La Famille'. Trouvant son père talentueux, elle y très proche et attachée durant son enfance mais aussi son adolescence malgré les périodes cocasses, et quand à sa mère, elle a toujours eu l'oeil pour la trouver unique, incroyable & partager une belle relation complice avec elle a surement été une belle fierté.

    Groupe de ton personnage : Famous && Glamourous

    Autres :

    Ce que tu aimes : Mes Parents, Mon Métier, Brooke Davis, OTh Cast
    Ce que tu aimes pas : L'hypocrisie, La Guerre, La Trahision, Les Paparazzis...
    Avatar de ton personnage : Sophia Anna Bush x3


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : /
    Age : 16 Ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par PuB sur Sony jy suis en Brooke Miguez.
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Ouii
    Comment trouves-tu le design ? J'adooore x3
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Faboulous Hollywood
    Une suggestion ? Pas pour l'instant :p


Dernière édition par Sophia A. Bush le Sam 14 Fév - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:04

oh bienvenue Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:05

  • Oui Oui C'est Mwa !
    Contente de te retrouver là Ma Soufyy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Sophia Bush x3 {Finii 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:10

Ahh c'est touuua =D
Bienvenue ma modo préférée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Invité
Invité




Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:12

  • Ouiii C'est Mwa x)
    Merci Ma Nadminette Adoréé x)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:12

contente aussi on arrive toujours à se retrouver loul
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:14

Biienvenue && Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

  • Soufy '>> Bah J'ai envie de dire tant mieux lol
    Dylan '>> Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Sophia Bush x3 {Finii 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:17

Hihii de riiien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Invité
Invité




Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:27

  • Lol
    Voily Voilou J'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

&&. STAR* ADMIN;

Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^
♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi !
♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson !
♥ JUST TOI : Milou 007 x)'
♥ FLASH : Sophia Bush x3 {Finii Lm3
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/01/2009

Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:30

Welcooome ! =)
Merciii de t'être inscrite et FiCHE VALIDEE !
Bon jeu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Bush x3 {Finii Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush x3 {Finii   Sophia Bush x3 {Finii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush x3 {Finii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Sophia A. Bush 'LinKS'
» Sophia Bush Topic's
» Enzo Muñoz { Finii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: