FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Couché de Soleil ! [ Kristen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:09

    Le coucher de soleil... A Hollywood Wayne y assistait presque tous les soirs, assis tranquillement sur le sable... Et cela lui manquait ! Ca faisait maintenant deux semaines qu'il était n'y était pas aller, sa lui rapellait toute de même sa première rencontre avec Kristen, oui c'était bien au beau milieu d'un couché de soleil que Kristen et Wayne c'était rencontré , c'est bien pour cela que le couché du soleil lui rappelera toujours quelque chose , ou plutôt quelqu'un, alors comme il n'avait rien à faire ce soir-là, il en profita ! S'habillant de son jean préféré et d'un tee-shirt blanc, il sortit de chez lui et marcha jusqu'à la plage...Une fois arrivé le jeune homme escalada un rochet pour arrivé au sommet d'une plus grand roché genre le roi lion, puis il s'approcha du ravin et s'y assit posant ses mains derrière appuiyé sur le roché il fixa le ciel attendan que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Couché de Soleil ! [ Kristen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

Cet après-midi, Kristen avait envie d'aller a la plage, mais trop de papparazzi trainaient dans les parages. Alors, elle se prepara pour y aller ce soir. Elle se mit un maillot blanc et bleu sous une magnifique mini robe rouge foncé. Elle partit en direction de la plage. Une fois arrivée, elle voulait allée sur le rocher où elle avait rencontré un magnifique jeune homme . D'ailleurs, c'est son ex. Mais il y avait déja quelqu'un. Elle y alla alors assez lentement, et regarda un peu la mer s'agitait. Une fois arrivait devant le rocher, elle grimpa, et se mit un peu derriere le jeune homme, pour ne pas le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:48

    Wayne était là, admirant le couché de soleil commencé son spectacle, a se moment là pleins de souvenir lui vint a l'esprit , comme la rencontre avec Kristen , la premiere fois qu'ils c'étaient adressés la parole, ce jour là c'était Kristen qui était assise, et Wayne ne faisait que la regarder, elle assistait au couché du soleil tendit que Wayne trouvait Kristen meilleur que se couché de soleil c'était comme ci un ange se trouvait devant se couché de soleil...A l'époque Wayne n'était pas encore un don juant et on pouvait dire qu'était c'était l'une des seules relations sérieuse qu'il put avoir âprès son premier amour Blake...Toujours en admirant le spectacle , le jeune homme entendit des petits pas, il se retourna alors et vit Kristen , et bien quand on parle du loup , ou plutôt on pense..Elle se trouvait derrière le jeune homme , un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui fit...

    -Bonsoire Melle Kristen !...
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Couché de Soleil ! [ Kristen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:56

Kristen était assise, regarda la mer se dechainée. C'était vraiment magnifique. le coucher de soleil aller surment commencer dans quelques instants. Elle repensa aux super moments qu'elle avait passé avec Lui .. Wayne. Un gars super sur qui on pouvait toujours compté. Il était toujours resté en bon therme, mais il devait surment etre encore avec quelqu'un. Ca faisait bizzare de le penser embrasser quelqu'un d'autre qu'elle ... de toutes façons, c'était finit. Elle devait l"oublier, et arreter de penser sans cesse à lui ... Elle vit l'ombre du jeune homme se retourner, mais ne le regarder pas, toujorus dans ses pensées ... Jusqu'a ce qu'elle reconnu cette voix familière... Wayne ...! Elle fit de gros yeux, et sourit. Elle ne bougea pas...

Wayne ? Ca alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:27

    Wayne regardait le couché de soleil tranquillement quand il entendit des pas, ils retourna alors la tête pour voir qui c'était et a sa grande surprise c'était Kristen, bah quel coinscidence vous trouvez pas ? ils étaient tout les deux dans le lieu de leurs rencontre en plus au moment du couché de soleil , le jeune homme lui adressa alors un sourira avant de lui lancer quelques mots, elle répondit elle aussi surprise mais ne bougea pas de sa place, Wayne souria malicieusement et répondit...

    Je fais si peur que sa ? pour que tu reste loin de moi...

    Le jeune homme lui fit une place près de lui ne tenant qu'a Kristen de la saisir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Couché de Soleil ! [ Kristen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

Kristen était très contente de le revoir. Mais elle ne savait pas trop quoi faire ... Alors elle ne bougea pas. Mais quand elle entendit les quelques mots que Wayne avait prononcer, elle se leva, et s'asit a coté de lui. Elle mit doucement sa main sur sa joue droite, et lui vit un bisou sur l'autre joue. Elle le regarda dans les yeux, et lui dit :

Mais non choupinou !!

Elle fit un sourire a cette petite phrase, parce que c'était ce qu'elle avait dit après leur premier baiser. Elle s'en rappelle comme si c'était hier ... Elle n'oubliera jamais ce moment intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:06

    Wayne souria, lorque Kristen s'approcha de lui, il aimait mieux quand elle était près que quand elle était loin de lui, enfin la jeune femme posa une main sur la joue de Wayne tendit qu'elle lui fit un bisou sur l'autre joue pour le rassurer d'ailleurs le petit mot qu'elle avait employé lui rappelait bien leurs premier baiser...Le jeune homme souria avant de répondre...

    -Tiens ce petit surnom me rappelle notre premier baiser...

    Wayne souria avant de regarder le couché de soleil et de répondre...

    -Sinon comment va tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Couché de Soleil ! [ Kristen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:24

C'est vrai ... Et ca fait du bien de repenser a ca ...

Kristy souria a la replique du beau jeune homme. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tout les deux, mais Wayne n'avait pas changer :

T'es toujours aussi sexy dis-moi !

Elle continua de sourire, regardant l'eau, qui n'avait pas l'air d'etre froide d'ailleurs .. enfin bref. Elle tourna une nouvelle fois sa tete vers son ex, et répondit a sa question :

Je pense que tout va bien ... mais ma vie n'est pas très interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:46

    -Ouai je pense aussi !

    Le jeune homme souria tout en regardant le ciel, elle non plus n'avait pas changé toujours aussi magnifique, son sourire toujours d'une grande tendresse qui reussait a réconforter le jeune homme quand sa n'allait pas bien...Il était heureux de revoir Kristen...

    -Et toujours aussi magnifique, sans parler de ton magnifique sourire, je le retrouve enfin..

    Wayne souria posant cette fois ci son regard sur la mer , regardant les vagues s'écraser sur les rochet, c'était toujours un magnifique spéctacle surtout dans la nuit.. Wayne reprit et la regarda...

    -Ah bon , tu est sure ?, je suis sure qu'un chanceux doit partager ta vie, ou encore des mecs qui rêverait d'être dans tes bras...

    Wayne lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Couché de Soleil ! [ Kristen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:14

Kristen souria au compliment de Wayne.

C'est gentil ...

Elle regarda ensuite le ciel, et le coucher de soleil commencait a se faire apparaitre. La jeune blonde souria, et lui dit :

Ca me rappelle quelque chose ca encore ....

Et oui, dès que le coucher de soleil apparut, ce fut leurs premier baiser. D'ailleurs, c'est quand Kristen l'avait appeler " choupinou ". Enfin bref, elle le regarda et lui dit :

Qui veut bien partager ma vie avec moi, et qui reveraient d'etre dans mes bras ^^ tu rigoles ou quoi ... ^^

Et oui, La jeune fille était celibataire, mais elle detestait le celibat, et ce n'était pas nouveau ! Elle fit comme meme apparaitre un jolie sourire comme Wayne les aimes, et lui reposa la meme question :

Et toi, qui est la chanceuse qui partage ta vie, ou encore, les jeune fille qui reveraient d'egtre dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:23

    Wayne regarda aussi le couché de soleil en clair sa leurs rappelait leurs premiere rencontre et leurs premier baiser, il souria et répondit..

    En clair sa me rapelle notre première rencontre et notre premier baiser, un beau souvenir !

    Wayne reposa son regard sur la blondinette attrapent une mèche des cheveux de Kristen caressant doucement avant de lui répondre...

    Non je suis vraiment sérieux, tu as tout pour plaire! je t'assure , celui qui ne le voient pas c'est qu'il est vraiment aveugle !

    Wayne souria et lacha sa mèche de cheveux , puis reposa son regard sur la mer avant de répliquer...

    Et bien personne ne partage ma vie, a vrai dire j'ai prit la résolution de ne pas me lancer dans une histoire sérieuse, je préfère les relations très courte...
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Couché de Soleil ! [ Kristen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:44

Kristen souria, et le regarda, un sourire au lèvres

Ouai ... tu m'as manqué depuis tout ce temps ..

Elle regardait toujours le ciel, C'était magnifique. Sans parler du reflet du soleil sur les vagues, qui commencaient a moins s'agiter.

Merci, c'est gentil ... alors ca veut dire qu'il y en a plus d'un qui est aveugle !

Dit-elle en rigolant. C'est vrai, depuis leur separation, elle n'a plus eu de relation serieuse... quelques relations par là ... mais rien de special ...

Ha ben ca alors ... Ca m'ettonne ... vu ton magnifique visage... C'est pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:54

    Toi aussi tu m'a manqué Kris

    le jeune homme souria a la deuxième réplique de la jeune femme, ouai il y'avait plus d'un qui en était aveugle il lui répondit alors...

    Ouai sa veut dire sa effectivement !

    Wayne rigola après que Kristen lui fit une remarque du pourquoi il n'était pas en couple , il lui répondit juste après...

    Et si c'est possible, vue que tout ce temps je n'est plus eu envie d'être en couple , il faut dire que les histoires de courte durée est meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Couché de Soleil ! [ Kristen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30

[ Sorry du retard ... ^^ ]

C'est pas possible ^^ Aller, dis-moi tout Wayne, je veux totu savoir !!

Elle lui sourit, pusi s'allongea
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : Couché de Soleil ! [ Kristen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:51

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de Soleil ! [ Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de Soleil ! [ Kristen ]   Couché de Soleil ! [ Kristen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de Soleil ! [ Kristen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.
» Kristen - FINIT -
» Kristen's Link
» Kristen's Topic
» Oh, California •• Kristen W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { THE BEACH *-
Sauter vers: