FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oh .... [Jensen Ackles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh .... [Jensen Ackles] Empty
MessageSujet: Oh .... [Jensen Ackles]   Oh .... [Jensen Ackles] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:20

Brook était chez elle, elle glandé devant la télé et eu une envie soudaine de Coca, elle ce leva ouvrit son frigo et là rien une salade et une bouteille de lait. Brook pris vite son sac et mis ses chaussure fonça au centre commerciale faire les courses. Arrivée, elle pris son cadi et fesa tout les rayons acheta tout ce dont elle a besoin. Elle paye s'en vas mettre les course dans sa petit voiture et retourna dans ce grand centre commerciale et la elle vit Jensen, un type avec qui elle passa une très bonne nuit mais le problème et que Brook lle matin de cette nuit agréable elle pris la poudre des scanpettes et laissa Jensen ce reveillé avec personne. Et depuis elle ne l'a jamais rappelée et vu et la il était là ....
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Oh .... [Jensen Ackles] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Oh .... [Jensen Ackles] Empty
MessageSujet: Re: Oh .... [Jensen Ackles]   Oh .... [Jensen Ackles] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

    Si Jensen était au centre commercial, c'était parce qu'il était de corvée des courses. Il n'osait même pas imaginer la période où il serait seul chez lui et devrait touuut le temps faire les courses. C'était vraiment une tâche qu'il n'aimait pas faire, mais avec ces coloc's qui l'harcelait pour qu'il y aille, il n'avait pas vraiment le choix. Bref il sortait du magasin quand il vit au loin une jeune femme qui lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Oh .... [Jensen Ackles] Empty
MessageSujet: Re: Oh .... [Jensen Ackles]   Oh .... [Jensen Ackles] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:28

Brook ce retourna et marcha l'air naturel mais elle n'avait pas du tout l'air naturel puis elle ce retourna et vit Jensen la regardé elle s'arreta et ce qu'elle avait l'ar riddicule et que après tout fallait bien le revoir un jour ou l'autre Jensen lui fit un sourire lui fit coucou de la main et ce dirigea vers lui et lui dit avec un air coincé :
"Hey Jensen. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh .... [Jensen Ackles] Empty
MessageSujet: Re: Oh .... [Jensen Ackles]   Oh .... [Jensen Ackles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh .... [Jensen Ackles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | JENSEN ACKLES | LINKS
» _{Jensen Ackles Link\\\\\\\'s
» _{Jensen Ackles Topic's
» Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles .
» Perdue et... Jensen?! *Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: