FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est pas vrai ... [ Jensen ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28

Aujourd'hui, Kristen avait l'intension de faire un peu de shopping. Elle s'habilla une mini robe blanche, et des escarpins noirs assortis. Elle avait prit un sac a main blanc. Une fois au centre commercial, elle alla dans un magasin d'habits. Elle acheta des tee-shirt, robes & jupes. Elle sortit, et fit tout tomber ...

Ho c'est pas vrai ...

Elle s'abaissa pour tout ramasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:58

    Quoi de mieux que de passer son après-midi au centre commercial? Jensen avait eut besoin de se racheter quelque vêtements nouveaux. Et qui est-ce qu'il aperçu en sortant de la boutique? Une petite blonde faisant tout tomber ses affaires. Rolling Eyes Il eut un petit sourire de coin en voyant la scène, assez marrant à voir, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il s'approcha donc d'elle et se baissa pour ramasser quelque chose et lui tendre.

    "Toujours autant Miss catastrophe..."

    Il eut un un léger rire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:06

Kristen était a croupit, en train de ramasser toutes ses affaires. Elle n'avait pas l'air debile. Il n'y avait que quelques personnes quand le centre commercial, vu que c'était un jour de semaine, donc beaucoup de personnes travailler. enfin une bonne nouvelle pour la tite blonde ^^ Enfin bref, toujours par terre, elle vit quelqu'un l'aider a ramasser ses affaires. Elle souria, et reconnut la voix de Jensen <3 =) Elle le regarda, et lui sauta dessus quand elle le vit

JENSEN !!!!!!!!!!!!!!!

Elle rigola et lui fit un gros bisou sur sa joue. Ils était tout les deux allongés par terre !! ils avaient pas l'air bete !!!! Il restait toujours quelques affaires par terre !! Kristen était tombé a moitié sur lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:17

    Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, sinon tout le monde se serait rué sur eux pour prendre des photos, le pire c'est si il y avait un paparazzi dans les parages. Il lui sourit quand elle releva la tête pour enfin le voir, enfin qu'une bref seconde, car il se fit sautait dessus pas la jeune femme et sous le coup de la surprise, tomba en arrière en s'étalant par terre et parti dans un fou rire.

    "Oui oui c'est moi, mais pas besoin de tenter de me tuer au passage. xD"

    Il continua de rire, en imaginant la tête des gens en voyant dans quel position était les deux jeunes gens sur le sol, ce qui le fit rire de plus belle. Il se redressa quelque peu en essayant de se reprendre, mais ce n'était pas partie gagner. Il lui fit aussi un bisou sur la joue puis la regarda faisant allusion à leur position.

    "Tu me délivres maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:37

Toujours allongé sur lui, elle rigola avec lui ! Elle se redressa un peu, mais coinsa toujours Jensen. Elle eu toujours un sourire aux lèvres, et le regarda dans les yeux. Elle rigola une nouvelle fois a la remarque de Jensen.

Arrete de faire le pitre !!

Elle lui caressa la joue doucement, et lui dit, en rigolant, et en s'appuyant sur lui pour ne pas qu'il s'échappe, mais sans lui faire mal, bien evidemment !!

Ha ... Ca je ne sais pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:24

    On se demandait qui des deux jeunes gens faisait plus le pitre hein? C'était pas de sa faute si il était par terre dans ce centre commercial, sur un sol... hum pas très propre allons nous dire. C'était que vraiment par terre qu'il se rendait compte à quel point le sol était pas propre, normalement il n'y prêtait pas attention... roh et les femmes de ménages elles étaient payées pourquoi? Pour faire joli peut être?

    "Je peux pas... c'est inscrit génétiquement en moi Razz"

    Il sourit à sa nouvelle connerie, non mais fallait pas chercher, c'était juste Jensen. Il la laissa lui caresser la joue tout en continuant de sourire, étant bien conscient qu'elle n'avait pas du tout l'intention de le laisser partir si facilement.

    "Je te conseille vivement de le faire, sinon il pourrait t'arriver des bricoles Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:33

Kristen, toujours allongée sur lui, était très bien où elle était.der de plus. Etre sur son plus bel ex ... Le reve ^^ enfin bref, elle le regarda, et arqua legerement un sourcil en le regardant, un sourire aux lèvres.

Tu parles oui !!!

Elle continua de le regarder et de rigoler. Ca faisait assez lontemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et Jensen lui avait manqué. Elle lui dit alors :

Ca m'a manqué tout ces fous rires !

Quand le jeune homme le menaca gentillement, elle souria, et lui dit :

Ha oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:42

    Tu parles qu'elle pouvait être bien. Mais c'était pas le cas de Jensen, enfin il apprécié l'idée d'être chevauché par une belle blondinette, mais le sol en revanche...pas trop.

    "Je te jure... Mon père a le même humour que moi... c'est héréditaire en plus! Razz"

    En même temps à chaque fois qu'ils se revoyaient c'était un peu comme ça, en train de s'embêter et à se laisser voyager dans les souvenirs.

    "C'est vrai.. moi aussi."

    Il la regarda prenant un faux air menaçant et se redressa. Il avait pas envie de moisir sur le sol.

    "J'vais me gêner tiens!"

    Il enlaça sa taille et se releva du mieux qu'il pouvait, sauf que maintenant il avait la blondinette accroché à lui, elle avait resserré ses jambes autour de sa taille à lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:53

Kristen Hallucina quand elle vit Jensen essayer et reussir a se leva. Sauf que maintenant, il était encore plus dans le petrin que tout a l'heure, vu qu'il avaigt Kristen accrocher a lui, ses jambes autour de sa taille, et ses mains autour de son cou. Et autant vous prevenir qu'elle n'avait pas l'intension de le lacher d'ausitot ! Elle ne bougea pas, mais le regarda d'un air moqueur

Et maintenant qu'est-ce que tu fais ?

Dit-elle toujours avec le sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:49

    Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant? C'était une très bonne question il n'y avait pas vraiment réfléchit.

    "Humm.... tu me laisses une minute de réflexion? Very Happy"

    Alors quels options s'ouvrait à lui... N°1, il l'embarquait avec lui le plus loin possible pour passer incognito et attendrait qu'elle finisse par le lâcher ou s'endormir pour se défaire de l'emprise. Option n°2, il la violait sur place comme ça elle serait heureuse et serait obligé de le lâcher à un moment ou un autre, mais pas très conseillé. Razz Et dernière option envisageable, il la repoussait violemment, mais il n'était pas du genre à faire du mal physiquement à des femmes, donc fallait oublié... hum toujours pas très avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:00

Kristen le regarda, et vit qu'elle commencait a le gaver ... Elle souria alors, et lui fit un petit bisou sur sa joue. Ensuite, elle le lacha, et lui dit :

Bon aller ... je te laisse !!

Elle souria, se rabaissa, et reprit son sac en remettant tout bien en ordre. Mais ce qu'elle oublia, c'est qu'elle avait une jupe --' si vous voyez ce que je veux dire ... quand elle s'en rendit compte, elle se releva vite, son sac a la main, et rabessa alors sa jupe ! Elle regarda alors le sol, et dit :

Oups !!

Mais elle s'en foutait un peu, vu que Jensen l'avait déja vu en petite culotte voir plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:13

    Oh! Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lâche prise si facilement, mais il allait pas se plaindre hein Razz

    "T'abandonnes jamais si facilement normalement..."

    Il la regarda avec un air suspect, il s'attendait à ce qu'il y aie anguille sous roche mais même pas!
    Peut-on dire qu'il profita de la situation de la jeune femme pour jeter un coup d'oeil? Hum oui, il pencha même la tête sur le côté histoire de rien loupé xD Il faisait rien de mal, il regardait juste, il allait peut être finir par se faire arracher les yeux, donc autant profitait.


    "Aucun soucis!"

    Répondit-il avec un grand sourire s'étirant jusqu'aux oreilles. Il l'avait vu avec bien moins d'habits que ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:04

Je sais, mais tu n'avais pas l'air d'etre d'humeur joueur aujourd'hui ... Mais je peux toujours recommencer !

Dit-elle un petit sourire aux coins des lèvres. Elle commenca a marcher en passant derriere lui. Elle lui donner une petite frappe aux fesses, tout en souriant. Elle lui dit ensuite :

Je m'en doute !!

C'est vrai que là ... Jensen avait pu se rincer l'oeil ! Mais ce n'a la genée pas ... Bien au contraire ^^ elle se retourna alors vers lui, et lui dit :

On marche un peu ptit cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:27

    "J'suis toujours d'humeur joueur, sauf que là j'étais en mauvaise posture xD"

    Il mit ses mains dans les poches de son jeans en souriant, non mais il allait lui montrer si il n'était pas d'humeur joueur. Il eut un léger rire en recevant la "fessé" de Kristen ou le tripotage de fesses pour d'autres xD Il prit un air provocateur et lui dit.

    "Oh oui encore!"

    Pourquoi se serait-il gêné? C'est elle qui s'exposer comme ça Razz Pis allait savoir si elle ne l'avait pas fait exprès tout d'un coup.=P

    "Petit cul? C'est peut être moi qui est un petit cul, t'as vu le tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:48

En mauvaise posture ... tiens-donc !!

Quand elle entendit Jensen faire son mâlin en lui redemandant une fessée, ironiquement bien evidemment, Elle rigola, s'approcha de lui assez vite, et lui pinca les fesses. Oui, la féssée était gentille ... ^^ Elle rigola et le regarda :

T'es content ?

Elle continua a rigoler a la nouvelle expression de Jensen. Elle mit ensuite sa main droite sur son épaule, et lui dit :

Moi non, mais apparement, toi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:56

    "Mais vu que tu as abandonné il y a plus lieu de s'inquiéter! Very Happy"

    Il la regarda s'approcher de lui et sentit la main de la jeune femme entrer pour une deuxième fois en contact avec son postérieur, mais cette fois pour le pincer. Il la regarda droit dans les yeux avec un sourire puis rit.

    "Mmmh mouais... ça peut aller.."

    Il sourit à sa dernière remarque tout en continuant de marcher. Il approcha son visage de l'oreille de Kristen et lui chuchota.

    "Fait attention il pourrait lui arriver des misères à ton petit cul." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:37

Il est content monsieur que mademoiselle ai abandonné ?

Elle souria, et arqua un sourcil. Elle lui pinca ensuite la taille, vu qu'elle se rappella qu'il craignait les chatouilles ... mais moins qu'elle ^^. Elle courra ensuite pour pas qu'il ne le rattrape, puisqu'il était très rancunié !! Une fois loin de lui, elle rigola et lui dit :

Touches pas a mes fesses !!

Dit-elle toujours en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:47

    "Mmmh oui! Very Happy Sinon j'aurais dû employer des moyens draconiens pour m'en sortir xD"

    A la semi chatouille de la jeune fille, il se tordit un peu comme pour s'empêcher de trop sentir les chatouilles. Mais la seconde d'après elle se mit à courir loin de lui. Il eut un rire, puis garda un large sourire sur les lèvres...

    "Ça t'embêterais si je le faisais?" Cool

    Il continua à avancer jusqu'à se retrouver face à elle, sourire provocateur et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:20

J'aurai bien voulu voir ca ^^

Elle rigola de loin et lui fit un petit signe de la main pour lui dire coucou ^^ Quand elle vit qu'il s'approchait d'elle, elle recula peu à peu doucement, puis lui dit, le regardan droit dans les yeux, se grattant doucement derriere la nuque :

Et si tu n'en avais pas l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:02

    "Ben dommage pour toi. Razz"

    Il rigola quand elle lui fit coucou de loin, elle était vraiment taré cette fille. Mais il l'aimait avec ce caractère là. S'il en avait pas l'occasion, il survivrait sûrement, mais il n'aurait pas la satisfaction d'avoir pu l'embêter.

    "Je me débrouillerai pour l'avoir. =P"

    Il la regarda droit dans les yeux toujours en gardant son sourire provocateur sur les lèvres et attendant un moindre mouvement de la part de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:35

Kristen souria toujours en l'entendant dire qu'il se debrouillerait pour l'avoir XD Elle recula toujours legerement, parce qu'elle avait un peu peur pour ses fesses, le connaissant ^^ Une fois un peu plus loin, elle lui dit :

J'adore quand t'es comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:00

    En même temps ce n'était pas comme si Jensen lui voulait du mal xD Il vit qu'elle reculait toujours et regarda en l'air genre comme ça -> Rolling Eyes

    "Faut pas avoir peur j'vais pas te manger!"

    Il sourit, prenant ça comme un compliment. Et l'ayant rattrapé et s'étant mis à son côté la poussa gentiment.

    "Quand je suis comment? Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis normal là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:52

Quand elle vit que le jeune homme était a coté d'elle, elle lui sourit et se mit en face de lui. Elle mit ses mains autour de son cou et pencha sa bouche vers son oreille pour lui murmurait :

Encore heureux =)

Elle lui fit ensuite un petit bisou sur la joue. Elle aimait bien quand il joué son predateur

J'aime bien quand tu joue ton predateur !! T'es trop mignon a tout vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:51

    "Comme si ça te gênerais.^^"

    Il la fixa droit dans les yeux avec son petit air malicieux. Elle croyait quoi en agissant comme ça? Qu'il serait sage comme un agneau? Ben non c'était comme elle le dit par la suite. Il élargit son sourire à son bisou sur la joue et tourna la tête vers elle.

    "En général mignon ne colle pas trop avec le mot prédateur, mais venant de toi j'prends ça pour un compliment. Je suis peut être comme ça par ta faute qui sait."

    Il continua de lui soutenir le regard, sachant très bien qu'au fond c'était toujours comme ça entre eux, ils ne pouvaient pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Channel O'Connor

Channel O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 523
♥ LOVE : ♥♥♥ Everybody ^^ ♥♥♥
♥ PASSIONS : Toi ♥
♥ JUST TOI : ME & ME
♥ FLASH : C'est pas vrai ... [ Jensen ] Vhic1210
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Vanessa Hudgens

C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:37

A vrai dire ... pas vraiment ^^

Elle souria et le lacha. Elle lui pinca gentillement la joue, puis commenca a avancer doucement. Elle se retourna et le regarda. Elle lui dit :

Bon aller, tu viens ?!

Le monde commencait a arriver ... Elle s'avanca alors vers lui et lui prit la main pour l'emmener autre part, parce qu'il y avait toujours quelques paparazzis qui trainaient quand il y avait du monde ... c'était bien connnu ... Elle marcha alors en compagnie de Jensen. Une fois arrivée dans un coin plus tranquille, elle le lacha, et lui :

Désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vrai ... [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ... [ Jensen ]   C'est pas vrai ... [ Jensen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vrai ... [ Jensen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En soirée [ Jensen ]
» Sea (sex?^^) and sun [PV. Jensen]
» Oh .... [Jensen Ackles]
» . Absence de Jensen
» Absence Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: