FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sarah x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sarah  x) Empty
MessageSujet: Présentation de Sarah x)   Présentation de Sarah  x) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:30

    Votre personnage :

    Nom :Sientes
    Prénom :Sarah
    Date de naissance :8 Mars 1990
    Age :19 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) :Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Sarah est une jeune femme au caractère bien "trempée" elle n'est pas du genre fille facile qui ce laisse marcher sur les pieds sans rien dire, non loin de là! Elle à toujours su se faire respecter au près de sa famille, de ses proches. Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de réussir. Pleines de rêves et d'espoir Sarah est une jeune femme épanouie et heureuse. Souriante, toujours là pour ses amis, à l'écoute de ses proches, après une adolescence difficile elle à apprit à apprécier la vie, profiter de chaque instants avec le sourire. Aujourd'hui elle croque la vie à pleine dents et espère bien en arrivant ici de réussir.
    Physique (2 lignes minimum) :
    Sarah est très mince, du à quelques chocs émotionnel dans le passé, elle est blonde au cheveux raides ou bien bouclés. Elle n'est pas très grande, elle ne mesure qu'1m60 pour 40kg. Elle reprend des forces peu à peu. Sarah prend tout le temps très soin de son image, elle à de magnifiques yeux qu'elle sait parfaitement mettre en valeurs avec un peu de maquillage. FAN de mode depuis sa tendre enfance Sarah ne néglige pas non plus sa tenue, elle à son propre style qui n'est pas "Bon chic &&& Bon genre" mais son style à elle qui la démarque des autres puisque après tout ont est tous différents les uns des autres dans ce monde!
    Histoire (5 lignes minimum) :
    Sarah Sientes est née à Manhattan il y a 19 ans déjà. Sarah à un grand frère au quel elle est très attachée la famille étant très importante pour elle. Née d'un père Musicien, c'est un monde qui ne l'a jamais attirée elle n'a d'ailleurs jamais fait l'effort de s'y intéressée. Noon, tout comme sa mère Styliste pour une grande marque de vêtements de hautes coutures. Déjà petit Sarah dessinait de nombreux croquis, qui se révélait pour son âge très prometteur. Au fil des années elle se passionnait toujours un peu plus pour l'univers de la Mode, poussée par sa mère qui croyait en elle et en son talent. Malheureusement un événement vint bouleversée la vie de la petite famille Sientes, à l'âge de 13 ans Sarah vit mourir sa mère dans un accident de voiture. Un choc trop douloureux pour Sarah qui se renferma sur elle même. Les années de souffrance passèrent, Sarah refusait d'oublier, évoluer, à présent le seul lien qui l'unissait à sa mère était la Mode. Son père refusait que Sarah devienne Styliste, un jour, Sarah à bout, se rebella et quitta la maison. Elle fuya pendant plus d'un ans chez sa tante où son rêves devinrent réalitée elle fut remarquer par un très grand couturier. Sa ligne de vêtement se dévellopa à une vitesse éclair. Aujourd'hui la jeune fille est comblée, bien sur elle fait encore beaucoup de projet mais elle à réussi à prouver qu'elle pouvait s'en sortir. Elle à reprit gout à la vie .
    Famille (2 lignes minimum) :
    La Famille pour Sarah est la chose qui lui soit la plus chère à son cœur. La Famille c'est tout pour elle, elle ferait n'importe quoi pour eux car ils sont toutes sa vie et qu'elle sait qu'en échange eux sont là pour elle quand elle ne va pas bien, la famille c'est sacré. Elle à un grand frère avec qui malgré les épreuves elle est très proche. Une mère disparue dans un accident de voiture, qu'elle pleure toujours et enfin un père aux yeux de qui elle est totalement incomprise, elle lui en veux énormément pour son absence. Elle n'est pas encore prête à pardoné, il l'a toujours sous-estimer mais aujourd'hui elle lui à prouver qu'elle pouvait se débrouiller sans lui dans ce monde! Cela fait aujourd'hui 1 ans qu'elle à couper "le cordon" et qu'elle ne l'a plus revue ayant fuie la maison.
    Groupe de ton personnage :

    Autres :

    Ce que tu aimes :
    Ce que tu aimes pas :
    Avatar de ton personnage :Taylor Momsen


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :Flow
    Age :/
    Comment as-tu connu le forum ?Par une PUB sur RPG-UN-DOS-TRES-123
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?Noon
    Comment trouves-tu le design ?MAGNIIIFIQUE <'3
    T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?Non tout est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M Tisdale

Ashley M Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
♥ LOVE : Plus personne.commence a ne plus trop croire en l'amour
♥ FRIENDS : Plein Plein Plein
♥ PASSIONS : Jouer Chanter Et faire la fête ! xD
♥ JUST TOI : Niini Again &Again =D
♥ FLASH : Once Wildcat, Always Wildcat ! (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ashley Michelle Tisdale x3

Présentation de Sarah  x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah x)   Présentation de Sarah  x) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sarah  x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah x)   Présentation de Sarah  x) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:07

    Merci! =p
    Un admin ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Présentation de Sarah  x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah x)   Présentation de Sarah  x) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:16

Bienvenue Mais Il te manque le groupe avant d'être Valider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Présentation de Sarah  x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah x)   Présentation de Sarah  x) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

Ouups Sorry
Famous &&& Glamourous si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Présentation de Sarah  x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah x)   Présentation de Sarah  x) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:19

Wuii Cey Parfait, VALIDER
Amuse toi Bien =D

Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarah  x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah x)   Présentation de Sarah  x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarah x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sarah !! FINISH.
» Absence de Sarah
» Sarah'S Topic.
» Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !
» Abandon de Sarah Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: