FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping in madness! [Gabriella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping in madness! [Gabriella] Empty
MessageSujet: Shopping in madness! [Gabriella]   Shopping in madness! [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:06

    Brookelle avait envie de faire les boutiques ,être tranquille mais avec les paparazzis c'est pas toujours facile ,des fois c'est mieuxd'être une personne normal non ?Elle croisait les doigts pour que ses foutus paparazzis ne viennent pas en pleins shopping ,elle se dirigeait vers le centre-ville ,habillé d'un jeans ,de ballerines et d'une tunique bleu marine par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Shopping in madness! [Gabriella] 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Shopping in madness! [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in madness! [Gabriella]   Shopping in madness! [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:35

Gaby se balladait tranquille en ville, elle était habillé d'un slim, d'un dos nu jaune et d'une paire de ballerine blanche. Elle se déçida finalement à entrer dans un magasin de vêtements, elle fit un peu le tour puis se mit dans un rayon et regarda un peu les fringues qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping in madness! [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in madness! [Gabriella]   Shopping in madness! [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:47

    Après avoir fais 3rayons ,Brookelle avait déjà 2sacs pleins de vêtements ,jeans ,tuniques ,tops et une belle veste bruin claire dont elle est tombée amoureuse.elle se dirigeait vers un autre rayon pour peut-être trouver son bonheur ,encore !Elle regardait quelques vêtements quand elle tomba à côté de mademoiselle Gabriella !Elle l'avait déjà croiser ,mais lui parler jamais ,c'est quand même bizzare car toutes les stars se connaissent mais Brookelle n'avait jamais parler à Gabriella..Elle engagea la convertation directement ,sourire aux lèvres.
    ~Bonjour ! Tu es bien Gabriella ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Shopping in madness! [Gabriella] 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Shopping in madness! [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in madness! [Gabriella]   Shopping in madness! [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:19

Gaby regardait depuis près de 10 minutes, elle avait déjà choisit trois jeans en plus ainsi que deux tuniques et un débardeur, elle cherchait toujours la tenue spécial mais ne la trouvait pas pour le moment, elle continuait de fouillé quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle l'a reconnu tout de suite mais se demandait comment elle connaissait son nom vu qu'elle n'était pas une star mais elle se contenta de lui sourire en acquiessant d'un signe de tête.

-Oui c'est moi et toi c'est Brookelle n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping in madness! [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in madness! [Gabriella]   Shopping in madness! [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:29

    * Merde !je me suuis tromper avec un autre forum ou ya une Gabriella --' xD et elle s'est une star ,je vais me débrouiller mdrr .Désoooooolé ,je suis une grosse gourde mdrr x') *

    ~ Oui c'est bien moi !
    Elle lui souria ,elle l'avais déjà vu.. où ça encore ,à oui dans la rue !Elle s'était retourné quand quelqu'un l'avait appeller, elle l'a regardait un peu ,Gabriella a l'air d'une gentille fille. Elle regarda un peu autour d'elle ,tellement de choix non ,enfin bref elle lui souria et lui dis .
    ~ Je crois que tu te demande pourquoi je connais ton prénom.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Shopping in madness! [Gabriella] 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Shopping in madness! [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in madness! [Gabriella]   Shopping in madness! [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:56

|-mdrr c'est pas grave, je me disais bien aussi que t'avais dû te tromper c'est pour sa que je l'ai pas mis en conversation ^^-|

-C'est bien ce qu'il me semblait

Gaby elle l'avait déjà vu, où ? Forcement dans les magasines et à la télé, normal une star ne se contente pas de rester chez elle. Et elle était très contente d'être venu ici parce qu'elle avait déjà vu ou rencontrée plusieurs star en si peu de temps. Elle la regarda faire et lui souria

-Oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping in madness! [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in madness! [Gabriella]   Shopping in madness! [Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping in madness! [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella &&. Dylan { PV
» Little shopping [ Pv : Chad ]
» Topics with Gabriella
» I <3 Shopping { PV
» Rencontre Surprise { Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: