FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I <3 Shopping { PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : I <3 Shopping { PV 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

I <3 Shopping { PV Empty
MessageSujet: I <3 Shopping { PV   I <3 Shopping { PV Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:33

*Aujourd'hui, Lesley avait prit une journée de repos, car elle ne faisait que travailler ces temps ci, elle n'arrêtait entre le tournage de James Bond, les rendez vous, les photoshoot, les interwieu et tout fiou ! Elle avait besoin de respirer la pauvre ! x) Elle décida donc de faire du shopping, elle arriva au centre commercial habillé d'un jeans noir et d'un long haut gris .. elle portait des lunettes de soleil pour essayer de passé inaperçue mais impossible, les paparazzis étaient toujours là -_-" pff .. elle entra donc rapidement dans le contre commercial en ne faisait pas attention à eux puis entra dans une de ses boutiques préférées*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Invité
Invité




I <3 Shopping { PV Empty
MessageSujet: Re: I <3 Shopping { PV   I <3 Shopping { PV Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:42

    ' Brookelle décida de faire une pause ,après 12heures passer à posée pour "star magazine" ,vous croyez que c'est pas difficile ?Mais avec le foutu photographe qui n'est jamais content et qui fais refaire 36fois une même photo et que il prend la première prise après ,y a de quoi se fatiguée. Elle se dirigea vers le centre ville ,habillé normalement ,jeans,converses, un top rose/bruin claire et une paire de lunette ,enfin bref son style .En entrant ,elle vit les paparazzis ,elle aime les parazzites enfin les paparazites, ils sont exellent à te poursuivre comme des mouches ,c'est comme si t'étais le pot de beurre de cacahuètes ,enfin bref Brookelle s'approcha d'eux et leurs dis; '
    ~ toujours pas en vacances les gars?
    'Elle souria et s'éloignait un peu d'eux ,elle entrait fans une boutique et vit une personne qu'elle avait déjà vu ,mais oui c'est Lesley ,elle l'avais beaucoup vu à la télévision ,interviews pour le nouveau film James Bond x) '. Elle se dirgeait vers elle et lui fit
    ~ Salut toi !

( désolé ,j'ai pas d'inspiration depuis quelques temps xP )
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : I <3 Shopping { PV 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

I <3 Shopping { PV Empty
MessageSujet: Re: I <3 Shopping { PV   I <3 Shopping { PV Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:15

*Lesley regardait donc tranquillement les vêtements, heureusement que les paparazzis ne pouvaient pas entré dans les centres commerciaux x) Elle prit une petite robe marron super sympa, elle était simple et class, son style quoi x) elle choisit donc d'autres vêtements lorsqu'elle entendit une voix, elle se retourna et vit Brookelle, biensur elle la conaissait, elle la voyait souvent dans les magazines et tout x) elle lui sourit*

Salut Brookelle ! Ca va ?

HJ : xà Pas grave moi non plus j'en ai paas =S
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Invité
Invité




I <3 Shopping { PV Empty
MessageSujet: Re: I <3 Shopping { PV   I <3 Shopping { PV Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:24

    Elle lui souriait et Brookelle tombait à cette instant sur un top génial ,elle le regardait quelques secondes en cherchant l'étiquette du pull. Tête baisser elle lui dis.
    ~ Alors ça va ? Pas trop déborder avec le film?
    Elle lui fit un petit sourire et leva la tête quelques secondes.Après avoir trouver l'étiquette ,elle regardait la taille et pas de chance ,c'est pas sa taille ,enfin c'est toujours comme ça ,quand elle flash réellement sur quelque chose il y a 1chance sur 10 que ça soit sa taille, il y a juste un jour où elle avait trouver la plus belle veste à sa taille ,coup de bol !Ensuite d'un air un peu déçu ,elle relevait sa tête et regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : I <3 Shopping { PV 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

I <3 Shopping { PV Empty
MessageSujet: Re: I <3 Shopping { PV   I <3 Shopping { PV Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

*Lesley garda sa robe à la main, elle était plutôt chanceuse Razz Elle trouvait souvent sa taille et tellement elle avait de la chance elle avait un dressing enorme et bien remplit x) Elle sourit en regardant Brookelle et haussa legerement les epaules en regardant les vêtements*

Si un peu quand même, et il n'y a pas que ça en plus .. et toi ? Ca va ?

*Elle la regarda vite fait en gardant le sourire aux lèvres et trouva le même top surlequel Brookelle avait flashé dessus, il devait surement être à sa taille, elle lui tendit donc*

C'est bien ta taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Invité
Invité




I <3 Shopping { PV Empty
MessageSujet: Re: I <3 Shopping { PV   I <3 Shopping { PV Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:07

    ( désolé ça va être court ,ce matin je suis endormie et j'ai aucunes idées :O )
    Elle lui souria et lui dis ;
    ~ Ben ça va ,je suis juste un peu crever avec la séance de hier !
    C'est vrai que avec ce photographe là .Elle a même demander qu'il ne revienne plus à l'agence !Car recommencer avec se photographe de m*rde (désolé du gros mot, mais ça devais sortir Very Happy ) !Enfin bref ,elle regardait toujours le top avec un air déçu et dis à Lesley
    ~ Et ben non ,mais c'est comme toujours ,à chaque fois que j'aime quelque chose,il n'y a pas ma taile !
    Brookelle se retourna pour regarder les autres vêtements ,Brookelle croisait ses doigts mes dents sa tête car pour chercher quelque chose avec les doigts croisés ,hum ça pourrais être très difficile ou difficile tout court ! Elle regarda Lesley et lui dis;
    ~ Toi tu as trouver la bonne taille à se que je vois..
    ~ Wahou !La chance que tu as eu

    Elle rigola légèrement ,puis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : I <3 Shopping { PV 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

I <3 Shopping { PV Empty
MessageSujet: Re: I <3 Shopping { PV   I <3 Shopping { PV Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:26

HJ : x) Pas graave j'ai pas d'inspi moi ^^

*Lesley l'écouta et se dit qu'elle a du passé une mauvaise séance photo hier, car elle elle s'amusait toujours aux séances x)*

C'est le photographe ?

*Ca devait être le seul probleme car à part ça, elle ne verrait pas pourquoi sa se serait mal passé .. elle la regarda en grimaçant legerement lorsqu'elle vit qu'elle était déçue, elle la comprenait*

Mais non j'en suis sur que tu va en trouvé !

*Lesley chercha donc et tomba sur son haut à sa taille, elle sourit en le lui tendant, elle avait des mains de chanceuse XD elle rit legeremen à ce qu'elle dit*

J'avou .. maintenant demande moi quand tu ne trouve pas ta taille ! Mes mains sont magiques ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





I <3 Shopping { PV Empty
MessageSujet: Re: I <3 Shopping { PV   I <3 Shopping { PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I <3 Shopping { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little shopping [ Pv : Chad ]
» Shopping Attitude
» ♪ Shopping Addict { Edward <3 }
» Shopping in madness! [Gabriella]
» Scéance Shopping | Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: